Etes vous marocain/nes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@nwidiya
7a9 moulana que je voulais te taguer juste avant de répondre.

J'etais entrain de me goinfrer, je mangeais des raisons avec lkhoubz et je tombe sur cette question: tu es marocain?
L3neb est italien c'est sûr, je le trouve exceptionnellement délicieux cet année
😂

@nwidiya
7a9 moulana que je voulais te taguer juste avant de répondre.

J'etais entrain de me goinfrer, je mangeais des raisons avec lkhoubz et je tombe sur cette question: tu es marocain?
L3neb est italien c'est sûr, je le trouve exceptionnellement délicieux cet année
😂
Hahahaha
Je me
Suis dis yekma il est né au Douar Tazmalt ( ça existe c’est en Algérie ) ou ana nesskote :D

Je ne dirais pas des fachos mais juste des gens comme tout le monde, tu as du tout. Nous ne sommes pas des gens exceptionnels non plus.
Plein de fautes dans mon message... Tu as reussi à comprendre??
Sur bladi on parle à des qui sont peut-être de gros fachos, mais on ne fait pas attention on se croit sur un Forum de marocain... Mais c'est un Forum marocain mais pas " De marocains " Je suis pas sure

Je trouve la question intéressante car c'est vrai que c'est un forum marocain mais en lisant les différents messages et sujet je trouve qu'il y a une telle diversité, d'opinions différentes, de visions que le lien commun avec le Maroc ne transparaît pas forcément.

Perso j'aime beaucoup ce forum pour cette diversité mais cela m'interroge sur ce qui nous unit en tant que "marocains (es)
Parfois je me sens proche de beaucoup d'entre vous et des fois tellement en décalé mais je pense que cela est dû à notre propre histoire et héritage.
Je suis bloqué sur un exercice de physique alors j'essaie de me donner bonne conscience à réfléchir à ce genre de question :D

Retour