Etes-vous sosie de quelqu'un?

salam les gens,

Alors êtes-vous sosie de quelqu'un?

Moi on m'a dit que je ressemble aux soeurs olsen (mary-kate et ashley), sauf que je ne suis pas aussi petite qu'elles, ni aussi squelettique...

Et vous?

je ne crois pas....

Il y'a qq années, beaucoup de personnes me demandaient si je n'étais pas coiffeuse???

Apparemment à Nantes il y'a une coiffeuse qui me ressemble comme 2 gouttes d'eau mais je ne l'ai jamais vu!
à part ça, non!lol

Salam a'leykoum

Vous allez pas me croire j'en suis sûre mais bon on m'a dit plusieurs fois et je suis assez d'accord que...

... Je ressemblais trait pour trait à la fille aînée de la fille benjamine de ma grand-mère!!!

Incroyable non?

salam

véridique un ami d'enfance a passé un sale quart d'heure à la douane tunisienne car il ressemblait à un type recherché :D

Se sont des choses qui peuvent arriver...

je plains ton pote, il avait une chance sur je ne sais combien de million que ça arrive, mais ça lui est arrivé...je ne suis pas sure qu'il aurait eu autant de chance en jouant au loto.....:D

L'autre jour je suis montée dans le bus et voila que je me suis retrouvée en face de mon moi...

C'était incroyable, une fille qui était comme moi, meme visage, même traits, même couleur de yeux, même style vestimentaire, tout quoi. On s'est regardée toutes les deux un peu stupéfaites, parce qu'elle aussi a du remarqué cette ressemblance assez frappante. Ca m'a fait bizarre, et à elle aussi apparement.

L'autre jour je suis montée dans le bus et voila que je me suis retrouvée en face de mon moi...

C'était incroyable, une fille qui était comme moi, meme visage, même traits, même couleur de yeux, même style vestimentaire, tout quoi. On s'est regardée toutes les deux un peu stupéfaites, parce qu'elle aussi a du remarqué cette ressemblance assez frappante. Ca m'a fait bizarre, et à elle aussi apparement.

Oui incroyable le nombre de sosies que l'on peut rencontrer.
Dans le bus, dans l'ascenseur, chez soi et même dans les cabines d'essayages!!!
J'hésite à porter plainte pour harcèlement je ne peux plus le supporter :D

Oui on me l'a souvent dis. Au début c'était lorsque j'étais ado, bcp de mecs de la cité voisine me demandaientsi j'avais un frère car ils voyaient souvent un mec qui me ressemblait traits pour traits passer à coté de chez eux.
Sinon il y a un an lors d'un stage, une cliente marocaine m'a dit que je ressemblait à un ami de son fils qui était marocain. Trois jours plus tard, un conducteur de bus m'a disque je ressemblais à un pote a lui qui était marocain aussi. A savoir si c'était la meme personne.
Sinon on medit souvent que je ressemble au footballeur maxi rodriguez.
http://www.oleole.com/media/main/images/member_photos/group1/subgrp395/maxirodriguez_153985.jpg

http://www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2010/01/Maxi-Rodriguez-Happy_Pic.jpg

sisi, un ptit garcon à la plage, j'avais des lunettes de soleil et cheveux lachés (en mode bouclés) il m'a dit tu ressemble à une chanteuse, dis ah ui a qui? puis il a sorti la chanson, jdis meryem fares, il mdis ouiiiiii)

ensuite, selon 2 belles soeurs, j'aurais la meme taille qu'elle lol

et enfin, une élève, m'a dit quand tu regarde comme ca vers le bas tu ressemble à meryem fares lol

lol en fait je sais pas si je lui ressemble mais bon on me la dit.

sisi, un ptit garcon à la plage, j'avais des lunettes de soleil et cheveux lachés (en mode bouclés) il m'a dit tu ressemble à une chanteuse, dis ah ui a qui? puis il a sorti la chanson, jdis meryem fares, il mdis ouiiiiii)

ensuite, selon 2 belles soeurs, j'aurais la meme taille qu'elle lol

et enfin, une élève, m'a dit quand tu regarde comme ca vers le bas tu ressemble à meryem fares lol

lol en fait je sais pas si je lui ressemble mais bon on me la dit.

ok
bon quand est ce qu'on sort ensemble ?
Envoi moi ta photo en mp
à tout de suite

salam les gens,

Alors êtes-vous sosie de quelqu'un?

Moi on m'a dit que je ressemble aux soeurs olsen (mary-kate et ashley), sauf que je ne suis pas aussi petite qu'elles, ni aussi squelettique...

Et vous?

Oui j'ai beaucoup de sosies. J'ai une gueule qui rappelle toujours quelqu'un

Retour