Et si votre femme faisait du body building

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Ouep ;)

Je trouve qu'il n'y a rien mais rien de féminin dans le bodybuilding. Elles sur-musclent leur corps, copient la morphologie des hommes... ah oui c'est extreme en effet ^^

J'imagine avec leur tablettes aux chocolat, ils doit pas y avoir beaucoup d'espace pour le bébé quand elles sont enceintes de lui lol

:D

moi je suis + football :rouge: c'est extreme ca aussi ? :p

Au contraire, ça s'est le truc qui met de l'ambiance dans le couple, surtout quand la femme supporte une équipe genre le Real et le mari est pour une équipe genre le Barca.

J'imagine si le Real perd contre le barca, le mari passera la plus mauvaise nuit de sa vie lol

Au contraire, ça s'est le truc qui met de l'ambiance dans le couple, surtout quand la femme supporte une équipe genre le Real et le mari est pour une équipe genre le Barca.

J'imagine si le Real perd contre le barca, le mari passera la plus mauvaise nuit de sa vie lol

le ******* avec qui j'étais étai un fan inconditionnel du barca et moi du real
il les détestait mais dune intensité pas possible surtout cristiano ronaldo parce quil sait que je le trouve beau il me lache tout le temps que c le mec le plus moche de la planete
prétentieux ok snob aussi mais moche!!!!!!!!!!!
et pendant la copa del rey tellement je lai taquiné quil na pas dormi de la nuit

Mon mari va etre servi ! je vais marranger pour etre supportrice de lequipe adversaire de celle qu'il supporte... je suis polyvalente :langue:
barca/real
Psg/marseille ( ah non la, quoique, JAMAIS je pourrai supporter OM)

Retour