Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Vous n'auriez pas l'impression de vivre avec un homme plutôt qu'une femme ? lol
![]()
tarek, tu as quelque chose a nous réveler ?? lol
c'est pas mal d'avoir comme compagnon de vie Jean CLaude Van Dame![]()
Ca doit etre sympa quand tu la prend dans tes brasOu sssssssssshwarzenegger (à tes souhaits lol )
![]()
Ca doit etre sympa quand tu la prend dans tes bras![]()
dans le cas ou t'es une crevette, oui:langue:C'est plutôt elle qui va me prendre dans ses bras lool
![]()
Yaouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
quelque chose comme quoi ?
![]()
Ca va ??
Quelque chose comme tes préférences en matière de filles![]()
Oui je vais bien et toi ?
euh ...
J'ai pas trop de préférence mais bon j'aime pas trop les extremes lol
![]()
Ouep
Je trouve qu'il n'y a rien mais rien de féminin dans le bodybuilding. Elles sur-musclent leur corps, copient la morphologie des hommes... ah oui c'est extreme en effet ^^
moi je suis + footballc'est extreme ca aussi ?
![]()
Au contraire, ça s'est le truc qui met de l'ambiance dans le couple, surtout quand la femme supporte une équipe genre le Real et le mari est pour une équipe genre le Barca.
J'imagine si le Real perd contre le barca, le mari passera la plus mauvaise nuit de sa vie lol
![]()
Mon mari va etre servi ! je vais marranger pour etre supportrice de lequipe adversaire de celle qu'il supporte... je suis polyvalente :langue:Au contraire, ça s'est le truc qui met de l'ambiance dans le couple, surtout quand la femme supporte une équipe genre le Real et le mari est pour une équipe genre le Barca.
J'imagine si le Real perd contre le barca, le mari passera la plus mauvaise nuit de sa vie lol
![]()
Salut,
: D
si
je la prefere toute fragile
j'ai retrouvé sur copain d'avant une ancienne copine qui est devenu pro dans le bodybuilding
et waouuuu !! comment elle a changé![]()
Bah si elle a changé, il faut qu'il lui donne sa chance !! lol
Surtout que mnt elle doit avoir des bras comme ça
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQGFry5XSUUnozxW6GtvOqZoXOlucCn0QcsBzSVjltd-EguQFCI
![]()
Non mais son mari l'accompagne dans tout ce qu'elle fait elle est en angleterre, c'est une italienne
elle est plus fine que ce que tu as mis mais c'est moche aussi![]()
si tu découvres qu'elle en a plus dans la culotte que toi alors là taille toiSalut,
:-D
si tu découvres qu'elle en a plus dans la culotte que toi alors là taille toi
ben t'as parler de l'impression de vivre avec un hommeOn parle pas de culotte ici parce que le body building n'a rien a voir la dedans
Tu n'aurais pas un peu l'esprit mal tourné :-D :-D
ben t'as parler de l'impression de vivre avec un homme
bon ok j'ai pas d'excuse![]()
ah mais j'ai rien dis moi :langue:je pense pas que le body building a des répercutions sur la fertilité (Si c'est ce que tu sous-entends)
![]()
ah mais j'ai rien dis moi :langue:
ben oui la kilotte di chouval qui fond comme du beurre quand on fait du body buildingSi si, tu as parlé de culotte lol
:-D