Et vous en pensez quoi ?

Tout le monde se marie sauf moi c’est incroyable pourquoi le bon dieu me prive de mari ? J’ai même plus envie de prier
Ton unique problème c'est que comme un certain nombres de femmes tu as un besoin maladif d'attention, mais chez toi c'est juste extreme, le forum islam est réduit à un moyen pour toi de pouvoir te lamenter à l'infinie et provoquer la pitié et de la préoccupations stériles pour toi.
Tu dois te soigner afin de ne plus continuer à etre une personne toxique avec cette perversité, pire devenir le parasite ou la tombe de mecs bidons à la mentalité de chevalier servant.

Dernière édition:
Tout le monde se marie sauf moi c’est incroyable pourquoi le bon dieu me prive de mari ? J’ai même plus envie de prier
je pense que ton problème relève de la psychologie, tu sais , la psychologie est traité en islam, dieu swt n'a rien à voir dans ton problème psychologique,si tu a sombré là dedans c'est parceque tu a choisie la facilité, dieu swt nous a munis de tout ce qu'il faut pour affronté la vie et la vie ou nous sommes est pas facile dans tout les domaines là en l'occurence tu parle de , "que tu n'a pas de mari"

1) crois tu que toutes les femmes mariées sont heureuses?
non!! beaucoup aimeraient être à ta place
2) crois tu qu'avec un air déprimé un homme voudra de toi comme épouse?
non! personne veut se marié avec un ou une déprimé/e
3) qu'attend tu de dieu swt ?
qu'il fasse intervenir un innocent auprès d'une personne qui attend qu'on lui apporte tout sur un plateau ? et qu'à la moindre contrariété dira à dieu <<mais pourquoi tu m'a donné comme mari un saligot?>>

tu devrais arrêté de pensée que dieu swt est le problème et la solution de toutes nos erreurs et d'enfin les assumées tes erreurs et affronté ta vie
tu réagis comme les polythéistes que quand ils demandent à un de leur dieux celui ci doit s'éxécuté pour satisfaire leur égos bouge ton derrière et profite de la vie que dieu t'offre au lieu de te lamenté sur ton sors

en toute franchise et sans vouloir te manquer de respect tu parais être d'une nature égoiste et capricieuse

faut pas compté sur le bon dieu !
aide toi et le ciel t'aidera ! Si tu veux que se soit plus solide
C'est quelque chose qui se provoque !
Un regard parfois, une rencontre dans le sport, ou un obit.. qui permet de discuter...
si l'on ne vois que tes yeux c'est forcement difficile
je ne sais pas si il y a des agences pour cela au Maroc
il semble que garçon et fille c'est séparer la religion n'aide pas en se sens.

Je ne suis pas mariée non plus 🤩 .
35 ans qui dit mieux
Il ya des gens destinés à ne jamais se marier et ça il faut l'accepter .
Tu pourrais etre au top et tu as tout pour ça mais tu gâches ta vie en trainant dans des milieux toxiques et autre biotopes à microbes il est donc normal que tu ne rencontre que le degré zéro de l'humanité, des ados éternels, des normies, incels, simps, alphas détraqués sexuellement, paperdigger etc...
Bref c'est aussi de ta faute tout ça et mettre tout le temps cette situation sur le dos des autres ne t'aidera pas.
Tu vis un problème que bco de musulmans/nes vivent, ils ont un idéal sain, c'est des gens honnête comme tu l'es mais le problème c'est que toute cette bonne volonté clash avec les choix de leurs vies. Ces contradictions dans ta vie ne permettront jamais de rencontre une personne digne de construire avec toi, car tes choix non islamiques t'amènent forcement vers des contextes non islamiques et du coup tu seras toujours entourés de flingués de la life.
Evidement tu as absolument raison de rester seule, car vaut mieux etre seule que de vivre avec un claqué, c'est ton honnêteté qui te pousse à cela et ça se sent que c'est fort chez toi, cela te permet de reste droite mais en meme temps le temps passe et c'est juste "insane" de vivre sans un homme.
Reviens à donf au Dine, dégages toute les contradictions et tu verras que naturellement des gens sains vont constituer petit à petit ton milieu inchallah.

Tu pourrais etre au top et tu as tout pour ça mais tu gâches ta vie en trainant dans des milieux toxiques et autre biotopes à microbes il est donc normal que tu ne rencontre que le degré zéro de l'humanité, des ados éternels, des normies, incels, simps, alphas détraqués sexuellement, paperdigger etc...
Bref c'est aussi de ta faute tout ça et mettre tout le temps cette situation sur le dos des autres ne t'aidera pas.
Tu vis un problème que bco de musulmans/nes vivent, ils ont un idéal sain, c'est des gens honnête comme tu l'es mais le problème c'est que toute cette bonne volonté clash avec les choix de leurs vies. Ces contradictions dans ta vie ne permettront jamais de rencontre une personne digne de construire avec toi, car tes choix non islamiques t'amènent forcement vers des contextes non islamiques et du coup tu seras toujours entourés de flingués de la life.
Evidement tu as absolument raison de rester seule, car vaut mieux etre seule que de vivre avec un claqué, c'est ton honnêteté qui te pousse à cela et ça se sent que c'est fort chez toi, cela te permet de reste droite mais en meme temps le temps passe et c'est juste "insane" de vivre sans un homme.
Reviens à donf au Dine, dégages toute les contradictions et tu verras que naturellement des gens sains vont constituer petit à petit ton milieu inchallah.

Oui tu me dis souvent de changer d'entourage, mais je suis pas une Nomade 😁🤷

J'ai quitté l'île de France pleine de débauche pour la Turquie ....et j'ai trouvé encore + de débauche qu'en France 😱😹

Quel environnement me conseille tu ?
C'est vrai que je cherche tjrs mon havre de paix où les gens me ressemblent .

De nos jours les hommes c la cata

Les femmes de mon entourage ont accepté n'importe quoi juste pour être mariées .
Hier j'ai croisé une ancienne amie , son mari l'a trompée plusieurs fois.
Madame est tjrs mariée avec lui .

Quand je vois ça , je bénis mon célibat .

Retour