Etats-unis : la famille d'un marocain sauvagement agressé à miami demande des explications

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Makelloos
  • Date de début Date de début
La famille de Youness Adlan, un jeune marocain victime d'une agression brutale à Miami, demande des explications. Leur fils est dans le coma depuis son agression devant une boîte de nuit dans la ville floridienne. Les parents, arrivés aux Etats-Unis pour voir son état, sont actuellement désemparés alors que le pronostic vital de leur fils reste incertain.

Une famille marocaine est sous le choc depuis quelques jours. Et pour cause, leur fils, Youness Adlan, étudiant dans une école à Rhode Island aux Etats-Unis, a été sauvagement agressé à la sortie d’une boîte de nuit à Miami, le « Cameo », situé à Washington Avenue, lors des célébrations du nouvel an. Youness, 22 ans, était en compagnie d’un camarade marocain, Amane Maghous, 23 ans. C’est lorsqu’ils se sont séparés que le premier a été brutalement battu devant la boîte de nuit. Maghous a retrouvé son ami plus tard à l’extérieur, dans un sale état, avant qu’un agent de sécurité ne lui demande d’appeler les secours.

Selon le Miami Herald, la police n’a pas pu joindre l’agent en question et n’a toujours pas trouvé le moindre suspect. L’agent a expliqué à l’ami du Marocain que la victime a été frappée au visage avant de tomber brutalement au sol et il reste encore introuvable.

http://www.yabiladi.com/articles/de...witter&utm_campaign=rs&utm_source=twitterfeed

Moi je condamne ces parents qui n'ont pas sût elever leur fils et n'ont pas dit le conseiller comme il faut .
Ne pas sortir la nuit et qui plus est dans une boîte de nuit dans un pays étranger .
Ce jeune homme est jeune et vu qu'il soit sorti en boîte montre l'éducation qu'il a reçu au Maroc .
Moi je conseille à tout les arabo maghrébins d'éviter ce genre d'endroit car vous serez ciblés ou agressés voir tués .

En tout cas je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il évite ce genre d'endroit surtout au USA

Moi je condamne ces parents qui n'ont pas sût elever leur fils et n'ont pas dit le conseiller comme il faut .
Ne pas sortir la nuit et qui plus est dans une boîte de nuit dans un pays étranger .
Ce jeune homme est jeune et vu qu'il soit sorti en boîte montre l'éducation qu'il a reçu au Maroc .
Moi je conseille à tout les arabo maghrébins d'éviter ce genre d'endroit car vous serez ciblés ou agressés voir tués .

En tout cas je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il évite ce genre d'endroit surtout au USA

comme tu as trop raison,on le repetera pas assez les boites de nuit sont d endroits dangereux pr les magrebins
ca ma rapelle la pauvre sheherazade le crane defoncee par un tourne vis a 4 du matin en sortant d un bar...

pauvre garçon.
Il ne faut pas le blamer ni blamer ses parents, c'est vrai que y'a des endroits à eviter car potientiellement sources de problèmes. Mais voilà il est jeune,nouvel an, tout ça, il a surement eu envie de sortir. et ses parents... meme si leur education est exemplaire ils ne peuvent pas tout controler. surtout s'ils étaient pas aux us à ce moment!
j'espère qu'il sera rétabli en tout cas !

Pourquoi les maghrébins doivent éviter ces endroits ?

Il y en a qui sont plus fort que les autres et condamne sans connaitre les tenants, causes et aboutissants d'une affaire.
Crois tu que les parents disent aux enfants. Faut fumer de l'herbe ou les enfants il faut voler absolument ou tu bas ta femme ou tu peux rouler à la vitesse que tu veux si tu tues une petite vieille c'est que Allah aura considéré que son temps était venu.
Non tous les parents au contraire saoulent les enfants de précautions. ça a bien du t'arriver. Tu sais connais la litanie de recommandations que t'infuse ta maman lorsque tu pars.
La mienne en sus me remettait le col, me passé la main dans les cheveux pour me coiffer avant de m'embrasser 10 fois au moins.
Même si je partais chez l'oncle qui habite à 15 km..
ça me gonflait sec.
Depuis qu'elle n'est plus là, j'ai compris et ça me manque.

Fuck l'Imam Nhari et tous les autres obscurantistes... pour ce qui est de ce jeune et d'autres de son age, il existe d'autres endroits plus "safe" pour s’éclater et passer du bon temps sans courir de risques... l'époque des "surprise parties at home" est malheureusement révolue (musique, tanfi7a, sebssi, l9ar9oubi, jjanka, ou dak asmiyetou 3lih looool)...

Sinon, on peut être agressé partout même au sein d'une mosquée

Non, je crois qu'il était juste en virée à Miami, puisqu'apparemment il étudie à Rhode Island, c'est beaucoup plus au nord, pas loin de New york, Boston etc...

le sud des states c est trés raciste
il y a le klu klu clan ,il y a une tradition de butter les " nigger boy" alors quand il tombe sur un arabe
tu m ettones k il rate pas l occasion.

le sud des states c est trés raciste
il y a le klu klu clan ,il y a une tradition de butter les " nigger boy" alors quand il tombe sur un arabe
tu m ettones k il rate pas l occasion.

Ouai, mais Miami est complétement differente, c'est une ville majoritairement peuplé de latinos, au point que même les blancs là bas sont presque une des nombreuses minorités ou tout du moins ça va pas tarder, je pense que ce marocain a dû être la cible d'un crime crapuleux sans plus ou la victime d'un mec bourré ou d'un psychopate comme il peut en exister partout.

en même temps il est à Miami tu crois qu'il à choisie cette ville pour la réputation de ses universités:rolleyes:
il est jeune, il à voulu s'amusé, il n'à pas mérité son sort!
Il etait a Miami en vacances (nouvel an) il etait etudiant a Rhode island .

Dernière édition:

t'es jamais sorti de ta vie??

t'es blanc comme neige??

Retour