Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ZaynaaSalam.
Êtes vous bavards dans la vie ?
Vous êtes du genre à parler un peu ? beaucoup ? Trop ? Pas assez ?
Salam Zaynaa
Avant je parlais pas mal, mais plus le temps passe et plus je deviens "taciturne"
Je n'aime plus trop parler
Et toi ?
Tu dois intriguer ton entourageSalam Horla
Moi aussi je parle vraiment très peu !
Et on me le reproche souvent
Tout le monde veut savoir ce qu'il y a dans ma tête
Tu dois intriguer ton entourage
Le mystère attire
Moi je sais ce qu’il y a dans ta têteSalam Horla
Moi aussi je parle vraiment très peu !
Et on me le reproche souvent
Tout le monde veut savoir ce qu'il y a dans ma tête
Salam.
Alors fais attention à çaBcp qd je me sens à l'aise
Attention je ne me livres pas je ne suis pas dupe je parle bcp dire bcp de conneriesAlors fais attention à ça
Je suis comme ça aussi
Et j'ai remarqué que des personnes font en sorte de te mettre très à l'aise pour que tu te lâches, et finalement tu en dis parfois trop...
Le renard revient au galop même chasséAvec le temps j'essaie de parler moins et à meilleur escient. Je suis une bavarde c'est clair mais j'essaie de tourner plusieurs fois ma langue dans ma bouche, surtout quand certains essaient de sous- tirer des ragots
La seule avec qui je suis intarissable est ma sœur
Mais si on est conscient des travers des autres et de nos propres travers, on peut quand même se discipliner un chouiaLe renard revient au galop même chassé
salamSalam.
Tiens étonnement moi c’est l’inverseAvec mes amies , ma famille bref les proches je suis une pipelette en revanche avec les gens que je ne connais pas assez je suis une tombe.
Les deux extrêmes
.Tiens étonnement moi c’est l’inverse
Je suis hyper bavarde avec les inconnus En général (parfois trop même)
Mais avec les gens qui me sont proches Le plus souvent je me ferme
Comme quoi il faut de tout pour faite un monde
Moi je suis une vraie pipelette.Salam.
Tiens étonnement moi c’est l’inverse
Je suis hyper bavarde avec les inconnus En général (parfois trop même)
Mais avec les gens qui me sont proches Le plus souvent je me ferme
Comme quoi il faut de tout pour faite un monde
C'est normal, on a moins peur du jugement face à des inconnus qu'on ne recroisera probablement plus et aussi moins de risques de commérage moi aussi je parle plus facilement à des inconnus qu'aux gens de mon entourage ^^
Oui tu as raison ça doit être çaC'est normal, on a moins peur du jugement face à des inconnus qu'on ne recroisera probablement plus et aussi moins de risques de commérage moi aussi je parle plus facilement à des inconnus qu'aux gens de mon entourage ^^
C'est sûr que c'est çaOui tu as raison ça doit être ça
J’ai longtemps cru que je n’avais pas de conversation quand je sortais en soirée
Puis en fait je me suis rendu compte que c’est quand les conversations ne m’intéressent pas que je ne me force pas à faire semblant
Salam,
Oui, un vrai moulin à paroles et ce même quand je sens que j'ai à faire à des commères. Je raconte que des konneries et ça m'éclate de les voir toutes joyeuses à l'idée de tenir une info intéressante alors que je les enfume