Etes-vous capable de prendre une décision seul?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
j aime pas prendre l avis des autres puisque jamais qqn peut connaitre ta situation et tes conditions mieux que toi

de plus pour l autre parler y a pas mieux que facile alors quand il s agit de lui cest autre chose

y a la priere de consultation puis twekel 3la lah.

il m'arrive de demander aux plus proches et au plus experimentés dans le domaine

le problème
c'est je que je perds souvent mon temps ainsi en fin de compte je ne decide que ce que j'ai en tête
chawrou.mate3mal reyu mdrrrrrrr

42.38. ceux qui répondent à l'appel de leur Seigneur, observent la salât, SE CONSULTENT ENTRE EUX au sujet de leurs affaires et qui, de ce que Nous leur avons donné, font des dépenses en œuvres charitables ,

Sans demander l'avis des autres ...

ça m'arrive .

le mieux est de consulter la parole d'ALLAH dans le coran et avoir divers avis dans l'entourage proche .

malgrés que l'on demande l'avis aux autres , on prend toujours seul la décision de ce qui nous concerne . c'est un point à ne pas négliger dans ce sujet

je prends souvent mes decisions seul mais quand ca implique de faire de grand choix bah je demande l'avis de la famille et surtout de mon pere pour me conseiller

Retour