Êtes vous fatigué d'entendre parler d'antisémitisme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
On pourrait bien se demander comment un groupe représentant à peine plus de 3% de la population américaine a réussi à prendre le contrôle de la politique étrangère du pays, de ses pouvoirs législatif et exécutif, de ses médias, de son industrie du divertissement, de ses institutions financières et de ses universités prestigieuses, tout en rendant les États-Unis serviles aux souhaits d’un petit État monstrueux situé à 11 000 km de là et composé de ses coreligionnaires ? Eh bien, il est utile de disposer de beaucoup d’argent pour corrompre les systèmes politiques et économiques existants, mais ce n’est pas nécessairement un bon point de départ, car on pourrait être accusé de recourir à un trope très apprécié des antisémites lorsqu’ils parlent des juifs sionistes, le groupe dont nous parlons ici. On pourrait peut-être adopter une approche plus indirecte en observant comment les sionistes hautement privilégiés et protégés en question s’enrichissent en vivant aux États-Unis tout en restant fidèles à l’apartheid israélien, ce qui pourrait normalement être considéré comme intenable, voire à la limite de la trahison.

Des rapports récents suggèrent que plus de 23 000 Américains servent dans l’armée israélienne (les forces de défense israéliennes), dont la plupart sont vraisemblablement des doubles nationaux ayant la citoyenneté israélienne. En vertu de la loi en vigueur, ils devraient tous perdre leur citoyenneté américaine, mais cela n’arrivera pas, car le Congrès et la Maison-Blanche ont été achetés. En effet, le Congrès américain leur offre une prime de départ grâce à un nouveau projet de loi actuellement en cours d’examen qui étendrait certains avantages militaires américains aux citoyens américains de nom qui participent actuellement au génocide de Gaza en tant que membres des forces de défense israéliennes. L’un de ces clowns, le député Brian Mast, qui a servi dans les forces de défense israéliennes, se promène même au Congrès dans son uniforme militaire israélien et personne ne dit rien.

Sa me fatigue tellement
Bien sûr y'a de l antisémitisme
Mais la a dire tout le temps c est soulant
J avait vu une fois que y' avait 300 000 israélien en Europe c est très peu
En Belgique y'a 1 millions de marocain
Allemagne 3 millions de Turc
France 3 millions d algériens
Pays bas 1 millions de marocain
Mais chercher l erreur qui est le plus présent dans les médias dans la politique

L'anathème antisémite c'est la carte usée par iSSrael contre tous ceux que ne lui sont pas soumis.

Nous sommes TOUS freres et soeurs, notre mere commune est Eve, et notre pere c'est Adam.
Quand par exemple je me promene dans la rue je me dis que tous ces "inconnus" que je vois sont en fait mes COUSINS et mes COUSINES.

Si tout le monde pouvait penser ainsi la terre serait un paradis, ne pensez vous pas mon cher Anser ?

Je pense qu'il n’y a pas pire antisémite que ces faux juifs, sionistes. Les palestiniens sont tous sémites, alors que la majorité des israéliens ne le sont pas. Une inversion parmi beaucoup d’autres

Nous sommes TOUS freres et soeurs, notre mere commune est Eve, et notre pere c'est Adam.
Quand par exemple je me promene dans la rue je me dis que tous ces "inconnus" que je vois sont en fait mes COUSINS et mes COUSINES.

Si tout le monde pouvait penser ainsi la terre serait un paradis, ne pensez vous pas mon cher Anser ?
Difficile à imaginer sans rendre justice et vivre équitablement...

Ça me fatigue tellement
Personnellement je suis fatigué de 2 choses au regard de ce titre :
la première est que l’on continue d’utiliser le terme antisémite pour parler d’une personne qui est antijuive . Les juifs ne sont pas des sémites sauf pour une petite minorité d’entre eux , c’est à dire ceux qui descendent des habitants originels du levant et de la péninsule arabique et qui étaient juifs . Les sionistes ont repris à leur compte ce qualificatif à vocation péjorative qui était adressé par les antijuifs qui traitaient les juifs de sémites pour les amalgamer aux arabes . Donc à proscrire , mais ça ne sert à rien de le dire puisque tout le monde fait cette erreur et y compris certains antisionistes qui apportent ainsi de l’eau au moulin des organisations sionistes .
La seconde est que je suis fatigué de lire le mot juif sans qu’on précise de quel juif on parle et là encore certains anti sionistes le font sans s’apercevoir ou en feignant de ne pas s’apercevoir qu’ils apportent de l’eau au moulin de ceux qui nous disent que antijuif ou anti sioniste c’est la même chose .
Ce sont souvent les petites erreurs qui font que l’on tombe dans des pièges grossiers qui vont à l’encontre de nos objectifs .
Et nos objectifs sont de mettre fin à la nuisance que sont ces fripouilles juives sionistes et sionistes non juives . Et pour y parvenir la première condition est de ne pas mettre la communauté juive toute entière . dans ce même panier qu’est le sionisme

Personnellement je suis fatigué de 2 choses au regard de ce titre :
la première est que l’on continue d’utiliser le terme antisémite pour parler d’une personne qui est antijuive . Les juifs ne sont pas des sémites sauf pour une petite minorité d’entre eux , c’est à dire ceux qui descendent des habitants originels du levant et de la péninsule arabique et qui étaient juifs . Les sionistes ont repris à leur compte ce qualificatif à vocation péjorative qui était adressé par les antijuifs qui traitaient les juifs de sémites pour les amalgamer aux arabes . Donc à proscrire , mais ça ne sert à rien de le dire puisque tout le monde fait cette erreur et y compris certains antisionistes qui apportent ainsi de l’eau au moulin des organisations sionistes .
La seconde est que je suis fatigué de lire le mot juif sans qu’on précise de quel juif on parle et là encore certains anti sionistes le font sans s’apercevoir ou en feignant de ne pas s’apercevoir qu’ils apportent de l’eau au moulin de ceux qui nous disent que antijuif ou anti sioniste c’est la même chose .
Ce sont souvent les petites erreurs qui font que l’on tombe dans des pièges grossiers qui vont à l’encontre de nos objectifs .
Et nos objectifs sont de mettre fin à la nuisance que sont ces fripouilles juives sionistes et sionistes non juives . Et pour y parvenir la première condition est de ne pas mettre la communauté juive toute entière . dans ce même panier qu’est le sionisme
Je suis entièrement d'accord avec toi
Ta parfaitement très bien résumé la situation

Retour