Etat amoureux après un doux rêve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
parce que les rêves sont de manifestations de l'inconscients

en gros tu l'aimais déjà
mais tu ne le savais pas
ton rêve te montre ce qui ne t'a pas sauté aux yeux aux premiers abords

ps : psycho de comptoirs, sorry

Quand tu parles a Sir Pipounet , tu utilises le smiley : :lovee: , capiche ? :=D

Nan je disais juste que c'était un post intéréssant, de rêver d'une personne sur laquelle tu bave, que t'a reperé, et au reveil, tu pense encore plus à elle !
Ca me rend fou :p

Soubhanallah... je sais pas comment c'est possible :sournois:

ps: nan, j'utilise le smuley prudent parce que jme méfie de toi :prudent:

mais n'importe quoi

je ne me demande pas pourquoi on rêve d'elle mais pourquoi on se sent amoureux après un petit bisou ..

Et bien parce que le bisou fait partie des actes intimes.. durant le baiser, le corps libère des hormones comme l'endorphine qui provoque un sentiment et un etat de bien ...

Enfin, rien de surnaturel ou de magique quoi.. c'est juste de la bio..

Mdr, pourquoi tu te méfie de moi ? :oeh:

Ouais c'est puissant l'inconscient

Jme souviens plus pk, mais je sais que ton pseudo m'est pas étranger ^^ :rolleyes:

g rêver de mon voisin une fois, maintenant quand je le vois, limite je frémis, alors qu avant ça il mavait jamais fait tilter.

Normal.D'ailleurs c'est par ce biais là que les djinns passent pour suggérer à l'homme.Par exemple quand un sorcier veut qu'une femme tombe amoureuse d'un homme que ce dernier côtoie,il fera en sorte qu'elle rêve constamment de lui,dés fois jusqu'aux "rapports intimes".

En se réveillant elle sera attirée par lui quand bien même il ne serait pas son style.Il en va de même pour celui qui était accroc à la cigarette ou la drogue,une fois qu'il arrête,il verra plusieurs fois cela en rêve,jusqu'à en ressentir du plaisir.Après soit il reproduit ce qu'il a vu en rêve,soit il est assez fort jusqu'à que ces rêves passent.

Au delà de freud,nous avons la sounnah.Et le Prophète saw avait bien dit que nous avons tous un diable qui nous suggère le mal...donc à partir de moment où l'on baignait dans un interdit,et que l'on prend la résolution de ne plus y retourner,ce même diable qui nous y avait conduit,fait tout pour nous y ramener.

Allah oualem !

bonne analyse
oui ca arrive de rêver d'une personne qui ne nous plait pas et au réveil on pense qu'on en est amoureux ! c hallucinant !

Normal.D'ailleurs c'est par ce biais là que les djinns passent pour suggérer à l'homme.Par exemple quand un sorcier veut qu'une femme tombe amoureuse d'un homme que ce dernier côtoie,il fera en sorte qu'elle rêve constamment de lui,dés fois jusqu'aux "rapports intimes".

En se réveillant elle sera attirée par lui quand bien même il ne serait pas son style.Il en va de même pour celui qui était accroc à la cigarette ou la drogue,une fois qu'il arrête,il verra plusieurs fois cela en rêve,jusqu'à en ressentir du plaisir.Après soit il reproduit ce qu'il a vu en rêve,soit il est assez fort jusqu'à que ces rêves passent.

Au delà de freud,nous avons la sounnah.Et le Prophète saw avait bien dit que nous avons tous un diable qui nous suggère le mal...donc à partir de moment où l'on baignait dans un interdit,et que l'on prend la résolution de ne plus y retourner,ce même diable qui nous y avait conduit,fait tout pour nous y ramener.

Allah oualem !

Vu ce que je sais de cette personne, ce n'est pas une personne stable dans ses relations et assez difficile à cerner.. Donc il ne faut pas t'enfoncer encore plus, au contraire tu devrais prendre du recul... :)

T as raison

Mais ce phénomène peut arriver même avec des personnes qui ne nous plaisent pas forcèment. Ca t'est jamais arrivé ?

Retour