États-Unis : Scott Moore, le deuxième homme enceint, s'apprête à accouché!

Californie, États-Unis - Après une insémination artificielle réalisée grâce au sperme d'un de leurs amis, un couple de transsexuels attend un enfant.

Si sa grossesse arrive à son terme, Scott Moore sera le deuxième homme à avoir mis un enfant au monde. Scott, de son prénom d'origine, Jessica, voulait être un homme depuis son plus jeune âge, tout comme son compagnon Thomas, né Laura.Tous deux ont donc réalisé plusieurs opérations afin de changer de sexe : Scott a subi une mammectomie tandis qu'une hystérectomie a été pratiquée sur Thomas. Tous deux ont pris des hormones masculines.Les deux hommes sont mariés légalement, car malgré leurs différentes opérations chirurgicales, Thomas a gardé son certificat de naissance féminin. Ils vivent avec deux enfants que Thomas a eu d'une précédente union. Malgré sa mammectomie, Scott a conservé ses organes reproducteurs féminins, c'est pourquoi il a pu se faire inséminer artificiellement grâce au sperme de l'un de ses amis, et ainsi tomber enceint comme n'importe quelle femme.Cela ne pose aucun problème pour le couple, qui déclare : "Nous savons que des gens vont nous critiquer, mais nous sommes vraiment heureux et n'éprouvons pas de honte". L'échographie a révélé que l'enfant sera un garçon, et il a été nommé Miles par le couple, qui n'a pas peur des brimades auxquelles il pourrait être confronté : "On est déjà passés par là", dit Thomas. Même s'ils ont éprouvé quelques difficultés à trouver un médecin et une sage-femme, le couple attend patiemment l'arrivée de son garçon. Il compte "montrer au monde que les familles de transsexuels peuvent être saines, aimantes et capables d'élever des enfants".

Yahoo.Actualités.

je viens de trouver le n° de tel et je les ai appelé pour les féliciter au nom de tous les bladinautes.
ils passent le bonjour à tout le monde sauf un, je ne dirai pas le pseudo.
en tout cas l'enfant se porte bien.

J'avais pas vu la photo mais viens d'en trouver une et sur celle là on peux dire que l'habit fait le moine!lol

http://www.lepost.fr/article/2010/0...ieme-homme-enceint-s-apprete-a-accoucher.html

ça reste quand mm bizarre....mm si à l'origine cet homme est une femme.

sinon on en parlerait pas.

bizarre, c'est clair!

en fait, je pensais qu'il était question de l'autre, "thomas beatie"!

je viens de trouver le n° de tel et je les ai appelé pour les féliciter au nom de tous les bladinautes.
ils passent le bonjour à tout le monde sauf un, je ne dirai pas le pseudo.
en tout cas l'enfant se porte bien.

t'as pensé au cadeau au moins?

ya un truc qui m'échappe: pourquoi vouloir devenir un homme mais garder son sexe féminin?

Bah déjà pas facile ce faire gréver un zizi.

Et surtout c'est un état d'esprit, si je puis dire.

Je m'explique.

Dieu a fait 2 corps, bien différent et une multitude d'esprit et de pensé différente. Dans cette multitude on retrouve 2 grande tendance, qui s'oppose et son complémentaire à savoir le masculin et le féminin.

Maintenant on peux très bien concevoir que dans cette immense diversité, un esprit homme ce glisse dans un corps de femme et réciproque. Au delà des attirance sexuel, il n'est pas rare de voir des garçons efféminer et des filles aillant des penchant très masculin.

Maintenant tu met ça à différent degré et tu te retrouve avec un esprit d'homme dans un corps de femme et réciproque.

Je dis pas que c'est "l'explication", mais je la trouve raisonnable et respectable. Une petite sorte de bug, qui ne l'est peut être pas tant que ça après tout, dieu seul sait.

Et dans le ventre de notre mère, nous avons tous le même début.

c'est vraiment un truc que je ne comprends pas
à la limite elles deviennent des hommes mais dans ce cas-là elles ne gardent pas leur sexe féminin

je suis très ouverte d'esprit, mais là je trouve ça malsain

Un pénis ça tombe pas du ciel non plus.

Donc entre voir un esprit masculin et c faire greffer un pénis, ça fait une énorme différence.

De plus pour une greffe ne serait'il pas encore plus malsain que ce recevoir le sex d'un mort???

Elles acceptent leur coté homme, mais c'est pas pour ça qu'elle vont ce faire charcuter.

Dieu les as fait ainsi, elle vont pas tout renier.

Retour