etat du dossier

je viens de passer ma viste medicale la semaine derniere quand j ai consulte l' etat de mon dossier s est marque on a recu vos examens medicaux et une decision est rendue dans ce processus je ne sais ce que ca veut dire sachant qu il m ont demande une MAJ que j ai pas encore envoye j attends le casier judiciaire de mon mari de l anglettere si qq peut m eclaircir merci.

ayabayby et dieu pour tous vous avez passé la VM en mois de septembre2010???
si oui en ai toutes dans la memes situation
c'est quoi MAJ (ca veut dire la mise à jour)???
j'ai passé la VM ils m'ont rien demandé???
restons en contact les filles
salam

je viens de passer ma viste medicale la semaine derniere quand j ai consulte l' etat de mon dossier s est marque on a recu vos examens medicaux et une decision est rendue dans ce processus je ne sais ce que ca veut dire sachant qu il m ont demande une MAJ que j ai pas encore envoye j attends le casier judiciaire de mon mari de l anglettere si qq peut m eclaircir merci.

salam
soit tu es chanceuse au point de t'accorder le Visa après une semaine de recéption de ta VM soit c'est un REFUS( la kanti ma3akssa) où demande de VM complémentaire soit en attente de Maj.

En tt cas faut envoyer la maj de dossier avant 45j de la date de réception de la VM si je me rappelle car sinon on risque de geler ton dossier où le retarder.

Il faut contrôler le suivi en ligne
si t'as ENCOURS = patience
si t'as DECISION PRISE avec date d'entrevue --en effet c'est pas une entrevue mais date de RDV pour Visa )
allah al mou3ine

Moi aussi je viens de passer ma VM et j'ai envoyé ma MAJ, mais l'état de ma demande m'affiche "EN COURS".

je me rappelle de cet En cours un vrai Tunnel de stress et angoisse, m'a emmerdé 3 mois avant que je vois un beau Lundi à 10H décision prise.
a force de consulter le suivi en ligne j'ai faillai devenir moi aussi En cours :D
La maj de dossier se fait lundi, mercredi et vendredi.
si tu auras décision prise cela signifie = Visa
tu recevras un appel, soit en suivi soit par mail, (rare)

je me rappelle de cet En cours un vrai Tunnel de stress et angoisse, m'a emmerdé 3 mois avant que je vois un beau Lundi à 10H décision prise.
a force de consulter le suivi en ligne j'ai faillai devenir moi aussi En cours :D
La maj de dossier se fait lundi, mercredi et vendredi.
si tu auras décision prise cela signifie = Visa
tu recevras un appel, soit en suivi soit par mail, (rare)

Merci DONMAROCAINO pour ta réponse,
en effet, dès que j'ouvre cette page de consultation en ligne, je m'attend à voir DECISION PRISE (meme si je sais ke c'est un peu trop tot, puiske je viens de passer ma VM environ 1 semaine) mais bon pour l'instant restons EN COURS ;)
a+

ayabayby et dieu pour tous vous avez passé la VM en mois de septembre2010???
si oui en ai toutes dans la memes situation
c'est quoi MAJ (ca veut dire la mise à jour)???
j'ai passé la VM ils m'ont rien demandé???
restons en contact les filles
salam

lalla doha,
Moi et dieupourtous avons passé nos VM en ce mois de Septembre comme toi ma belle !!!
MAJ veut dire mise à jour ;)
s'ils t'ont rien demandé, ben tant mieux pour toi !!!

salam :)

mais ils m'ont demandé <des analyses de plus pour mon mari (la MAJ de la VM ) je plaisante,,,,,,,
le medecin a préscrit des analyses de plus comme le creatinine_le taux de la glycimie sur les tois mois vraiment je suis trop choqué (mon mari est diabétique)
je ne sais quoi faire !!!!!!!!!!!!!!

mais ils m'ont demandé <des analyses de plus pour mon mari (la MAJ de la VM ) je plaisante,,,,,,,
le medecin a préscrit des analyses de plus comme le creatinine_le taux de la glycimie sur les tois mois vraiment je suis trop choqué (mon mari est diabétique)
je ne sais quoi faire !!!!!!!!!!!!!!

Patience et twasdi mesned et na3ass en attente de Visa rien à faire :D
allah al mou3ine

j ai consulte l etat du dossier c est marque en cours et concernant la visite medicale je ne pense pas qu il va y avoir une vm complémentaire par ce que on a recupere copie anlyse+cd radio pulmonaire tt est ok hamdoulillah ce qu a confirme le medecin (el baz) en tout cas il faut attendre faraj . merci pour ton attention.je crois qu on va avoir nos visa en 2011 inchallah et pas avant.
MAJ j ai pas encore envoyé j 'attends tjs le casier judiciaire de l Angleterre pourtant j ai payé 1400 dh pour qu il me l envoi rapidement tt le reste des documents sont prêts sauf le papier en question.j espère que je vais l avoir cette semaine inchallah.

j ai consulte l etat du dossier c est marque en cours et concernant la visite medicale je ne pense pas qu il va y avoir une vm complémentaire par ce que on a recupere copie anlyse+cd radio pulmonaire tt est ok hamdoulillah ce qu a confirme le medecin (el baz) en tout cas il faut attendre faraj . merci pour ton attention.je crois qu on va avoir nos visa en 2011 inchallah et pas avant.
MAJ j ai pas encore envoyé j 'attends tjs le casier judiciaire de l Angleterre pourtant j ai payé 1400 dh pour qu il me l envoi rapidement tt le reste des documents sont prêts sauf le papier en question.j espère que je vais l avoir cette semaine inchallah.

Hello dieu pour tous,

Je te souhaite bonne chance. Inchallah Ikoun Khir.

Cheers.

Retour