Et si une personne moche portait le même prénom que vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chahinnaiz
  • Date de début Date de début
Le prénom peut il définir la beauté ???

Si vous pouvez changer de prénom lequel prendriez vous ?

Malheureusement on ne choisi pas son prénom vous en pensez quoi ?

La question ne me concerne pas

Le prénom n'a rien à voir avec la beauté, les parents choisissent le prénom de leurs enfants, et ça serait un mauvais geste de le changer une fois adulte

tu creuses de plus en plus dans le tas de connerie qui ensevelit ton cerveau

ta question a tellement pas de sens que ça m'en boche un coin !

Nous étions entrain de rigoler moi et quelques amis, et un d'eux nous a proposé de lancer une association pour défendre le droit des enfants à choisir leur prénom.

J'aimerais bien savoir ce que tu penses de l'idée et si ça te tente que tu milites pour cette noble cause.

Nous étions entrain de rigoler moi et quelques amis, et un d'eux nous a proposé de lancer une association pour défendre le droit des enfants à choisir leur prénom.

J'aimerais bien savoir ce que tu penses de l'idée et si ça te tente que tu milites pour cette noble cause.

Je m'en tape car si j'ai des enfants je leur donnerai les plus beau prénom du monde mdr

Un beau prénom c'est l'essentiel

j'ai remarqué que les prénom moche sont souvent porté par des personnes moches !!

Mais punaise t'es qui toi pour dire ouais un tel est moche ?????? encore une nana qui se prend pour chez pas quiiiiiiiiiiiiiii , désolant quand même ...

Ta cru que t'étais belle ?? enleve tout ton maquillage et montre ta tronche qu'on rigole

Je m'en tape car si j'ai des enfants je leur donnerai les plus beau prénom du monde mdr
Prière un peu de respect pour la liberté et les droits des enfants, princesse ! Mais c’est quoi ces tyrannies familiales qui privent leurs enfants de leur liberté de porter le prénom qu’ils veulent et de choisir le prénom qu’ils voient beau ?! Soit tu offres ce droit à tes enfants, soit le respect de leurs droits va t’être imposé par ma reine qui pourra te faire du mal avec son pistolet à eau que son papa lui a acheté à Aychoura quand elle était encore enfant.

Retour