États-unis.yahoo!, nouveau moteur de recherche par défaut de firefox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nalinux
  • Date de début Date de début
J'ai deja il y a longtemps vu un Firefox sous Windows 8 avec Yahoo! comme moteur de recherche par defaut. Je suis sur qu'il a ete telecharge du site mozilla.org et n'a pas ete customized. Je pensais meme que Yahoo! est le moteur de recherche standard pour les versions Windows de Firefox, mais peut etre que ce n'etait qu'une operation temporaire.

Anyway, tant qu'on peut installer https://encrypted.google.com/ tout va bien.

J'ai deja il y a longtemps vu un Firefox sous Windows 8 avec Yahoo! comme moteur de recherche par defaut. Je suis sur qu'il a ete telecharge du site mozilla.org et n'a pas ete customized. Je pensais meme que Yahoo! est le moteur de recherche standard pour les versions Windows de Firefox, mais peut etre que ce n'etait qu'une operation temporaire.

Salam farid,
C'est efficace ce truc ?

Il est pas mal Yahoo! je trouve.
Je m en sers régulièrement depuis quelques temps.
J ai l impression que Google devient un peu trop "bien pensant", et fait de la rétention d info.
Trop "propre", comme FaceBook, pour ne pas heurter les puritains.
Détail simple, alors que avant il était évident, ou est passé l option de filtrage "adulte" qui existait sur Google avant ?
On avait 3 niveaux de choix.
Je ne trouve plus dans les options.
J ai donc cherché des trucs bien hard :) Avec Google, peu de résultats.
Avec Yahoo, énormément.
Ca montre bien que Google mets une censure.
C était pour du contenu adulte, mais qui sait ou ils ont mis la limite ?

Il est pas mal Yahoo! je trouve.
Je m en sers régulièrement depuis quelques temps.
J ai l impression que Google devient un peu trop "bien pensant", et fait de la rétention d info.
Trop "propre", comme FaceBook, pour ne pas heurter les puritains.
Détail simple, alors que avant il était évident, ou est passé l option de filtrage "adulte" qui existait sur Google avant ?
On avait 3 niveaux de choix.
Je ne trouve plus dans les options.
J ai donc cherché des trucs bien hard :) Avec Google, peu de résultats.
Avec Yahoo, énormément.
Ca montre bien que Google mets une censure.
C était pour du contenu adulte, mais qui sait ou ils ont mis la limite ?
En effet, c'est aussi mon impression.

Google devient trop bien pensant. Une fois je tape t411, voilà qu'il me dit de faire attention parce que le site permet des téléchargements!
Tzzz, je peux encore faire ce que je veux...

Anecdote a ce sujet :)
A cette époque, j étais formateur en info. J expliquai a mes stagiaires comment se servir des AND OR, et tous les trucs pour cibler les recherches.
C était au programme de leur formation.
Un jour, je leur ai montré que Copernic existait, et faisait mieux le boulot et plus vite que nous.
Ils étaient dégoutés de voir qu ils avaient eu a se casser la tête pour rien :D
Ils m en ont voulu un peu ...

Retour