Êtes-vous pour ou contre une société de surveillance électronique ?

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Êtes-vous pour ou contre une société de surveillance électronique ?

Au départ, j'étais contre, vu la dérive à laquelle cela peut mener, comme on l'a vu avec le COVID.
Mais vu que beaucoup se comportent comme des animaux et ne savent pas s'auto-discipliner, j'y suis de plus en plus favorable.

Je ne dis pas cela pour moi, car jusqu'à présent, je suis relativement épargné par les incivilités.
Mais si cela peut apaiser une partie de la population et éviter que la méfiance ne se généralise, pourquoi pas...

Vu que l'idée d'un dieu omniscient ne dissuade même plus les prétendus religieux de mal se comporter, peut-être qu'une surveillance policière le fera...
 

DuneDuRif

...devinez Qui sont ces tâches noires ?
VIB
Êtes-vous pour ou contre une société de surveillance électronique ?

Au départ, j'étais contre, vu la dérive à laquelle cela peut mener, comme on l'a vu avec le COVID.
Mais vu que beaucoup se comportent comme des animaux et ne savent pas s'auto-discipliner, j'y suis de plus en plus favorable.

Je ne dis pas cela pour moi, car jusqu'à présent, je suis relativement épargné par les incivilités.
Mais si cela peut apaiser une partie de la population et éviter que la méfiance ne se généralise, pourquoi pas...

Vu que l'idée d'un dieu omniscient ne dissuade même plus les prétendus religieux de mal se comporter, peut-être qu'une surveillance policière le fera...

CONTRE !!!

Tu es bien naïf de penser que ça servira à protéger la population :claque:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Êtes-vous pour ou contre une société de surveillance électronique ?

Au départ, j'étais contre, vu la dérive à laquelle cela peut mener, comme on l'a vu avec le COVID.
Mais vu que beaucoup se comportent comme des animaux et ne savent pas s'auto-discipliner, j'y suis de plus en plus favorable.

Je ne dis pas cela pour moi, car jusqu'à présent, je suis relativement épargné par les incivilités.
Mais si cela peut apaiser une partie de la population et éviter que la méfiance ne se généralise, pourquoi pas...

Vu que l'idée d'un dieu omniscient ne dissuade même plus les prétendus religieux de mal se comporter, peut-être qu'une surveillance policière le fera...
Toi il te faut une caméra au fond de ta cuvette avec zoom et vision nocturne, qui tourne h24, retransmis en live dans les bureaux des Men in Black.
 
une caméra au fond de ta cuvette avec zoom et vision nocturne, qui tourne h24, retransmis en live dans les bureaux des Men in Black.

Surveiller le citoyen via des cameras ici ou la n'est rien, le veritable controle des masses se fera au niveau monetaire, avec des puces electroniques implantees sur notre corps (main, bras ou ailleurs).

L'Elite pourra alors bloquer ta puce a distance et selon ton comportement, et te rendre ainsi incapable d'acheter de la bouffe, payer ton loyer, prendre le metro ou le bus, aller voir le medecin, ou faire quoi que ce soit d'autre.

Autrement dit sans cette puce et sans son activation par l'elite, tu ne pourras plus rien faire du tout.

Cette technologie existe deja depuis des annees, ce n'est pas une fiction.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Plus de doute donc, tu travailles pour l'Elite.

le probleme c'est pas l'elite mais c'est voisin qui se comporte mal et derange le voisinage ...
si la masse sont incapable de se comporté convenablement normal que l'on ai besoin d'une elite pour les controler ...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
chine


 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB


 
Haut