Et si on était pris pour des jambons ?de la chimie dans nos assiettes additif , colorant , poison

Ce post a juste pour but d'informer ! chacun consomme la nourriture qu il souhaite , et chacun est libre de changer de comportement alimentaire ou non

aujourdhui , on nous vend n importe quoi , et ça me scandalise , quand je vois des gens se démenaient pour faire éclater la vérité , et qu'ils ne sont pas écoutés , on accorde de l importance a des futilités alors que bien pire se passent sous nos yeux

et tous ses pseudo scientifiques au courant de toutes ses choses , complice de tout ça , juste pour l argent et faire plaisir aux lobbies me dégoutent

quel monde allons nous laisser à NOS ENFANTS ! plus tard ils nous accuseront ...

dans mon entourage , je vois de plus en plus de gens touchaient par des maladies , que ce soit cancer , tumeur , AVC , crise cardiaque , boulimie dernièrement , et ça me tue a chaque fois de voir qu'il y a des facteurs tel que la nourriture qui sont la cause directe de ses maladies

une fois que la santé n'est plus là , je vous assure que c est pas drôle tous les jours , la vie sans la santé c'est ce qu'il y a de pire

je vais posté toutes les vidéos , que je regarde à chaque fois sur ce post , afin d'informer je l'espére le plus grand nombre d'entre vous

premièrement : le glutamate monosodique

Dernière modification par un modérateur:
On nous fait avaler tellement de conservateurs que même les corps
des morts se conservent mieux qu'avant, on est déjà momifié avant
même de mourrir.

C'est un constat qui a été fait il y a quelques années quand ils ont du
" déménager " un cimetière aux USA.

l'aspartame , additif faites attention aux produits contenant du E quelque chose

le sucre naturel est meilleur pour la santé que l'aspartame! il doit juste être consommée modérément! c'est triste mais l'éducation doit passer par nous même! nous devons apprendre à contrôler ce qu'il y a dans nos assiettes et ne pas se laisser aller à la facilité!

c'est la triste réalité de cette génération! tous est facilité et pourtant on a jamais le temps de prendre le temps!

:eek: après tous ça ils nous reste quoi à manger ?

à l'origine! le corps humain n'a nullement besoin de tout ces aliments!

quand je vois ce que ma tant Allah i rahmha mangeait et la santé de fer qu'elle avait tbarkellah! je me dis qu'on est responsable de notre santé misérable!

elle n'a jamais mangé de viande congelé! et elle en mangeait que de manière occasionnel!

ces principaux plat était à base de semoule d'orge! de pain! de légume du potager! oeuf frais! huile d'olive! et fruit du verger

je me rappel quand on apportait des biscuits et autres de belgique au bled!! elle refusait d'en manger! disant qu'elle refuse de mettre en bouche ce que ses propres mains n'ont pas préparés!

mon arrière grand père à vécu plus de 120 ans!!! n'a perdu aucune de ses dents adultes! et n'est quasi jamais tombé malade! (même alimentation)

les grandes surfaces nous proposent des aliments! c'est nous qui faisons le geste de les acheter!

le sucre naturel est meilleur pour la santé que l'aspartame! il doit juste être consommée modérément! c'est triste mais l'éducation doit passer par nous même! nous devons apprendre à contrôler ce qu'il y a dans nos assiettes et ne pas se laisser aller à la facilité!

c'est la triste réalité de cette génération! tous est facilité et pourtant on a jamais le temps de prendre le temps!

à l'origine! le corps humain n'a nullement besoin de tout ces aliments!

quand je vois ce que ma tant Allah i rahmha mangeait et la santé de fer qu'elle avait tbarkellah! je me dis qu'on est responsable de notre santé misérable!

elle n'a jamais mangé de viande congelé! et elle en mangeait que de manière occasionnel!

ces principaux plat était à base de semoule d'orge! de pain! de légume du potager! oeuf frais! huile d'olive! et fruit du verger

je me rappel quand on apportait des biscuits et autres de belgique au bled!! elle refusait d'en manger! disant qu'elle refuse de mettre en bouche ce que ses propres mains n'ont pas préparés!

mon arrière grand père à vécu plus de 120 ans!!! n'a perdu aucune de ses dents adultes! et n'est quasi jamais tombé malade! (même alimentation)

les grandes surfaces nous proposent des aliments! c'est nous qui faisons le geste de les acheter!

c'est la meilleure façon de se nourrir

Mes arrières grands parents qui mangeaient uniquement ce qu'ils produisaient
ont vécu jusqu'à 115 ans.

Mes grands parents qui ont fait partie des premiers à manger de cette
" nourriture industrielle " ont vécu jusqu'à 85 ans.

Ma mère qui est passée presque entièrement à cette nourriture,
elle nous a quitté à 56 ans.

J'ai bientôt 44 ans , je me demande si je passerais au delà de mes 56 ans,
ou même si j'y arriverais.:(

Retour