Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde,
petite question : j'aimerai savoir qu'est ce qui vous fait ou vous a fait craquer chez votre bien aimé(e)?
Merci!
je sais pas c est un tout avec ses qualités et ses defautsBonsoir tout le monde,
petite question : j'aimerai savoir qu'est ce qui vous fait ou vous a fait craquer chez votre bien aimé(e)?
Merci!
Bonsoir tout le monde,
Merci!
son sourire, d'ailleurs je ne m'en lasse pas.
Bonsoir tout le monde,
Merci!
au delà de son physique, son charme et son intelligence, ce qui fait que je l ai vraiment dans la peau, c est sa volonté.Bonsoir tout le monde,
Merci!
sa gentillesse, sa tendresse , sa générosité, son amour, son attention, son ecoute, son humourBonsoir tout le monde,
Merci!
tous des **** lolsa gentillesse, sa tendresse , sa générosité, son amour, son attention, son ecoute, son humour
ça c était à l ancienne maintenant y'a plus grand chose de tout ça!
tous des **** lol
t inquiète ca va s'arranger ils ont des phases comme ça.lol, bah faut croire que oui, ils ont toujours le bon rôle.
un mec en mode amoureux et pas amoureux tu vois vite la difference
lol non je m'inquiète pas je suis piret inquiète ca va s'arranger ils ont des phases comme ça.
lol toute façon tous des ****lol non je m'inquiète pas je suis pire![]()
Bonsoir tout le monde,
Merci!
Son sourire et sa bonne humeur![]()
maries toi et t arrétera de t ennuier!!T'es maqué toi ??
t'avais di nan la derniere fois pti mito
jmennui sa mere
T'es maqué toi ??
t'avais di nan la derniere fois pti mito : D
jmennui sa mere
Bonsoir tout le monde,
Merci!