Si une femme vous voler votre copain ou futur mari, comment le prendriez vous? N'avez pas pas peur de vous faire voler votre chéri par une autre femme ?
"la plus belle" peut-etre mais pas la plus fute-fute on dirait...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si une femme vous voler votre copain ou futur mari, comment le prendriez vous? N'avez pas pas peur de vous faire voler votre chéri par une autre femme ?
Moi je me laisserai bien voler pendant quelques tempsSi une femme vous voler votre copain ou futur mari, comment le prendriez vous? N'avez pas pas peur de vous faire voler votre chéri par une autre femme ?
Moi je me laisserai bien voler pendant quelques temps![]()
perso jaurais pas peur qu'on me vole mon rondoudou paske celle qui me le prend est condamnée à MOURIIIR wallahh je tue ... cruikk
dit pas des choses comme ca awe :eeek: :-D
hihi CRUIKKKKKKKKKKKK timagine tout de suite la scene :eek
D
On ne vole jamais un mec ou un mari!!! C'est pas une voiture, un ordi portable,etc...
L'homme a un cerveau et si il se laisse séduire c'est parce qu'il le veut bien et ainsi autant coupable que celle qui l'a séduit!
Ta tout dit ...
T'es sûr car j'avais l'impression d'avoir oublié des choses! :
Genre si il aimait vraiment sa femme il ne se laisserait pas séduire par une autre, blabla etc... LOL
nann gache pas tout *****
nan si il aimait vraiment sa femme il ferait boulot maison et regarderait par terre quand une femme lui adresserai la parole... tu lsais tres bien lol
Comment peux-tu savoir que je le sache???? :