Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam Ahava,Sommes nous en état d'urgence ?!![]()
salam Ahava,
Ils ont ramené David Guetta, c'est du terrorisme ^^
Y'a un lancer de soutifs au trocadéro?![]()
Pas encore...mais l'ambiance est trop cool !
j'aurais bien aimé y être![]()
J'en doute pas mais j'aime pas la techno perso...et encore moins Guetta...![]()
c'est la seule musique qui arrive à m'abrutir et me faire tout oublier !
Tu te lâches vraiment sur la techno .![]()
hahaha non moi je me lâche sur de la funk, de la salsa ou du sabaar mais pas de la techno...c'est pas de la musique ça ....tu comprends rien au tempo...elle te parle pas, elle te crie dessus, t'agresses...![]()
t'es konneSoirée ramdanesque avec de la techno....ça déchire sa race
![]()
t'es konne
Go out and smash it
Sortons et déchirons tout
Like oh my god
Comme jamais
Jump off that sofa
Sautons hors du divan
Let's get get off
Déchaînons nous
I know that we'll have a ball
Je sais qu'on va s'éclater
If we get down
Si on bouge
And go out
Et qu'on sort
And just loose it all
Et fonçons simplement
I feel stressed out
Je suis stressé
I wanna let it go
J'essaye de me lâcher
Lets go way out spaced out
Allons-y dispersons-nous
And loosing all control
Et perdons tout contrôle
Fill up my cup
Remplis mon verre
Mozoltov
Mazel tov !
Sommes nous en état d'urgence ?!![]()
Tu parodies Karl Marx parlant des religions qui mènent à l’aliénation et à l’asservissement des individus par des contraintes extérieures et qui amènent à l’altération de leurs capacités de réflexion...C 'est bien un état d'urgence à géométrie variable, qui permet au Roi et à l'administration de limiter la liberté des citoyens et de dessaisir la Justice de certaines de ses prérogatives .
En pratique , les rassemblements utiles au pouvoir sont encouragés et utilisés pour mieux asservir le peuple . Quand tu passes trois barrages en levant les mains devant les uniformes , oubliant ta fierté , pour aller écouter de la musique , tu renonces à ton honneur et devient malgré toi un sujet docile , prototype du consommateur voulu par les multinationales et les policiers qui la servent.
Soirée ramdanesque avec de la techno....ça déchire sa race
![]()
Tu parodies Karl Marx parlant des religions qui mènent à l’aliénation et à l’asservissement des individus par des contraintes extérieures et qui amènent à l’altération de leurs capacités de réflexion...
Moi, quand je vois des gens inondés à la télé, je prends un bain, juste pour exprimer ma solidarité, avec ces milliers de familles noyées par les eaux. Quand il y a un tsunami, je vais à la piscine à vague et quand c'est la mousson, je prends une douche.Délirant dans un pays où des milliers de familles noyées par les eaux sont sans domicile alors que d'autres ne peuvent pas rejoindre boulot et domicile faute de cheminots en grève .
Moi, quand je vois des gens inondés à la télé, je prends un bain, juste pour exprimer ma solidarité, avec ces milliers de familles noyées par les eaux. Quand il y a un tsunami, je vais à la piscine à vague et quand c'est la mousson, je prends une douche.
Pour un incendie, j'allume une clope et pour les SDF, je fais 15 jours de camping, l'été.
Si c'est pas l'expression d'une solidarité active et pleine d'empathie, je ne vois ce que je peux faire de mieux.
Délirant dans un pays où des milliers de familles noyées par les eaux sont sans domicile alors que d'autres ne peuvent pas rejoindre boulot et domicile faute de cheminots en grève .