État d'impureté (sujet pour femme)

Salam (c'est j'espère le dernier sujet que je vais écrire concernant les règles, pertes etc)

La je vais pas mentir, j'en ai plus que marre... je n'ai jamais autant douté de moi, à un tel point que j'ai envie de tout arrêter j'en ai des mal de crâne.

Je doute de mon état d'impureté.
J'ai eu mes règles vendredi dernier et je ne sais pas si elles se sont arrêté ou non. Je vous explique pourquoi: les pertes marrons et jaunes font partient des menstrues tant que l'entre jambe n'est pas sec ou qu'il n'y a pas de pertes blanches. S'il y a eu des pertes blanches il ne faut pas compter les saignement, ou autres pertes qui coulent après celle-ci comme faisant partie des menstrues (si j'ai bien compris la chose)

En fait mon cycle se déroule comme ça: règle pendant 6 jours, le 6e il y à des pertes marrons avec, le 7e jours que des pertes marrons et jaunes et le 8e jours pertes jaunes seulement.
Seulement voilà le 9e jours (normalement j'ai plus mes règles à ce moment là) j'ai vu des traces blanches donc j'ai fais mes grandes ablutions. Après je n'ai plus eu de pertes sauf que je doutes car en fait je sais pas si c'était vraiment blanc. Dans ma culottes c'était blanc et la j'ai retrouvé des pertes blanches encore mais légèrement jaunâtre (difficile à voir quand même) avec une forte odeur aussi.

Donc la je me demande si mes pertes blanches que j'avais vu avant de faire mes grandes ablutions n'étaient en fait pas des pertes jaunes...
En ce moment ça me saoule, je suis tous le temps dans le doute. Dans mes ablutions, mes prières, mon état de pureté. J'ai envie de tout plaquer parce que j'ai l'impression de ne pas y arriver.

Est ce que les pertes blanches peuvent elles être légèrement jaunâtre (mais cela reste des pertes blanches ?) C'était vraiment très clair mais aussi abondant bizarrement...

Merci de bien vouloir m'aider j'en ai mal à la tête 🥲

Tu te casses trop la tête je pense , car tu ne peux pas savoir , les pertes blanches sont aussi parfois jaunâtre .
C’est impossible de savoir mais en tout les cas tu n’es pas responsable si c’est une erreur

Tu te casses trop la tête je pense , car tu ne peux pas savoir , les pertes blanches sont aussi parfois jaunâtre .
C’est impossible de savoir mais en tout les cas tu n’es pas responsable si c’est une erreur
Oui je me casse beaucoup la tête car j'ai une peur c'est de faire mes prières pour rien sans qu'elle soit valide etc.

Alors j'ai lu sur internet que parfois après les règles les pertes blanches peuvent être jaunes très pâle (ce qui est mon cas) juste avant l'ovulation. Donc normalement c'est bon... j'espère :')

Oui je me casse beaucoup la tête car j'ai une peur c'est de faire mes prières pour rien sans qu'elle soit valide etc.

Alors j'ai lu sur internet que parfois après les règles les pertes blanches peuvent être jaunes très pâle (ce qui est mon cas) juste avant l'ovulation. Donc normalement c'est bon... j'espère :')
Tu ne peux pas le savoir

Les règles c’est sang , rouge , marron , ou noirâtre .,,
Pas jaunâtre
<<les écoulements jaunes et foncés apparaissant après le sang et avant le recouvrement de la propreté rituelle font partie des règles, compte tenu de ce que Malik a rapporté dans al-Mouwtta (130) d'après Oum Alquamah qui a dit: les femmes envoyaient à Aicha, la mère des croyants, des boites contenant des morceaux de coton portant des traces jaunes du sang pour lui demander si elles pouvaient recommencer à prier et elle leur disait de ne pas s'empresser avant de voir les pertes blanches c'est-à-dire pour elle les signes du recouvrement de la propreté rituelle à la fin des règles.>>

J'ai trouvé ça sur islamqa

Donc la je me demande si mes pertes blanches que j'avais vu avant de faire mes grandes ablutions n'étaient en fait pas des pertes jaunes...
Je te l'ai deja dit que aucune femme ne sait vraiment .
T'as plus de saignement , prie . Et t'occupe pas trop des pertes , personne sur terre ne peut te renseigner. No un chykh ni u gyneco
Destin de femme .
Merci de bien vouloir m'aider j'en ai mal à la tête 🥲
Boenvenue dans la communauté de la priere
N'arrete surtout pas . y a pas de solutions
faut des analyses en laboratoires des pertes sur ton slip pour t'y retrouver ....:p

Je te l'ai deja dit que aucune femme ne sait vraiment .
T'as plus de saignement , prie . Et t'occupe pas trop des pertes , personne sur terre ne peut te renseigner. No un chykh ni u gyneco
Destin de femme .

Boenvenue dans la communauté de la priere
N'arrete surtout pas . y a pas de solutions
faut des analyses en laboratoires des pertes sur ton slip pour t'y retrouver ....:p
Oui donc je prie, parce que j'avais pas eu de perte jaune pendant un jour entier
Donc je me dis que c'est des pertes qui sont apparu après donc ne font pas partie des règles

c une question de fond juste surface La priere est le pliier le plus important de l'islam
Mais comme c un probléme de femme , il est pas resolu . Les femmes se debrouillent seules as usual.
Quoi elle est enceinte
@CookieCream c'était programmée depuis quand ce projet BB pour vous
Aujourd'hui même une place en crèche il fait prévoir au bout de 3 mois
Donc oui il est urgent d en parler avec une pro gynécologue et voir combien de mois tu en es. Au lieu de parler ici de tes sous vêtement qu'on va pas (te)laver

Dernière édition:
Quoi Mais c'est un fake à part les ado ou une femme fraîchement mzowja (7osn dhan bonne présomption ) et elle se pose ces questions . Voilà au pire voit gynécologua si enceinte
@CookieCream à moins que enceinte et tu comptes pour savoir cela tes questions ont pas leur place sur le net va vite voir ta gyneco
Arrêtes de troller toi ,on comprend rien à ce que tu racontes .!

Retour