A
AncienMembre
Non connecté
Salam....
Voilà
Voilà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai même pas fait attention.Pourquoi cette question est dans "Bladinettes" !??
3andak ghir nkoun zmelt
C'est parce-que je me pose des questions au sujet des gâchis du Forum..... Des fachos mlle mrocains?
Hahahaha@nwidiya
7a9 moulana que je voulais te taguer juste avant de répondre.
J'etais entrain de me goinfrer, je mangeais des raisons avec lkhoubz et je tombe sur cette question: tu es marocain?
L3neb est italien c'est sûr, je le trouve exceptionnellement délicieux cet année
Tu n'étais pas loin non plus , c'est proche de ZmamraHahahaha
Je me
Suis dis yekma il est né au Douar Tazmalt ( ça existe c’est en Algérie ) ou ana nesskote
Plein de fautes dans mon message... Tu as reussi à comprendre??Je ne dirais pas des fachos mais juste des gens comme tout le monde, tu as du tout. Nous ne sommes pas des gens exceptionnels non plus.
JaiPourquoi cette question est dans "Bladinettes" !??
Parce-que je suis une bla dinette ?Pourquoi cette question est dans "Bladinettes" !??
Wé pourquoi pas tiensVaut sous le nom du profil
code pays 212
M/C/D - CV
M*/SE/OB
J’ai rien compris.Jai
Parce-que je suis une bla dinette ?
Je ne bois pas khouya ...J’ai rien compris.
Wach sekrana !??
Ma khou 7ed..Je ne bois pas khouya ...
Khouya d l'humanité.... Koulna khoMa khou 7ed..
Hta ana... MreCh7al fikom dial waswas
Oui je le suis mais Mre
Non, machi khouk hya machi khouk..Khouya d l'humanité.... Koulna kho
Wakha... Je vais pas de forcer ma3lech... Khou...Non, machi khouk hya machi khouk..
McherfineHta ana... Mre
Mcherfine lallaMcherfine
Ch7al wella fek dial 9awet swab.Mcherfine
Allah ychafik moi je suis rifiOui Marocaine
Je suis rifia aussi mais le Rif se situe au Maroc que je sache non pas aux États-UnisAllah ychafik moi je suis rifi
ça dépendSalam....
Voilà
Te9riban...Salam....
Voilà