etes vous content de la vie que vous menez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemad
  • Date de début Date de début

freemad

Toujours pressé :D
je voulais savoir si vous etes satisfait de la vie que vous menez, y'en a qui aiment pas faire bouger les choses, d'autres qui cherchent tout le temps a améliorer les choses.
perso on me dit que je suis trop speed et que je laisse jamais le temps au temps, mais c'est ce qui me permet d'ameliorer mon quotidien, mais le problème c'est que j'ai beau chercher la perfection meme si je m'y approche je suis jamais content de ce que j'ai
comment faire pour se fixer des limites bordel?

Perso, oui. Ce qui me frappe dans le message de freemad, ce sont les mots "amélioration" et "perfection". Jusqu'où ? Peut-on être jamais satisfait de soi si on ne se donne pas de limites, si l'on ne s'en connaît pas ou si l'on ne veut pas s'en donner ? Si j'ai pu répondre oui, c'est parce que j'ai compris que je suis limité, et aussi parce qu'il y a plein de situations dont je ne voudrais pour rien au monde.

L'Homme est un éternel instatisfait. Que voulez-vous ?
Quand tu seras content, ta vie n'aura plus aucun sens. Continue de chercher et de t'améliorer. Y a toujours quelque chose de meilleur. Ne rates rien.

à l'heure actuelle non pas satisfaite !
je le serais quand j'aurais retrouvée mon état d'antan .... ou j'étais bien ;)

je parle bien d'etat au niveau moral et serenité, paix interieur
pas de confort, de materiel !

dans tout les cas hamdulillah
mais c'est pas forcément mauvais d'être ambitieux ! ;)

quoi on est sensés ne pas être contents?
dites hamdullah et cessez de dire n'importe quoi, dite hamdullah car la situation peut être pire, moi j'ai beaucoup de problémes ces derniers temps, et malgré ça je ne me plaint pas trop.

je voulais savoir si vous etes satisfait de la vie que vous menez, y'en a qui aiment pas faire bouger les choses, d'autres qui cherchent tout le temps a améliorer les choses.
perso on me dit que je suis trop speed et que je laisse jamais le temps au temps, mais c'est ce qui me permet d'ameliorer mon quotidien, mais le problème c'est que j'ai beau chercher la perfection meme si je m'y approche je suis jamais content de ce que j'ai

Je dirais que vouloir toujours plus est une qualité et te permet de ne pas t'ennuer et d'avoir des objectifs pour ne pas stagner dans une situation.
Je suis un peu comme toi ! on a qu'une vie sur terre il faut la vivre à fond

t'es peut être en quete de qq chose
ou t'a regard méchant sur toi mm
et ca tu faire un travail sur toi

sinon la rencontre de personnes de certaines situations voyages te feront relativiser les choses et apprécier les choses à leur juste valeur

chmissa psy en herbe

moi je suis satisfait de ma vie.

je mange a ma faim (sauf avant hier) et je dois rien a personne

je vois pas ce que je pourais avoir de plus :rolleyes:

a vrais dire non pas vraiment meme si il faut toujours dire hamdollah...mais je suis entrain de la changer la mienne j'espere que apres je serais satissfaite de ce que j'aurais de ma petite belle vie.

Marie-toi :D

Tu te calmera s:D

Satisfaite, al Hamdoulilah 3la kouli hal, mais chercher à m'améliorer fait partie de ma personne...

moi non pas encore satisfait je veux etre pt d'oseil et ne plus bosser mais hamdoullillah ca va!

et après? ç'est ça ton point de satisfaction? pété d'oseille?
:rolleyes:

Lah yi3amar qalbna b Lah :)

Retour