Êtes vous prêt ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Salam

Je me suis posée la question . Et decidé qu'on ne peut pas la préparer, l'eviter y survivre , chais pas quoi
Donc vivons pleinement , dans les limites du raisonnable Et on verra. Peut etre qu'y a aura pas de guerre.

Non, je ne suis pas prête. Il y a un tas de choses pour lesquelles je ne suis pas prête non plus.

Ben si ça vient, ça vient, il faudra bien mourir à un moment donné.

De fois quand je suis posée tranquillement chez moi, je regarde un peu l'actualité et je me dis " et si un jour ça pète, qu'allons nous faire ? "
ça petera pas
Tous ces propos alarmistes , pour faire du sensationnel c'est juste pour faire de nous de parfaits esclaves et accepter toutes leurs lois , justement pour eviter cette utopie de guerre.

Nous sommes déjà en guerre mondiale.... contre le Corona.... :rolleyes:
Mise à part...
Je pense que si un jour nous sommes en guerre contre des autres peuples,, ce ne serait plus la guerre telle que l'on a connu,, les guerres avec batailles morts d'hommes ect -bien qu'il en existe encore de nombreuses dans ce monde-
Ce serait plutot des guerres économiques, ou l'on utiliserait les technologies et support médiatiques,,,
On les utilise déjà,,, les hackers qui s'infiltrent dans les bases de données de fichiers ultra secret de gouvernements, ou l'introduction de virus dans des milieux du service public ou privé,, hopitaux, grandes entreprises tout ce qui forme et gère l'économie et le social d'un pays,,, ou l'on volerait des données en échange de rançon,,, des scénarios qui mettrait à plat tout un pays,,,
imaginez vous, un virus sur les systèmes électriques ou distribution d'eau d'une région voir d'un pays,,,, aussi efficace malheureusement
que les guerres traditionnelles et qui feraient de nombreuses victimes,,,

Nous sommes déjà en guerre mondiale.... contre le Corona.... :rolleyes:
Mise à part...
Je pense que si un jour nous sommes en guerre contre des autres peuples,, ce ne serait plus la guerre telle que l'on a connu,, les guerres avec batailles morts d'hommes ect -bien qu'il en existe encore de nombreuses dans ce monde-
Ce serait plutot des guerres économiques, ou l'on utiliserait les technologies et support médiatiques,,,
On les utilise déjà,,, les hackers qui s'infiltrent dans les bases de données de fichiers ultra secret de gouvernements, ou l'introduction de virus dans des milieux du service public ou privé,, hopitaux, grandes entreprises tout ce qui forme et gère l'économie et le social d'un pays,,, ou l'on volerait des données en échange de rançon,,, des scénarios qui mettrait à plat tout un pays,,,
imaginez vous, un virus sur les systèmes électriques ou distribution d'eau d'une région voir d'un pays,,,, aussi efficace malheureusement
que les guerres traditionnelles et qui feraient de nombreuses victimes,,,
Exactement

Il n y a jamais de victimes parmi ceux qui déclarent la guerre. Pour quelle raison tu tuerai quelqu'un qui ne t'a rien fait où tu seras tuer pour que les décideurs le lendemain signe un cessez le feu et declare la paix, font la fête pendant que ta famille t'enterre.

ce qui m'inquiete c pas la guerre ...
le veritable probleme c le manque d'education et de bienveillance des gens
comme dit l'autre l'enfer c'est les autre ...
on l a deja vu comment au moindre vent de panique comment les gens ne pensent qu'a eux ...

Il n y a jamais de victimes parmi ceux qui déclarent la guerre. Pour quelle raison tu tuerai quelqu'un qui ne t'a rien fait où tu seras tuer pour que les décideurs le lendemain signe un cessez le feu et declare la paix, font la fête pendant que ta famille t'enterre.
T'as pas vu le moyen orient ? de nos jours les guerres cest des bombardement de ville, de civil, d'ecole, d'hopitaux.....
c'est de citoyans lambad contre les bombes, du ciel. C'est pas des militaires contre des militaires

ceux qui declarent la guerre n'ont aucune perte . Et les morts n'ont aucune issue.

Bill Gates s’en occupe avec le vaccin covid 19 que tous les gouvernements vont sans doute rendre obligatoire
Il y a longtemps qu’il parle de réduire la population mondiale. Il y a 10 ans déjà des lanceurs d’alerte en parlaient mais étaient pris pour des complotistes….

La pandémie actuelle a été planifiée tout comme l’avait été les précédentes comme le H1N1 qui a fait un flop car la plupart des gens n’ont pas marché alors que pour le covid 19 ça été le contraire car ils ont utilisé d’autres moyens bien aidés par les médias à leur solde, sans compter que la destruction de l’économie mondiale sera vecteur de mortalité.

Là beaucoup attendent un vaccin qui était sans doute dans les tiroirs bien avant la pandémie, surtout quand on sait qu’il faut au moins 10 ans pour fabriquer un vaccin fiable.

» Ils créeront eux même les virus, et ils vous vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà.. » (Mouammar kadhafi)

Dernière édition:
T'as pas vu le moyen orient ? de nos jours les guerres cest des bombardement de ville, de civil, d'ecole, d'hopitaux.....
c'est de citoyans lambad contre les bombes, du ciel. C'est pas des militaires contre des militaires

ceux qui declarent la guerre n'ont aucune perte . Et les morts n'ont aucune issue.
C'est juste affreux ce qui se passe au moyen-Orient.
Le pire se sont des guerres par procurations.

Bill Gates s’en occupe avec le vaccin covid 19 que tous les gouvernements vont sans doute rendre obligatoire
Il y a longtemps qu’il parle de réduire la population mondiale. Il y a 10 ans déjà des lanceurs d’alerte en parlaient mais étaient pris pour des complotistes….

La pandémie actuelle a été planifiée tout comme l’avait été les précédentes comme le H1N1 qui a fait un flop car la plupart des gens n’ont pas marché alors que pour le covid 19 ça été le contraire car ils ont utilisé d’autres moyens bien aidés par les médias à leur solde, sans compter que la destruction de l’économie mondiale sera vecteur de mortalité.

Là beaucoup attendent un vaccin qui était sans doute dans les tiroirs bien avant la pandémie, surtout quand on sait qu’il faut au moins 10 ans pour fabriquer un vaccin fiable.

» Ils créeront eux même les virus, et ils vous vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà.. » (Mouammar kadhafi)
Exact

Mais pour ceux qui disent que le corona n'existe pas, c'est faux . Il existe bel et bien, Toute ma famille en algerie l'a eu. Ils vont mieux mtn mais la bas ils ont été soignés a la chloroquine. Ma soeur m'a dit : c'est tres dur.

Je vous propose d’aller visiter les données chiffrées du site deagel.com qui donne les prévisions pour 2025 en terme de population, PNB, etc par pays. Ce site est Un site militaire qui collabore avec la CIA et ses homologues entre autre. Ce ne sont pas des rigolos.
Vous allez avoir un choc : oubliez les bisounours
Il faut vous informer plus sérieusement, plus en profondeur et lire les comptes rendu des réunions de l'OTAN.

J'ai vraiment de la peine à comprendre ces théories du complot! Le but c'est quoi, de diminuer la population mondiale ou de faire de l'argent avec un vaccin?
Parce que si le but c'est la première idée, c'est un peu loupé, le covid n'est pas tellement mortel. Certes il y en a eu des morts, moins de 800'000 depuis le début, sur une population de 8'000'000'000, c'est quand même très faible. Mais surtout il y a une étude qui montre, en comparant le taux de mortalité de ces six premiers mois par rapport à la même période de ces dernières années que dans beaucoup d'endroits il n'y a pas de surmortalité. Bon, il y a des pays où il y en a, même relativement importante, comme le UK qui a + 18%.
Bon, si tel était leur but, ils se sont bien planté quand même!

Et le truc du vaccin. C'est un complot mondial englobant la France, la Chine, la Russie, l'Angleterre en plus bien sûr des US? Parce que il va y en avoir une sacrée quantité de plein de pays différents. Et au final, l'addition mondiale sera de combien? Quelques dizaines de milliards? Alors Bill Gates, qui a une fortune de plus de 110 milliards prendrait tous ces risques pour en gagner 10 ou 20 de plus? C'est quand même plus que tiré par les cheveux, non?

Dans le même sujet, je comprends pas ceux qui sont contre les vaccins. Ils doivent avoir personne dans leur entourage qui ont eu une polio ou une méningite!

Il faut s'organiser en comité de quartier , faire des réserves en nourritures s'entraider parfois monter la garde la nuit
quant à la défense l'armée et la police s'en charge.

Dans le même sujet, je comprends pas ceux qui sont contre les vaccins. Ils doivent avoir personne dans leur entourage qui ont eu une polio ou une méningite!

Les vaccins ont changé . Leur procédé de fabrication a changé c'est ca le probléme. Ils rajoutent ds adjuvants dangereux pour la santé

J'ai vraiment de la peine à comprendre ces théories du complot! Le but c'est quoi, de diminuer la population mondiale ou de faire de l'argent avec un vaccin?
Parce que si le but c'est la première idée, c'est un peu loupé, le covid n'est pas tellement mortel. Certes il y en a eu des morts, moins de 800'000 depuis le début, sur une population de 8'000'000'000, c'est quand même très faible. Mais surtout il y a une étude qui montre, en comparant le taux de mortalité de ces six premiers mois par rapport à la même période de ces dernières années que dans beaucoup d'endroits il n'y a pas de surmortalité. Bon, il y a des pays où il y en a, même relativement importante, comme le UK qui a + 18%.
Bon, si tel était leur but, ils se sont bien planté quand même!

Et le truc du vaccin. C'est un complot mondial englobant la France, la Chine, la Russie, l'Angleterre en plus bien sûr des US? Parce que il va y en avoir une sacrée quantité de plein de pays différents. Et au final, l'addition mondiale sera de combien? Quelques dizaines de milliards? Alors Bill Gates, qui a une fortune de plus de 110 milliards prendrait tous ces risques pour en gagner 10 ou 20 de plus? C'est quand même plus que tiré par les cheveux, non?

Dans une émission radiophonique, Serge Rader, pharmacien et lanceur d’alerte, dénonce le comportement scandaleux et inquisitorial des voyous pro vaccins : calqué sur les méthodes gestapistes.

Question : S’agit-il bien de vaccination ? En réalité, n’est-ce pas plutôt une vaste opération criminelle d’assassinats collectifs ???

Re question : S’agit-il vraiment d’une prévention sanitaire et non pas d’une gigantesque corruption légale, associée à un business de mort ?
D’une organisation mafieuse, évoluant sous le haut patronage malveillant de Big Pharma, avec la complicité perverse de ses auxiliaires politiques ?

Bill Gates. Définition : milliardaire démoniaque et grand négociant diabolique en produits vaccinaux toxiques voire létaux. Mais aussi : roi et fine fleur “sanitaire” de l’escroquerie criminelle mondialiste. Couronne mortuaire en prime.

https://radio.erfm.fr/?podcast=LE_B_A_-BA_DE_BEA_BACH_N_6_AVEC_SERGE_RADER_EMISSION_DU_2_JUIN_2020

Ben oui dans toutes les guerres ce sont les civils qui trinquent,,, que ce soit en Syrie en Irak ou ailleurs,,, et cette volonté de ciblés les points sensibles tels que hopitaux ou écoles, et je parle même pas de Gaza..c'est tellement courant, que l'opinion internationale n'y prete plus attention,, et les exactions du voisin isralien continue sans impunité,,, tout le monde s'en fout,,,
enfin bref,,,,
Au sujet du corona, les victimes collatérales sont certainement bien plus nombreuses que les malades,,, mais chuuut faut pas en parler,,,

Salut, Salam, Azul

Admettons qu'une guerre éclate
Comme ça du jour au lendemain ...

Vous êtes prêts ?
Vous vous êtes posés la question ? Vous réagirez comment ?
Qu'allez vous faire ?
Je parle de manière pragmatique

Je vous écoute 🧐

Salem
De façon pragmatique personne n est prêt
Parcontre certains peut s adapté à tout changement
mais c est une question de personnalité

pour ma pars je ne stresse pas et je pense être prêt facon au danger

Salut, Salam, Azul

Admettons qu'une guerre éclate
Comme ça du jour au lendemain ...

Vous êtes prêts ?
Vous vous êtes posés la question ? Vous réagirez comment ?
Qu'allez vous faire ?
Je parle de manière pragmatique

Je vous écoute 🧐

Dans mon imaginaire je me vois ainsi

b0dd56058ea91b30095121861fe0b403.gif

Mais dans la réalité je serais sûrement ainsi

tumblr_n4jrimxWTO1tv7yt8o1_400.gif

Retour