Etats-Unis: 3 enfants baptisés de noms nazis retirés de la garde de leurs parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Maure
  • Date de début Date de début

Le Maure

Taza avant Gaza
Un tribunal américain a décidé jeudi que trois enfants baptisés de noms d'inspiration nazie, et notamment le petit Adolf Hitler, devaient être retirés de la garde de leurs parents.

L'affaire avait été rendue publique en décembre 2008, lorsqu'un supermarché avait refusé de décorer un gâteau d'anniversaire avec le prénom d'un des enfants, aujourd'hui âgés de deux à quatre ans.

Les enfants, Adolf Hitler Campbell, JoyceLynn Aryan Nation Campbell et Honszlynn Hinler Jeannie Campbell, ont été placés dans une famille d'accueil en janvier 2009.

Ouest-France

non oussama tu peux en revanche oussama ben laden ça passerait pas je pense!

ils auraient appler leur gamain adolf ça serait passer, mais c'est adolh hitler qui ne passe pas.

remarque en bretagne un couple de marin a bien appeler ses jumeaux babord et tribord donc....:D

non oussama tu peux en revanche oussama ben laden ça passerait pas je pense!

ils auraient appler leur gamain adolf ça serait passer, mais c'est adolh hitler qui ne passe pas.

remarque en bretagne un couple de marin a bien appeler ses jumeaux babord et tribord donc....:D

C'est rigolo ca au moins..

Ca m'énerve d'utiliser ses enfants pour revendiquer son penchant politique... Ces parents ne pensent même pas aux torts que ca peut leur faire... tout en sachant qu'en grandissant ils risquent de maudirent leurs parents d'avoir donner de tels noms...:fou:

C'est rigolo ca au moins..

Ca m'énerve d'utiliser ses enfants pour revendiquer son penchant politique... Ces parents ne pensent même pas aux torts que ca peut leur faire... tout en sachant qu'en grandissant ils risquent de maudirent leurs parents d'avoir donner de tels noms...:fou:

c'est clair que les gamins n'ont pas finis d'en baver tout ça à cause de l'inconscience des parents!

j'avais posté un article ici sur les prénoms improbables et ceux qui ont été refusés par les mairies en France, c'était pas triste.

je me rappelle de qq'uns!

spatule, fourchette, périphérique et puis bien sûr babord et tribord pour des jumeaux.lol

vais essayer de le retrouver ce post tiens!

Ayé j'ai retrouvé la discussion sur les prénoms insolites:
je remets ce que j'avais posté à l'époque::D

sado-michel c'est une tuerie tout comme cajoline, soupline iou assedic!lol

je t'assure dans réponse à tout du mois de juillet(je l'ai encore)y'a une rubrique sur les prénoms les plus saugrenus!
et franchement c'est à mourir de rire! exemple les prénoms vertueux!(les plus drôles)
il y'a: gentille, lagrace, splendeur, naturelle, patience, divine!
dans les prénoms venus de nulle part:
soupline
cajoline
périphérique(parce que la femme à accouché sur la rocade)
en revanche assedic à été refusé, idem pour fourchette et spatule!
en Belgique des petits enfants se sont vu donner les prénoms suivants:
dieu, napoléon-falvien, war, chao, sado-michel(alors celui là est terrible)

source: réponse à tout du mois de juillet!

http://www.bladi.info/175778-donner-prenon-fils/

Ayé j'ai retrouvé la discussion sur les prénoms insolites:
je remets ce que j'avais posté à l'époque::D

sado-michel c'est une tuerie tout comme cajoline, soupline iou assedic!lol

je t'assure dans réponse à tout du mois de juillet(je l'ai encore)y'a une rubrique sur les prénoms les plus saugrenus!
et franchement c'est à mourir de rire! exemple les prénoms vertueux!(les plus drôles)
il y'a: gentille, lagrace, splendeur, naturelle, patience, divine!
dans les prénoms venus de nulle part:
soupline
cajoline
périphérique(parce que la femme à accouché sur la rocade)
en revanche assedic à été refusé, idem pour fourchette et spatule!
en Belgique des petits enfants se sont vu donner les prénoms suivants:
dieu, napoléon-falvien, war, chao, sado-michel(alors celui là est terrible)

source: réponse à tout du mois de juillet!

http://www.bladi.info/175778-donner-prenon-fils/

C'est comme les 3 freres et soeurs qui s appellent Pepsy, Cola et Fanta parce que leur mere vendait des boissons fraiches :eek:

une fois en France des parent qui se nommé RENAULT, on appelait leur fille MEGANE, et c'était passer au tribunal car une association des droits des enfants avait porté plainte

une fois en France des parent qui se nommé RENAULT, on appelait leur fille MEGANE, et c'était passer au tribunal car une association des droits des enfants avait porté plainte

J'en avais entendu parler a l'époque et j'ai trouvé ca abusé car Megane est un prénom commun et Renault est un nom très répandu. C'est l'association des 2 qui fait ca mais bon...
Je crois qu il y avait le meme cas pour un bébé qui s appelait Clio

A la rigueur s'il l avait appelé Kangoo j aurais compris mais là... :D

J'en avais entendu parler a l'époque et j'ai trouvé ca abusé car Megane est un prénom commun et Renault est un nom très répandu. C'est l'association des 2 qui fait ca mais bon...
Je crois qu il y avait le meme cas pour un bébé qui s appelait Clio

A la rigueur s'il l avait appelé Kangoo j aurais compris mais là... :D

Si je me souviens bien, la petite fille était née avant la création de la Renault Mégane.

Aux USA ou en Europe ça poserait des problèmes.....particulièrement aux enfants eux-mêmes.

Rien qu'un nom arabe comme les autres est un problème les americainss peuvent faire des merveilles d'un nom arabe grace a leur accent :Dcause de leur accent ses amis l'appelent anais= an ass :D

Retour