Etats-Unis : au moins 5 morts et 18 blessés dans une fusillade dans une discothèque LGBT dans le Colorado

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Une nouvelle tuerie de masse dans le Colorado. Au moins cinq personnes ont été tuées et 18 autres blessées dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 novembre lors d'une fusillade dans une discothèque LGBT à Colorado Springs, aux Etats-Unis, a annoncé la porte-parole de la police locale, Pamela Castro. Des policiers sont intervenus à la suite d'un appel vers minuit (8 heures en France) faisant état d'une fusillade en cours dans ce club local, nommé le Club Q. Ils "ont localisé à l'intérieur un individu que nous pensons être le suspect", a-t-elle poursuivi. Cet individu a été blessé par les forces de l'ordre. "Il est soigné et en garde à vue", a ajouté la porte-parole.
#Breaking: Colorado Springs Police first got the call around 11:57pm for a an active shooter at Club Q. Again, they confirmed five dead and 18 injured. They are taken to local hospitals. The gunman was injured in this. Not sure if by police or civilian. pic.twitter.com/cpcIhSfWzZ
— Brian Sherrod (@briansherrodtv) November 20, 2022

De son côté, le Club Q a remercié "les clients héroïques qui ont maîtrisé le tireur et mis fin à cette attaque haineuse", selon un message posté sur Facebook. Le club se dit "bouleversé par cette attaque insensée contre notre communauté". Il avait annoncé une soirée "avec toutes sortes d'identités de genres et de styles de performance" à l'occasion de la Journée du souvenir transgenre, célébrée internationalement le 20 novembre. Pour le moment, les autorités n'ont pas évoqué de motif spécifique.

Y a des Discotheques LGBT maintenant. Quand j'etais dans le Midwest (Les annees 80), des amis noirs de Chicago (Equipe de Basket) m'ont invite pour aller a un Gay Bar.

"Really guys. A Gay Bar?"
"Oui Oui Saint John les drinks sont d'un tres bon prix et il y aura pas mal de filles ...."

Et ils avaient raison ... Je me suis bien amuse .... Je suis tombe sur belle fille Noire
mais qui etait enceinte. What a night!.

Drunk Tim Heidecker GIF by Tim and Eric

Y a des Discotheques LGBT maintenant. Quand j'etais dans le Midwest (Les annees 80), des amis noirs de Chicago (Equipe de Basket) m'ont invite pour aller a un Gay Bar.

"Really guys. A Gay Bar?"
"Oui Oui Saint John les drinks sont d'un tres bon prix et il y aura pas mal de filles ...."

Et ils avaient raison ... Je me suis bien amuse .... Je suis tombe sur belle fille Noire
mais qui etait enceinte. What a night!.

Drunk Tim Heidecker GIF by Tim and Eric
une vie de ***** quoi ...

Pas vraiment. Mon niveau de Basket s'etais ameliore .... Moi je n'etais pas
dans l'equipe. Ils sont trop fort. Mais on jouait beaucoup. On fume un ...
Et on va dans le Gym ....Et on joue des heures et des heures.
Y avait Ice. You give him a little space. He scores 3 pointers. Nothing but Net.
Y avait Shake. Oh he can shake the ball. You cannot take the ball from him. Impossible.
...

Parfois je deconnais en defense,
"Watch Out For That Elbow Saint John"

Mais les pauvres parfois ils sont appeles a faire un test de ...
Avant le test ils buvaient des bouteilles de vinaigres ....

Bad Taste Eating GIF by Rosanna Pansino

Mainenant la question qui se pose qui faisait caca dans sa cullotte dans les annees 80. En tout
cas pas Saint John ....

Confused Funny Face GIF

Franchement c'etait la belle vie. Jeune meme pas 20 ans. Loge et nouri grace a ma bourse ...

Etudes: Double Major in Mathematics and Physics and A Minor in Chemistry. Du Chewing Gum pour Saint John. Les Yeux Fermes.
Sport: Basket, Natation, Cross Country.
Les Booms chaque weekend .....
Les Americains et les Amercaines m'invitaient chez eux pendant les vacances .... Comme Stacey F. a Michigan. Kelly D. a Iowa ...

Et cerise sur le gateau on a passe une annee folle (1985) avec cette grande equipe de Chicago Bears.
La fete ne s'arretait pas ..... Match apres match .... Tout le monde etait au anges ..... L'alcool coulait comme de l'eau ....

The Fridge.

The Superbowl Shuffle.

Dernière édition:
Pas vraiment. Mon niveau de Basket s'etais ameliore .... Moi je n'etais pas
dans l'equipe. Ils sont trop fort. Mais on jouait beaucoup. On fume un ...
Et on va dans le Gym ....Et on joue des heures et des heures.
Y avait Ice. You give him a little space. He scores 3 pointers. Nothing but Net.
Y avait Shake. Oh he can shake the ball. You cannot take the ball from him. Impossible.
...

Parfois je deconnais en defense,
dans les année 80 on dansait encore sur les slow ... mais on ne bouffait pas de la *****

C'est un college prive et donc la bouffe etait variee et a la hauteur ....

Je me reveille le matin. Je prend une douche bien chaude, Je me dirige vers la Cafeteria.
Apres je vais prendre mes cours ..... et puis vers Midi je reviens a cette meme Cafeteria .....
Et puis une pause dans la salle des jeux et apres les cours de l'apres-midi.
Vers 5 heures le Diner ..... Y a toujours une belle surprise pour le diner .....

Mais ce qui avait attire mon attention c'etait l'equipe du Football Americain. Monsters.
Chacun d'eux prenait jusqu'a cinq verts de lait et cinq verts de jus de pommes.
Pour le petit dejeuner, le dejeuner et le diner ....

Quand je vois le mot m.e.r.d.e je pense a des personnes qui se reveillent tot le matin
et faire la queue pour acheter une chakara hlib melangee avec de l'eau ou pour tirer
quelques dinars de la banque ..... Zit, Smid, L'ane du Niger. Les patates de cochon du Canada ....

Mais avant de rallier le Midwest j'etais dans l'ecole Americaine de Tanger.
La aussi loge et nouri. A Tanger, Saint John a rencontre
pas mal d'etudiants de plusieurs nationalites .....

Dans les deux cas une experience riche pour le jeune Saint John qui
a fait que Saint John est un homme confiant
.... Pas un peureux
ou un pleurnicheur.

GASSAMA. GASSAMA. OTAN, OTAN. USA. USA. SIONISTE, SIONISTE. ISRAEL. ISRAEL. .....

Happy Birthday Wtf GIF by Piñata Farms: The Meme App

C'est un college prive et donc la bouffe etait variee et a la hauteur ....

Je me reveille le matin. Je prend une douche bien chaude, Je me dirige vers la Cafeteria.
Apres je vais prendre mes cours ..... et puis vers Midi je reviens a cette meme Cafeteria .....
Et puis une pause dans la salle des jeux et apres les cours de l'apres-midi.
Vers 5 heures le Diner ..... Y a toujours une belle surprise pour le diner .....

Mais ce qui avait attire mon attention c'etait l'equipe du Football Americain. Monsters.
Chacun d'eux prenait jusqu'a cinq verts de lait et cinq verts de jus de pommes.
Pour le petit dejeuner, le dejeuner et le diner ....

Quand je vois le mot m.e.r.d.e je pense a des personnes qui se reveillent tot le matin
et faire la queue pour acheter une chakara hlib melangee avec de l'eau ou pour tirer
quelques dinars de la banque ..... Zit, Smid, L'ane du Niger. Les patates de cochon du Canada ....

Mais avant de rallier le Midwest j'etais dans l'ecole Americaine de Tanger.
La aussi loge et nouri. A Tanger, Saint John a rencontre
pas mal d'etudiants de plusieurs nationalites .....

Dans les deux cas une experience riche pour le jeune Saint John qui
a fait que Saint John est un homme confiant
.... Pas un peureux
ou un pleurnicheur.

GASSAMA. GASSAMA. OTAN, OTAN. USA. USA. SIONISTE, SIONISTE. ISRAEL. ISRAEL. .....

Happy Birthday Wtf GIF by Piñata Farms: The Meme App
vu ta schizophrénie, personne ne voudrait manger ce que tu as mangé mon pauvre ...

tu ressembles à un gars connu qui vit à moitié nu avec un anneau et qui répète sans cesse , ''mon précieux" ...

"vu ta schizophrénie, personne ne voudrait manger ce que tu as mangé mon pauvre ... "

Peut-etre. Mais ce qui se passait au nom du Sultan de Istambul dans la Kasbah
avec des petits garcons au petites moustaches. C'est LGBTQ ou c'est M.e.r.d.i.q.u.e?

Thinking Reaction GIF by ABC TV + IVIEW

"vu ta schizophrénie, personne ne voudrait manger ce que tu as mangé mon pauvre ... "

Peut-etre. Mais ce qui se passait au nom du Sultan de Istambul dans la Kasbah
avec des petits garcons au petites moustaches. C'est LGBTQ ou c'est M.e.r.d.i.q.u.e?
ben quand ça déconne comme ça... ben nous, on se révolte.... et vous ?

"ben quand ça déconne comme ça... ben nous, on se révolte.... et vous ?"

Ah bon. Revolte. Hein. Okay.

Pisst. Quand les Americains sont venus a Marrakech en 1981, Saint John avait une petite
moustache.
Ils lui ont donne une bourse pour aller a l'Ecole Americaine de Tanger
et puis une autre bourse pour ses etudes universitaires au Midwest ...

Heureusement que les Americains ne sont pas comme les Ottomanes
qui avaient d'autre plans pour les petits garcons avec de petites moustaches.

PS: Vendredi pour le diner on mangeait la cuisine Marocaine (Tagine, ...) avec un decor Marocain. Tout le monde
aimait meme les Internationaux. Personne ne ratait ce diner.

Le debut etait un peu stressant. On avait des cours acceleres en Anglais avec une prof
venue de Harvard. Miss Wygant. On passait tout le jour avec elle et ce pendant trois mois.
Une Travailleuse. Bcp de devoirs ....

Bcp de souvenirs aussi. Le US Navy accostait a Tanger ... Et on allait visiter les Destroyers et les Submarines ....
On nous faisait des demontrations et on nous servait Ice Cream.
Et cerise sur le gateau ils venaient jouer au Basket dans notre terrain a l'ecole ...

Notre Coach Hassan Ben Khaddouj, joeur du club de Tanger et de l'equipe nationale, y participait.

Go Hassan Go.

The Mighty US Navy.

La derniere annee, la bourse pour aller au Midwest dans la poche, apres l'ecole La Plage ......

Life Is Good Poodle GIF

Dernière édition:
"Comment, en passant des bordels turques aux bordels français? C'est ça ta révolte face aux turcs?"

Le Ventre Mou De L'Afrique du Nord.

Dans un livre on raconte comment les Frenchy sont venus et les K-men "Ecoutez on va envoyer
un message au Dey d'alger et lui il va envoyer un message au Sultan de Istambul et si notre
Seigneur (Sayidouna) de Istambul dit oui vous pouvez rentrer et faire ce que vous voulez de nous.
Donc attendons la reponse du Sultan ...."

Je n'invente rien ....

Season 5 Nbc GIF by The Office

J'imagine la tete du Frenchy: "Et tout cela ca va prendre combien de temps?"

Excited Lets Go GIF by Mind Pump Media

Dernière édition:
Ah bon ... Il faut lire cette lettre du Sultan de Istambul a Moulay Ismaeel Le Alaouite ....
Il repondait a Moulay Ismaeel a une lettre de Moulay Ismaeel qui etait furieux car
des Kerghoulis etait rentre dans le territoire Marocain et avaient saccage des villages ....

Cette lettre du Sultan Ottomane est un Chef D'oeuvre. Il parlent d'eux comme s'ils
sont ses singes .....

En gros il demande a Moulay Ismaeel de leur pardonner et que si ca se repete
il lui donne le feux vert pour les affacer de la planete terre tout en lui assurant
que de son cote il va leur copuer les testicules ....

Le probleme a Bounifstan c'est qu'il veut cacher cette humiliante colonisation
Ottomane et a tout prix .... La Grenouille Macron comme moi sait tres
bien ce qui s'est passe pendant des siecles et des siecles.

Bounif doit se calmer, accepter ses quatres verites et passer a autre chose .....
Et surtout utliser une solution saline pour nettoyer son nif bourre de Khnouna.

Etant Marocain et pere de deux enfants, je peux aider avec la Khnouna dans le nif .... Je dirais
meme que je suis un expert .... J'ai une grande vantouse dans le placard ....

Cracking Up Lol GIF

Dernière édition:
Ah bon ... Il faut lire cette lettre du Sultan de Istambul a Moulay Ismaeel Le Alaouite ....
Il repondait a Moulay Ismaeel a une lettre de Moulay Ismaeel qui etait furieux car
des Kerghoulis etait rentre dans le territoire Marocain et avaient saccage des villages ....

Cette lettre du Sultan Ottomane est un Chef D'oeuvre. Il parlent d'eux comme s'ils
sont ses singes .....

En gros il demande a Moulay Ismaeel de leur pardonner et que si ca se repete
il lui donne le feux vert pour les affacer de la planete terre tout en lui assurant
que de son cote il va leur copuer les testicules ....

Le probleme a Bounifstan c'est qu'il veut cacher cette humiliante colonisation
Ottomane et a tout prix .... La Grenouille Macron comme moi sait tres
bien ce qui s'est passe pendant des siecles et des siecles.

Bounif doit se calmer, accepter ses quatres verites et passer a autre chose .....
Et surtout utliser une solution saline pour nettoyer son nif bourre de Khnouna.

Etant Marocain et pere de deux enfants, je peux aider avec la Khnouna dans le nif .... Je dirais
meme que je suis un expert .... J'ai une grande vantouse dans le placard ....

Cracking Up Lol GIF
tu ne l'aspire pas directement à la bouche et tu la recrache ensuite comme à Marrakech ?
c'est mon beau frère marocain qui m'avait dit ça ... ma belle sœur elle est de casa, elle m'a dit qu'ils ne faisaient pas ça à casa ...

Retour