Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon on verra ça quand je t'aurais refilé la bougeotte ^^Votre score : vous avez de 33% à 53%
Votre profil : Vous êtes taillé pour l'aventure !
Le mouvement, c'est votre vie. Curieux, avec un esprit de découverte, vous avez avant tout besoin de nouveauté car c'est l'une des choses les plus importantes pour vous. La routine vous tue à petit feu, alors n'hésitez jamais à aller de l'avant - c'est dans votre nature - surtout s'il s'agit, à travers un voyage, d'entrer en relation avec d'autres réalités humaines, culturelles, linguistiques Votre faculté d'adaptation ne doit pas pour autant vous faire oublier les projets qui se construisent à long terme, professionnels notamment ! Bref, ne soyez pas victime d'une forme d'instabilité qu'on appelle " la bougeotte " ; pour éviter cela, ne sortez pas de votre logique de projet à travers laquelle vous vous construisez sans cesse.
Prêt ? Partez !
je pense etre entre les deux,j'adore decouvrir mais l'envie de revenir d'ou je suis est toujours la.
Le but est de faire le test vilaineSans faire le test je connais deja la reponse
Nooooooon
Fais le test, c'est juste pour voir ^^Si c'est avec un vrai statut d'expatriée oh que oui !!!
Fais le test, c'est juste pour voir ^^
Moi j'ai le statut d'expat mais des fois j'ai envie de revenir!
Je vais filer, je t'ai rep par mp. Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.si ce n'est pas trop indiscret, tu as un statut d'expat' français?
Dans quel domaine (si j'en crois ton avatar, je crois deviner mais justement,c'est cela qui m'interesse...quel métier exactement) quel pays? Comment as-tu fait?
merci bcp pour ta collaboration...