êtes vous fier d'être musulman?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
bonjour
pour ceux qui pratiquent (ramadan zakat salat voir haj) est ce que vous avez un sentiment de fierté d'être un bon musulman??

Je ne pense pas que les pratiques rituelles suffisent à faire de toi un "bon musulman".

D'autre part, la fierté (j'entends par là plutot l'orgueil ds ce contexte ci) n'est pas une notion encouragée par l'Islam.
 
oui et dieu merci.
pourquoi je ne le serais pas?

.


parce que tu flippe ta race :D

parce que sinon tu te dis que je suis assez pervert pour te foutre dans un four à haute pression avec option speciale ( fo avoir l'esprit dans le brouillard pour la sortir celle là ) de régénération dermique afin que tu puisse bien profiter de la reception chaque seconde ... intensément :D
 
.


parce que tu flippe ta race :D

parce que sinon tu te dis que je suis assez pervert pour te foutre dans un four à haute pression avec option speciale ( fo avoir l'esprit dans le brouillard pour la sortir celle là ) de régénération dermique afin que tu puisse bien profiter de la reception chaque seconde ... intensément :D

quoi? j'ai rien compris
 
bonjour
pour ceux qui pratiquent (ramadan zakat salat voir haj) est ce que vous avez un sentiment de fierté d'être un bon musulman??

La pratique n'est pas garante du fait d'être un "bon" musulman.

L'interaction avec les autres, l'intention dans les actes et la mise en pratique de sa foi, surtout, sont infiniment plus déterminants pour pouvoir parler de fierté.
 
je me demande pourquoi cette question, comme s'il y a quelque chose de mauvais a être musulman, on aura tout vu dans ce forum la 7aoula wa la 9ouata ila billah
 
Moi pas du tout fier
Pas du tout, car chaque fois que j'ouvre un journal, écoute ou regarde les infos, je vois des musulmans qui s'étripent !
Dernière mascarade islamo-islamique en date : c'est à la frontière Yemeno-saoudite.
J'ai peu d'espoir de voir les choses s'apaiser de mon vivant: le monde musulman est un ensemble de '36' courants opposées les unes aux autres.

Fiers dites-vous ?
 
Moi pas du tout fier
Pas du tout, car chaque fois que j'ouvre un journal, écoute ou regarde les infos, je vois des musulmans qui s'étripent !
Dernière mascarade islamo-islamique en date : c'est à la frontière Yemeno-saoudite.
J'ai peu d'espoir de voir les choses s'apaiser de mon vivant: le monde musulman est un ensemble de '36' courants opposées les unes aux autres.

Fiers dites-vous ?

Non mais je suppose qu'il voulait parler de chaque musulman dans sa pratique, pas des autres.
 
Moi pas du tout fier
Pas du tout, car chaque fois que j'ouvre un journal, écoute ou regarde les infos, je vois des musulmans qui s'étripent !
Dernière mascarade islamo-islamique en date : c'est à la frontière Yemeno-saoudite.
J'ai peu d'espoir de voir les choses s'apaiser de mon vivant: le monde musulman est un ensemble de '36' courants opposées les unes aux autres.

Fiers dites-vous ?

oui fiers!!!
va ne veux rien dire de ne pas être fier parce que quelques uns font la une des journeaux
 
bonjour
pour ceux qui pratiquent (ramadan zakat salat voir haj) est ce que vous avez un sentiment de fierté d'être un bon musulman??
Non je m estime heureux et chanceux d etre musulman!
ce n est pas la fierté mais je pense l islam une chance et une bénédiction ,c est vivre en harmonie avec l univers puisqu on est soumis à la volonté du createur de cet univers !
D ou l appaisement interieur qui envahit les coeurs et qui favorise l acces à cette paix interieure.
WA Salam alaikoum " Paix sur vous"
 
Retour
Haut