Bonsoir,
Pouquoi nous sentons-nous davantage amoureux d'une personne ( qui nous plait ) après l'avoir vue en rêve ?
Pouquoi nous sentons-nous davantage amoureux d'une personne ( qui nous plait ) après l'avoir vue en rêve ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que dans le reve cette personne est parfaite gentille belle intelligente ne pue pas de la bouche oups...mdr voila quoi c'est un reve lolBonsoir,
Bonsoir,
Parce qu'on s'imagine que c'est un siiiiigne du destin... alors qu'en réalité si tu penses h24 à une personne matin, midi, soir... c'est quasi normal de rever d'elle la nuit...
C dangereux
Ce genre de chose
Mais vas y tente
On sait jamais !
parce que les rêves sont de manifestations de l'inconscients
en gros tu l'aimais déjà
mais tu ne le savais pas
ton rêve te montre ce qui ne t'a pas sauté aux yeux aux premiers abords
ps : psycho de comptoirs, sorry
Excellent post, et excellente réponse ! :=D
C'est là-dessus qu'on devrait se pencher franchement![]()
parce que dans le reve cette personne est parfaite gentille belle intelligente ne pue pas de la bouche oups...mdr voila quoi c'est un reve lol
Bonsoir,
Sur les signes ?rudnt:
Quand tu parles a Sir Pipounet , tu utilises le smiley : :lovee: , capiche ? :=D
Nan je disais juste que c'était un post intéréssant, de rêver d'une personne sur laquelle tu bave, que t'a reperé, et au reveil, tu pense encore plus à elle !
Ca me rend fou![]()
Parce qu'on s'imagine que c'est un siiiiigne du destin... alors qu'en réalité si tu penses h24 à une personne matin, midi, soir... c'est quasi normal de rever d'elle la nuit...
Soubhanallah... je sais pas comment c'est possible :sournoi:
ps: nan, j'utilise le smuley prudent parce que jme méfie de toi![]()
Tu me soulages des fois je pensais etre folle
Des fois je me reveille je suis amoureuse
Mais je sais pas de qui
Du Mr de mon reve
![]()
Quand tu parles a Sir Pipounet , tu utilises le smiley :, capiche ?
Nan je disais juste que c'était un post intéréssant, de rêver d'une personne sur laquelle tu bave, que t'a reperé, et au reveil, tu pense encore plus à elle !
Ca me rend fou![]()
Tout ce que je sais c'est que l'amour c'est fait pour rêver
Alors .....laisse moi dormir
![]()
mais n'importe quoi
je ne me demande pas pourquoi on rêve d'elle mais pourquoi on se sent amoureux après un petit bisou ..
Mdr, pourquoi tu te méfie de moi ?eh:
Ouais c'est puissant l'inconscient
Ca m'arrive aussi
des fois je ne vois meme pas son visage
Pareil
Et vaut mieux pas
Freud disait que notre subconscient censure les choses socialement non acceptable
Imagine dc la tete du gars
C'est quoi comme rêve ? Quelle situation ? On apprend bcp de choses avec les rêves.
g rêver de mon voisin une fois, maintenant quand je le vois, limite je frémis, alors qu avant ça il mavait jamais fait tilter.
Normal.D'ailleurs c'est par ce biais là que les djinns passent pour suggérer à l'homme.Par exemple quand un sorcier veut qu'une femme tombe amoureuse d'un homme que ce dernier côtoie,il fera en sorte qu'elle rêve constamment de lui,dés fois jusqu'aux "rapports intimes".
En se réveillant elle sera attirée par lui quand bien même il ne serait pas son style.Il en va de même pour celui qui était accroc à la cigarette ou la drogue,une fois qu'il arrête,il verra plusieurs fois cela en rêve,jusqu'à en ressentir du plaisir.Après soit il reproduit ce qu'il a vu en rêve,soit il est assez fort jusqu'à que ces rêves passent.
Au delà de freud,nous avons la sounnah.Et le Prophète saw avait bien dit que nous avons tous un diable qui nous suggère le mal...donc à partir de moment où l'on baignait dans un interdit,et que l'on prend la résolution de ne plus y retourner,ce même diable qui nous y avait conduit,fait tout pour nous y ramener.
Allah oualem !
Bonsoir,
bonne analyse
oui ca arrive de rêver d'une personne qui ne nous plait pas et au réveil on pense qu'on en est amoureux ! c hallucinant !
Sois prudente hein!
Enfin si tu parles de qui tu sais!![]()
Raison de plus pour te méfier.
Bonsoir,
LOL
Pourquoi prudente ? mdr mdr
Vu ce que je sais de cette personne, ce n'est pas une personne stable dans ses relations et assez difficile à cerner.. Donc il ne faut pas t'enfoncer encore plus, au contraire tu devrais prendre du recul...![]()