Etes vous hyperactif ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion w75
  • Date de début Date de début
Moi je l'étais quand j'étais ptiot, après je suis devenu très timide, et maintenant je recommence à m'affirmer; j'ai déjà pété le balais à ma mère, une table y'a pas très longtemps, des lattes d'un sommier après multiples pirouettes, quand je suis dans le magasin je laisse même pas le temps à la caissière de dire bonjour j'enchaîne avec mon sac et ma CayBay!

Et vous ??

Moi je l'étais quand j'étais ptiot, après je suis devenu très timide, et maintenant je recommence à m'affirmer; j'ai déjà pété le balais à ma mère, une table y'a pas très longtemps, des lattes d'un sommier après multiples pirouettes, quand je suis dans le magasin je laisse même pas le temps à la caissière de dire bonjour j'enchaîne avec mon sac et ma CayBay!

Et vous ??

Oui je l'étais beaucoup petit et adolescent et je suis devenu vraiment calme, les gens qui me revoient me disent que c'est plus la même personne qu'ils ont en face d'eux.
C'est bizarre comme on peut changer :)

Il faut se méfier des apparences .. derrière le petit ange au sourire dodu peut se cacher un cumulonimbus bouillonant d'energie prêt à déchainer sa foudre et sa tornade sur son entourage!

Retour