Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hitler voulait un état pur
un état aryen
on vu ce que cela a donné
les partisants d'un état juif (donc pur) sont racistes
un état aryen
Qu'est-ce qu'il faut penser de l'Arabie Saoudite, voisine d'Israel? Est-ce qu'elle accepte que des non-musulmans deviennent citoyens saoudiens?
Je ne parle pas de La Mecque et ses environs, réservés aux seuls habitants musulmans. Je n'ai jamais entendu de manifestations de musulmans pour dénoncer ce fait, d'une partie du monde réservée aux seuls musulmans.
Qu'est-ce qu'il faut penser de l'Arabie Saoudite, voisine d'Israel? Est-ce qu'elle accepte que des non-musulmans deviennent citoyens saoudiens?
Je ne parle pas de La Mecque et ses environs, réservés aux seuls habitants musulmans. Je n'ai jamais entendu de manifestations de musulmans pour dénoncer ce fait, d'une partie du monde réservée aux seuls musulmans.
un état aryen
Musulman n'est pas considéré comme une origine alors que juif si, pourquoi dit on etat Hebreux???
En Arabie tu as de toutes les nationalités.
d'où te vient ton obsession juive israelienne sionniste Zou?
c'est pas une obsession, c'est le résultat d'une imagination débordante.
Faudra lui apprendre qu'il y a même des palestiniens en Israël.
Musulman n'est pas considéré comme une origine alors que juif si, pourquoi dit on etat Hebreux???
En Arabie tu as de toutes les nationalités.
C'est pour cela que Israël a refusé la proposition de Paix d'un seul Etat uni
1- Après la chute de l'empire Otoman, c'est le mouvement sioniste qui a demandé le premier la création d'un état confessionnel.
2- Petit rappel, israel se dit le seul état démocratique de la région...
Et où en est votre état pur et votre comparaison stupide avec l'Allemagne nazie?
Mentez! Trichez! Insultez!
On commence à s'habituer.
Tu considères les palestiniens en tant quétrangers en Israel ??
Moi, pas du tout. Ils sont les habitants légitimes du pays.
Tu n'as pas d'opinion sur le cas de l'Arabie Saoudite? C'est de ça que je parle.
Moi, pas du tout. Ils sont les habitants légitimes du pays.
Tu n'as pas d'opinion sur le cas de l'Arabie Saoudite? C'est de ça que je parle.
En Israël il y a des blancs, des noirs, des jaunes.....
Des européens, des africains (même des illégaux ), des asiatiques, des américains...
Des chrétiens, des juifs (ben oui!), des musulmans, des athées, des.....
Et Israël a refusé la proposition de Paix d'un seul Etat uni entre deux peuples.
On voit toujours qui sont les haineux et racistes....^^
Abbas veut un retour à la situation de 1967 et le Hamas.....la disparition à terme d'Israel.
Abbas veut un retour à la situation de 1967 et le Hamas.....la disparition à terme d'Israel.