Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça petera pasDe fois quand je suis posée tranquillement chez moi, je regarde un peu l'actualité et je me dis " et si un jour ça pète, qu'allons nous faire ? "
Aérer la pièce non ? C'est ce qui me vient en premier à l'esprit.De fois quand je suis posée tranquillement chez moi, je regarde un peu l'actualité et je me dis " et si un jour ça pète, qu'allons nous faire ? "
C'est ce que je me dis aussi ....ça petera pas
Tous ces propos alarmistes , pour faire du sensationnel c'est juste pour faire de nous de parfaits esclaves et accepter toutes leurs lois , justement pour eviter cette utopie de guerre.
Justement je me dis qu'un jour, ça se passera en occidentTout dépend où l'ont vit.
Dans un pays du tiers monde ou en Occident,tout est relatif.
Par exemple,dans les années 80,la guerre des Malouines,un citoyen Anglais n'a rien senti chez lui,pas de changement![]()
Li bgha mout lmout, je protège ma famille et uniquement ma famille.Tout dépend où l'ont vit.
Dans un pays du tiers monde ou en Occident,tout est relatif.
Par exemple,dans les années 80,la guerre des Malouines,un citoyen Anglais n'a rien senti chez lui,pas de changement![]()
ExactementNous sommes déjà en guerre mondiale.... contre le Corona....
Mise à part...
Je pense que si un jour nous sommes en guerre contre des autres peuples,, ce ne serait plus la guerre telle que l'on a connu,, les guerres avec batailles morts d'hommes ect -bien qu'il en existe encore de nombreuses dans ce monde-
Ce serait plutot des guerres économiques, ou l'on utiliserait les technologies et support médiatiques,,,
On les utilise déjà,,, les hackers qui s'infiltrent dans les bases de données de fichiers ultra secret de gouvernements, ou l'introduction de virus dans des milieux du service public ou privé,, hopitaux, grandes entreprises tout ce qui forme et gère l'économie et le social d'un pays,,, ou l'on volerait des données en échange de rançon,,, des scénarios qui mettrait à plat tout un pays,,,
imaginez vous, un virus sur les systèmes électriques ou distribution d'eau d'une région voir d'un pays,,,, aussi efficace malheureusement
que les guerres traditionnelles et qui feraient de nombreuses victimes,,,
C'est tellement grave que la peur ne sert a rienÉtrangement je n'ai pas peur ....
Je me pose juste la question
T'as pas vu le moyen orient ? de nos jours les guerres cest des bombardement de ville, de civil, d'ecole, d'hopitaux.....Il n y a jamais de victimes parmi ceux qui déclarent la guerre. Pour quelle raison tu tuerai quelqu'un qui ne t'a rien fait où tu seras tuer pour que les décideurs le lendemain signe un cessez le feu et declare la paix, font la fête pendant que ta famille t'enterre.
C'est juste affreux ce qui se passe au moyen-Orient.T'as pas vu le moyen orient ? de nos jours les guerres cest des bombardement de ville, de civil, d'ecole, d'hopitaux.....
c'est de citoyans lambad contre les bombes, du ciel. C'est pas des militaires contre des militaires
ceux qui declarent la guerre n'ont aucune perte . Et les morts n'ont aucune issue.
ExactBill Gates s’en occupe avec le vaccin covid 19 que tous les gouvernements vont sans doute rendre obligatoire
Il y a longtemps qu’il parle de réduire la population mondiale. Il y a 10 ans déjà des lanceurs d’alerte en parlaient mais étaient pris pour des complotistes….
La pandémie actuelle a été planifiée tout comme l’avait été les précédentes comme le H1N1 qui a fait un flop car la plupart des gens n’ont pas marché alors que pour le covid 19 ça été le contraire car ils ont utilisé d’autres moyens bien aidés par les médias à leur solde, sans compter que la destruction de l’économie mondiale sera vecteur de mortalité.
Là beaucoup attendent un vaccin qui était sans doute dans les tiroirs bien avant la pandémie, surtout quand on sait qu’il faut au moins 10 ans pour fabriquer un vaccin fiable.
» Ils créeront eux même les virus, et ils vous vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà.. » (Mouammar kadhafi)
Bill Gates s’en occupe avec le vaccin covid 19 que tous les gouvernements vont sans doute rendre obligatoire
Il y a longtemps qu’il parle de réduire la population mondiale. Il y a 10 ans déjà des lanceurs d’alerte en parlaient mais étaient pris pour des complotistes….
La pandémie actuelle a été planifiée tout comme l’avait été les précédentes comme le H1N1 qui a fait un flop car la plupart des gens n’ont pas marché alors que pour le covid 19 ça été le contraire car ils ont utilisé d’autres moyens bien aidés par les médias à leur solde, sans compter que la destruction de l’économie mondiale sera vecteur de mortalité.
Là beaucoup attendent un vaccin qui était sans doute dans les tiroirs bien avant la pandémie, surtout quand on sait qu’il faut au moins 10 ans pour fabriquer un vaccin fiable.
» Ils créeront eux même les virus, et ils vous vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà.. » (Mouammar kadhafi)
Dans le même sujet, je comprends pas ceux qui sont contre les vaccins. Ils doivent avoir personne dans leur entourage qui ont eu une polio ou une méningite!
J'ai vraiment de la peine à comprendre ces théories du complot! Le but c'est quoi, de diminuer la population mondiale ou de faire de l'argent avec un vaccin?
Parce que si le but c'est la première idée, c'est un peu loupé, le covid n'est pas tellement mortel. Certes il y en a eu des morts, moins de 800'000 depuis le début, sur une population de 8'000'000'000, c'est quand même très faible. Mais surtout il y a une étude qui montre, en comparant le taux de mortalité de ces six premiers mois par rapport à la même période de ces dernières années que dans beaucoup d'endroits il n'y a pas de surmortalité. Bon, il y a des pays où il y en a, même relativement importante, comme le UK qui a + 18%.
Bon, si tel était leur but, ils se sont bien planté quand même!
Et le truc du vaccin. C'est un complot mondial englobant la France, la Chine, la Russie, l'Angleterre en plus bien sûr des US? Parce que il va y en avoir une sacrée quantité de plein de pays différents. Et au final, l'addition mondiale sera de combien? Quelques dizaines de milliards? Alors Bill Gates, qui a une fortune de plus de 110 milliards prendrait tous ces risques pour en gagner 10 ou 20 de plus? C'est quand même plus que tiré par les cheveux, non?
Dans le même sujet, je comprends pas ceux qui sont contre les vaccins. Ils doivent avoir personne dans leur entourage qui ont eu une polio ou une méningite!
Ben oui dans toutes les guerres ce sont les civils qui trinquent,,, que ce soit en Syrie en Irak ou ailleurs,,, et cette volonté de ciblés les points sensibles tels que hopitaux ou écoles, et je parle même pas de Gaza..c'est tellement courant, que l'opinion internationale n'y prete plus attention,, et les exactions du voisin isralien continue sans impunité,,, tout le monde s'en fout,,,T'as pas vu le moyen orient ? de nos jours les guerres cest des bombardement de ville, de civil, d'ecole, d'hopitaux.....
c'est de citoyans lambad contre les bombes, du ciel. C'est pas des militaires contre des militaires
ceux qui declarent la guerre n'ont aucune perte . Et les morts n'ont aucune issue.
Instinctivement.Complot ou pas
La, n'est pas ma question
Ma question est : vous entendez la sirène d'alerte, comment allez vous réagir ?
![]()
Salut, Salam, Azul
Admettons qu'une guerre éclate
Comme ça du jour au lendemain ...
Vous êtes prêts ?
Vous vous êtes posés la question ? Vous réagirez comment ?
Qu'allez vous faire ?
Je parle de manière pragmatique
Je vous écoute![]()
Oui ....Instinctivement.
Salut, Salam, Azul
Admettons qu'une guerre éclate
Comme ça du jour au lendemain ...
Vous êtes prêts ?
Vous vous êtes posés la question ? Vous réagirez comment ?
Qu'allez vous faire ?
Je parle de manière pragmatique
Je vous écoute![]()