Etait-il interessé par moi ou m a t-il dit cela par politesse ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clochette1
  • Date de début Date de début
Voilà j ai rencontré un mec sur un site, parle bien cultivé avec bonne situation, on s est vu pour prendre un café à sa demande, séparé avec un enfant en bas âge. Simplement voilà 3 heures avant notre rencontre il était connecté, et 1 h après notre rencontre connecté aussi, il retourne sur le site, moi aussi le soir mais lui souvent connecté même en journée pourtant il a un bon boulot.
Après le café il est reparti, il m a fait la biz et m'a dit j attends de tes nouvelles.
J ai pas donné de news lui non plus (je sais pas si il me plait, enfin physiquement ca va il est grand sportif, baraqué beaux yeux, il a la classe, bcbg)
Je ne connais pas trop ses attentes, il m avait dit "on fait quoi" j'ai pas trop compris, a rigolé un peu en me disant tu attends le prince charmant........
Voilà j 'ai créer un faux profil sur le site, le lendemain de notre rencontre, pour le tester avec les mêmes mensurations que moi, sans photos avec pas grand chose et il est venu me parler en me disant que c était qql de bien loyale honnête et sincère, qu il recherchait une relation sérieuse, il parle et écrit bien. Je lui est posé qqles questions sur ses rencontres et il m a répondu qu il avait rencontré 2 femmes mais qu elles n'étaient pas prête car encore pas remise de leur ancienne relation. (j en ai parlé oui c est vrai de mes regrets avec un autre mec que j avais rencontré mais que malheureusement il avait plein de copines célib).
3 semaines que j ai pas donné de news et lui non plus, il était tout le temps connecté, il a supprimé son profil 2 jours puis il s est réinscrit le lendemain soir, a t-il rencontré qql depuis ? (vu qu il était tout le temps connecté ) Je ne pense pas qu il soit avec une fille du site car je peux voir mes rivales et elles se sont toutes reconnectées. Cela fait 26 jours qu il ne s est pas reconnecté, est-il occupé ailleurs, en a t-il marre ?
ps j ai oublié de préciser qu il avait pris contact avec moi en avril sur le site et qu il m avait plus parlé et ensuite repris contact en novembre (je lui avait parlé du fait de chercher qql de sérieux pour avoir un enfant, ca l avait peur être fait fuir).

On fait quoi, ça veut dire qu'il est prêt à envisager que vous vous fréquentiez, mais qu'il attend ton aval je pense.
Et toi tu lui as envoyé les signaux pour dire que tu n'étais pas prête.
Ce qui se confirme si c'est bien de toi qu'il parlait à ton faux compte.

Si ça fait 26 jours qu'il ne s'est pas connecté, c'est soit qu'il en a marre de ce site, soit qu'il a trouvé qqn, soit les deux, parce-qu'il peut également chasser ailleurs.

En gros, tu es intéressée pour le revoir ou pas?
Le revoir, ça ne veut pas dire que tu te mets en couple avec! C'est juste que vous vous fréquentez dans la vie réelle.

Si oui, écris-lui, tu n'as rien à perdre.
Tu lui demandes comment ça va etc, et s'il répond, tu lui demandes si ça lui dit de venir avec toi quelque part.
Là, soit tu as un vent et donc, c'est qu'il a quelqu'un.
Soit, c'est oui.

oui en effet il peut chasser ailleurs, en plus il est mignon et intelligent, mais j aurais préféré qu il me recontacte et qu il insiste.

J ai peur qu il me mette un vent et de regretter de l avoir recontacté car ma fierté en aura pris un coup.

Mmmh, je vois, mais dis-toi bien une chose : si tu attends, tu as peu de chance qu'il te recontacte, ou alors, c'est quand ça n'aura pas marché avec la fille actuelle et qu'il se rappelera que tu existes.

Ou alors, il faudrait qu'il ait eu le coup de foudre et qu'il te recontacte plus tard quand tu seras "prête"... Mais les chances sont extrêmement minimes, sinon il aurait insisté.

Et puis je pense (pour avoir fréquenté quelqu'un en réel, mais en fait, qui était sur un site de rencontres en parallèle et ses copains étaient aussi sur ces sites), que ce genre de mec n'attend pas le coup de foudre. Ils essayent jusqu'à trouver chaussure à leur pied et puis voilà. Ils passent leur temps à essayer dès lors que ça accroche un petit peu.

Oui voilà je me dis qu il peut toujours revenir, il a l air d être difficile, il disait au faux profil qu il recherchait une fille qui lui correspondait et que c était pas simple, il ma bien reparlé au bout d 7 mois. Mais j ai peur qu il ai fait une rencontre.
Il a pas beaucoup insisté, en effet c est ce qui me bloque, bien qu il m ai tendu une perche lors du rdv.
Je me méfie des sites moi aussi, mais celui là, il est plus classe que les autres mecs, on va dire.

@clochette1, Tu as créé un faux profil pour lui parler et le tester! Que c'est malsain et puéril
Quand on veut parler a quelqu'un on va lui parler. .si on est intéressé il faut lâcher du lest et le montrer un minimum faut pas tout attendre de l'autre
Si comme toi il n'a pas senti d'intérêt de ta part tu crois qu'après un café il va deja te courir après ?
S'il te plait recontacte le...S'il ne réagit pas il n'y a que ton égo qui en prendra un coup tu vas pas en mourir
Etre simple et rester simple

Dernière édition:
Voilà j ai rencontré un mec sur un site, parle bien cultivé avec bonne situation, on s est vu pour prendre un café à sa demande, séparé avec un enfant en bas âge. Simplement voilà 3 heures avant notre rencontre il était connecté, et 1 h après notre rencontre connecté aussi, il retourne sur le site, moi aussi le soir mais lui souvent connecté même en journée pourtant il a un bon boulot.
Après le café il est reparti, il m a fait la biz et m'a dit j attends de tes nouvelles.
J ai pas donné de news lui non plus (je sais pas si il me plait, enfin physiquement ca va il est grand sportif, baraqué beaux yeux, il a la classe, bcbg)
Je ne connais pas trop ses attentes, il m avait dit "on fait quoi" j'ai pas trop compris, a rigolé un peu en me disant tu attends le prince charmant........
Voilà j 'ai créer un faux profil sur le site, le lendemain de notre rencontre, pour le tester avec les mêmes mensurations que moi, sans photos avec pas grand chose et il est venu me parler en me disant que c était qql de bien loyale honnête et sincère, qu il recherchait une relation sérieuse, il parle et écrit bien. Je lui est posé qqles questions sur ses rencontres et il m a répondu qu il avait rencontré 2 femmes mais qu elles n'étaient pas prête car encore pas remise de leur ancienne relation. (j en ai parlé oui c est vrai de mes regrets avec un autre mec que j avais rencontré mais que malheureusement il avait plein de copines célib).
3 semaines que j ai pas donné de news et lui non plus, il était tout le temps connecté, il a supprimé son profil 2 jours puis il s est réinscrit le lendemain soir, a t-il rencontré qql depuis ? (vu qu il était tout le temps connecté ) Je ne pense pas qu il soit avec une fille du site car je peux voir mes rivales et elles se sont toutes reconnectées. Cela fait 26 jours qu il ne s est pas reconnecté, est-il occupé ailleurs, en a t-il marre ?
ps j ai oublié de préciser qu il avait pris contact avec moi en avril sur le site et qu il m avait plus parlé et ensuite repris contact en novembre (je lui avait parlé du fait de chercher qql de sérieux pour avoir un enfant, ca l avait peur être fait fuir).
Ce qui m'interpelle c'est qu'il te dit qu'il attend de tes nouvelles. Alors soit il a dit ça car il t'a senti pas prête donc il attend que tu lui donnes le feu vert( Bien que je pense qu' un mec intéressé se dira plutôt qu'il te fera oublier l'ancien , et ne s'arrêtera pas à ça ), soit le mec n'est pas plus intéressé que ça.
Pour être fixée envoie lui un message . Tu ne perds rien;) Au pire vos chemins virtuels se sépareront

Oui je sais Lilyla pour le faux profil mais j avais fait cela pour voir ce qu il pensait de moi et aussi pour le tester sur le genre de relation qu il recherchait.
C est sûr qu il a pas dû sentir trop d'intérêt car moi même à ce moment là je savais pas trop.

Ce qui m'interpelle c'est qu'il te dit qu'il attend de tes nouvelles. Alors soit il a dit ça car il t'a senti pas prête donc il attend que tu lui donnes le feu vert( Bien que je pense qu' un mec intéressé se dira plutôt qu'il te fera oublier l'ancien , et ne s'arrêtera pas à ça ), soit le mec n'est pas plus intéressé que ça.
Pour être fixée envoie lui un message . Tu ne perds rien;) Au pire vos chemins virtuels se sépareront

Oui voilà je me demandai quand il a dit j attends de tes nouvelles, si il le pensait vraiment ou il avait dit cela juste comme ça. C est sûr qu à par mon égo, je risque pas grand chose et au moins j aurai tenté, même si comme on dit j aurai dû battre le fer quand il était chaud.

Oui voilà je me dis qu il peut toujours revenir, il a l air d être difficile, il disait au faux profil qu il recherchait une fille qui lui correspondait et que c était pas simple, il ma bien reparlé au bout d 7 mois. Mais j ai peur qu il ai fait une rencontre.
Il a pas beaucoup insisté, en effet c est ce qui me bloque, bien qu il m ai tendu une perche lors du rdv.
Je me méfie des sites moi aussi, mais celui là, il est plus classe que les autres mecs, on va dire.
Je l'ai déjà fait ce genre de choses, mais avec le recul, je pense que commencer une relation sur un mensonge n'est pas bon.

Tu as vraiment eu un coup de coeur pour lui on dirait.
Si c'est le cas, tente, ce n'est pas grave, ta fierté en verra d'autres.

Mais sinon, franchement, laisse tomber.

Oui voilà je me demandai quand il a dit j attends de tes nouvelles, si il le pensait vraiment ou il avait dit cela juste comme ça. C est sûr qu à par mon égo, je risque pas grand chose et au moins j aurai tenté, même si comme on dit j aurai dû battre le fer quand il était chaud.

Je pense qu'il a mis la balle dans ton camps. Quoi que tu décides ça lui convient . En sommes c'est pas lui qui va se bouger . Est ce par manque d'intérêt? J'en sais rien.
Mais dans le fond si toi même lors de votre rencontre tu ne savais pas s'il t'intéressait ou pas, c'est qu'il y avait une faille quelque part ; de son côté ou du tiens .
Mais qui ne tente rien n'a rien . Allez courage s'il te plait vraiment , histoire de n'avoir aucun regret et que tu sois fixée.

@clochette1, Tu as créé un faux profil pour lui parler et le tester! Que c'est malsain et puéril
Quand on veut parler a quelqu'un on va lui parler. .si on est intéressé il faut lâcher du lest et le montrer un minimum faut pas tout attendre de l'autre
Si comme toi il n'a pas senti d'intérêt de ta part tu crois qu'après un café il va deja te courir après ?
S'il te plait recontacte le...S'il ne réagit pa il n'y a que ton égo qui en prendra un coup tu vas pas en mourir
Etre simple et rester simple
Un homme n'est pas une femme s'il avait de l'intérêt pour elle il ne la lacherais pas, s'il à gardé le contact avec elle alors qu'il discute avec d'autres femmes des mois après c'est tout simplement qu'il recherche des relations tordue.
Mais apparemment elle est endormie par ses belles paroles et sa situation.

oui au pire, j aurais juste la honte.
Honte de quoi? De l'avoir trouvé plaisant et de lui demander de ses nouvelles?
Ce n'est rien!

Clairement, il n'a pas compris ton intérêt pour lui en tout cas!
Donc si tu ne lui dis pas, il ne va pas le deviner.
En tout cas, dis-toi bien que s'il avait eu un gros coup de coeur et qu'il était un bonhomme, il aurait été plus explicite aussi avec toi.

Voilà, je me pose aussi des questions sur le genre de relation qu il recherche mais cela je ne peux pas le savoir sans le connaître (lui dit recherché une relation au long court dans l idéal), après sur le net je me méfie toujours, bien que dans la vrai vie c est pas mieux. (C est vrai que le fait qu il soit intelligent, parle et écrit bien + son physique est un plus, je le reconnais). Il avait commencé à me parlé an avril pour me recontacter en novembre, il a peut être eu qql entre temps je me disais, après il me doit rien.

Voilà, je me pose aussi des questions sur le genre de relation qu il recherche mais cela je ne peux pas le savoir sans le connaître (lui dit recherché une relation au long court dans l idéal), après sur le net je me méfie toujours, bien que dans la vrai vie c est pas mieux. (C est vrai que le fait qu il soit intelligent, parle et écrit bien + son physique est un plus, je le reconnais). Il avait commencé à me parlé an avril pour me recontacter en novembre, il a peut être eu qql entre temps je me disais, après il me doit rien.
Ca ne veut rien dire ça.
On peut être intelligent et collectionneur.

Il n'y a qu'en écrivant et en le voyant en vrai que tu sauras.

Ou alors, tu zappes.

Honte de quoi? De l'avoir trouvé plaisant et de lui demander de ses nouvelles?
Ce n'est rien!

Clairement, il n'a pas compris ton intérêt pour lui en tout cas!
Donc si tu ne lui dis pas, il ne va pas le deviner.
En tout cas, dis-toi bien que s'il avait eu un gros coup de coeur et qu'il était un bonhomme, il aurait été plus explicite aussi avec toi.

Tout à fait je ne lui ai pas montré mon intérêt et lui n a pas insisté, à part me dire "on fait quoi" et "j attends de tes nouvelles."

Ça, que la rencontre se fasse sur le net ou dans la vie de tous les jours, on en sait rien.

Tout à fait je ne lui ai pas montré mon intérêt et lui n a pas insisté, à part me dire "on fait quoi" et "j attends de tes nouvelles."

Tu te prends beaucoup trop La tête à mon goût... tu n'es pas très Claire.

Si tu veux le revoir, décroche ton tel et propose lui d'aller boire un verre. Si NOn passé à autre chose et arrête de l'espionner de de te faire des scénarios

Je suis qql qui se pose beaucoup de questions, c est vrai.
Si tu fait les questions et les reponses sa ne marche pas comme sa appel le et parle lui directement parle lui de tes attentes de tes inquietude au moins tes fixer sa existe pas la fierter sa existe que chez les orgueilleux :)

Tu agis mal
C’est trop brouillon
Le type tu l’as vu une fois, tu lui dis que tu as envie de faire un enfant
En gros, lui ou un autre, pourvu qu’il soit « sérieux » selon tes exigences, ça y est tu ferais un enfant
Je sais pas il te plaît ou il te plaît pas?
Pour qqn qui ne sait pas s’il qqn lui plaît, tu en attends des choses de cet inconnu du site
Si t avais envie de le revoir après ce rdv, prends ton tel et demandes le lui directement si c’est ce que tu espères, ça serait pas plus simple ?

oui en effet il peut chasser ailleurs, en plus il est mignon et intelligent, mais j aurais préféré qu il me recontacte et qu il insiste.

J ai peur qu il me mette un vent et de regretter de l avoir recontacté car ma fierté en aura pris un coup.
T’as un drôle de raisonnement
Ta fierté n’a pas pris un gros coup en t'inscrivant Sur ce site et d’etre Allée à la rencontre d’un inconnu, ça va?

Il aurait été hyper intéressé il aurait été plus insistant je pense

La dire qu il attend de tes nouvelles et se reconnecter sur le site ...ou sur un autre peut être ou "" chasser autrement.
..en gros "tu veux c est bien tu veux pas c est pas grave" ....ça donne cette impression en tous cas

Il me plait physiquement et le fait qu il soit cultivé, son look classe, sa façon de parler..... En ce qui concerne l enfant, au début quand on s est parlé sur le net je lui avait parlé de cela et lui m avait répondu qu il était pas prêt à en refaire un autre de suite ou alors il faudrait que le fille lui plaise vraiment, c est ce qui avait mis un froid je pense, et il m avait reparlé 7 mois plus tard, je sais pas ce qu il s est passé entre.

Il me plait physiquement et le fait qu il soit cultivé, son look classe, sa façon de parler..... En ce qui concerne l enfant, au début quand on s est parlé sur le net je lui avait parlé de cela et lui m avait répondu qu il était pas prêt à en refaire un autre de suite ou alors il faudrait que le fille lui plaise vraiment, c est ce qui avait mis un froid je pense, et il m avait reparlé 7 mois plus tard, je sais pas ce qu il s est passé entre.

Peut être un "agenda" trop chargé ?

Retour