Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SALAM
Vous arrive t-il parfois d'être par exemple en train de manger au resto ou être au travail et d'avoir la sensation de l'avoir déjà vécu?
SALAM
Vous arrive t-il parfois d'être par exemple en train de manger au resto ou être au travail et d'avoir la sensation de l'avoir déjà vécu?
Bonjour,
Oui et je vous informe que j'ai en fin trouvé la raison exacte dans le Coran.
Bonjour,
Oui et je vous informe que j'ai trouvé il n'y a pas longtemps, la raison exacte de cette sensation dans le Coran.
SALAM
tu peux me dire c'est quoi ou quel verset un indice please?????
C'est quelque chose qui m'a fait énormément plaisir au point de ressentir une véritable renaissance. Seulement c'est un peu difficile à comprendre au point que, même Dieu reconnaît dans le verset concerné que seule une oreille très attentive percevra l'information en question.
C'est quelque chose qui m'a fait énormément plaisir au point de ressentir une véritable renaissance. Seulement c'est un peu difficile à comprendre au point que, même Dieu reconnaît dans le verset concerné que seule une oreille très attentive percevra l'information en question.
salam
ça m'arrive très souvent!! quand ça m'arrive je me stoppe et je dit à la personne qui est à côté de moi. "hey j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène"
Une personne m'a dit, que cela veut dire que "ça devait arrivait, tous se passe comme prévu" en gros genre si on a prit des décisions par le passé et qu'on pense regretter, ben ce sentiment de déjà vu prouve que ça devait se passé comme ça, donc rien à regretter. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Voici le verset où Dieu reconnait que seule une oreille attentive percevra l'information extraordinaire livrée en filigrane tout au long du Coran:
Assurément lorsque linondation fut dévastatrice, nous vous avions portés sur larche flottant(69:11).
pour en faire pour vous, un un rappel, et quune oreille attentive en prenne conscience(69:12).
Voici le verset où Dieu reconnait que seule une oreille attentive percevra l'information extraordinaire livrée en filigrane tout au long du Coran:
Assurément lorsque linondation fut dévastatrice, nous vous avions portés sur larche flottant(69:11).
pour en faire pour vous, un un rappel, et quune oreille attentive en prenne conscience(69:12).
Donc il va falloir vous attendre à recevoir plusieurs versets issus de différents chapitres et qui portent des parties claires de l'information en question. Et c'est grâce aux commentaires que j'ajouterai éventuellement que vous pourrez obtenir petit à petit tout le puzzle livrant l'information toute nue.
SALAM
Déjà vous avez bien constaté que dans les versets ci-dessus, il est bien question de l'arche de Noé et que nous sommes sensés nous en rappeler du mal de mer que nous sommes sensés avoir ressenti lorsque nous étions en tant qu'âmes conscientes accompagnant nos arrières grands pères qui n'étaient autres que les passagers de l'arche de Noé....
hmm oui la suite...^^
Salam Aleykoum Keireddine
Les étapes suivantes dépendent malheureusement de la foi en Dieu qui nous Dit que notre montée dans l'arche aura un rappel et que seule une oreille attentive percevra le dit rappel.
En ce qui me concerne la seule chose susceptible d'impressionner nos âmes c'était le formidable tangage sensé avoir été déjà vécu sur l'arche de Noé. Pour parler de rappel par quoi d'autre si ce n'est le mal de mer que nous ressentons aujourd'hui ?. Car il faut aussi user de votre capacité de déduction.
SALAM
Autrement dit, déjà on a enfin l'explication du mal de mer, à savoir qu'il s'agit en fait comme le dit le verset 69:12, d'un rappel du FORMIDABLE TANGAGE (à cause des vagues gigantesques) qui avait marqué profondément nos âmes.
Franchement, prétendre que le mal de mer est lié à des souvenirs de l'Arche de Noé me donne autant envie de rire que de pleurer...
@declercq: N'importe quoi !... Non mais vraiment....... n'importe quoi !
Donc il va falloir vous attendre à recevoir plusieurs versets issus de différents chapitres et qui portent des parties claires de l'information en question. Et c'est grâce aux commentaires que j'ajouterai éventuellement que vous pourrez obtenir petit à petit tout le puzzle livrant l'information toute nue.