Êtes vous du matin ? Ou du soir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malaakk
  • Date de début Date de début

Êtes-vous un lève tôt ?

• Total des votants
    14
Sondage. Êtes vous plutôt matinal ? Lève tôt :)

Moi oui. J’adore me réveiller tôt depuis que je suis ado. 😍 vers les 6h-7h (pourquoi pas avant) même en vacances. J’adore me réveiller avec le chant des oiseaux 🥰

Par contre le soir je suis complètement H.S à partir de 20h - 21h. J’suis pas productive et j’pense qu’à me poser. 😴🥱 et j’dors à l’heure des poules. :p

Et vous ?

Moi oui. J’adore me réveiller tôt depuis que je suis ado. 😍 vers les 6h-7h (pourquoi pas avant) même en vacances. J’adore me réveiller avec le chant des oiseaux 🥰

Par contre le soir je suis complètement H.S à partir de 20h - 21h. J’suis pas productive et j’pense qu’à me poser. 😴🥱 et j’dors à l’heure des poules. :p

Et vous ?
Je trouve que tu fonctionnes sainement en tout cas
Moi je ne suis pas du matin, je ne suis pas de mauvaise humeur mais j'émerge difficilement, je suis dans le brouillard
Par contre, le soir je pète la forme 😅

Pareil que toi @Malaakk lève-tot, entre 6 et 7h en semaine, et finalement le corps s'habitue donc impossible de faire une grasse matinée... max 8h 8h30
Je dirais que si c'est ta nature depuis toujours c'est un critère important à prendre en compte dans le choix de ton prétendant

Je trouve que tu fonctionnes sainement en tout cas
Moi je ne suis pas du matin, je ne suis pas de mauvaise humeur mais j'émerge difficilement, je suis dans le brouillard
Par contre, le soir je pète la forme 😅

C’est physiologique il parait. Mais c’est bien aussi d’avoir de l’énergie le soir. La plupart des gens sont du soir donc l’inconvénient avec mon rythme c’est que je me retrouve souvent en décalage avec les autres.

Le matin c’est chouette, j’ai un moment rien que pour moi, mais le soir je m’endors avant la fête 😅

C’est physiologique il parait. Mais c’est bien aussi d’avoir de l’énergie le soir. La plupart des gens sont du soir donc l’inconvénient avec mon rythme c’est que je me retrouve souvent en décalage avec les autres.

Le matin c’est chouette, j’ai un moment rien que pour moi, mais le soir je m’endors avant la fête 😅
La fête c'est dans la tête

La fête ... mouais bof mdr, seulement si tu fais la fête c'est cool
Mais moi, je ne fais aucune soirée ^^
J'ai essayé d'avoir un rythme comme le tien mais impossible, mon cerveau refuse

@iskiouioui il paraîtrait que c’est génétique

Je ne sais pas ce que vos scientifiquement ce magazine mais c’est ce qu’il dit.
Je veux bien y croire
J'ai une grande fratrie et me souviens des dimanches qui me paraissaient tellement longs car 4 ou 5h d'écart entre mon lever et celui des frangins...

Pffff Majid y a Majid pourquoi tu cherche la bagarre avec sana 😔

Je souffre d'insomnie donc je vis beaucoup la nuit...! La journée je travaille !! Je dors que très peu.
j essaye de mettre un peu d ambiance pour rigoler tu vois pas en jpournee c est confinement la
nuit c est couvre feu reste plus que la corde
on plaisante un peu pour rigoler c est tout ce qui reste a faire

oui et non la france y a de beau endroit super y a pas longtemps j ai ete aix en provence
a la campagne c est le top
la france c est grand l ile de ré aussi j aime bien
ca depend
Moi je suis habitué ici donc je ne peux pas dire que j'aime pas mais avec le confinement de toute façon n'importe où tu vas c'est la déprime... qu'Allah nous sorte de cette situation.

Et vous ?
Je suis malheureusement de la night

J'aurais aimé être du matin car l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !!!
c'est pas une métaphore a la basse ?

Retour