Etes vous sûre que votre maquillage est adapté à votre physique ?

- Couleur des fard à paupière met suffisamment la couleur de vos yeux en valeur ?
- La forme de vos sourcils ?
- Le rouge à levres adapté à la taille de vos levres ?
- Le fond de teint ni trop halé ni trop fade...?
- La pose du mascara..pas trop catastrophique ?

Vos conseils, astuces..c'est ici !!:cool:
Vos produits fétiches..?

on se maquille différemment selon l'occasion la tenue en vrai
moi c'est quasiment pareil pour toutes les occasions je n’innove pas j'utilise toujours les mêmes produits

- Couleur des fard à paupière met suffisamment la couleur de vos yeux en valeur ?

c est quoi un rouge a levre adapté a la taille des levres?:confus:

Je pense que oui. Pour le boulot c'est souvent :

fond de teint, blush, mascara, crayon noir uniquement sur la muqueuse du haut et un peu au coin externe de l'oeil. Parfois un peu de fard à paupière et liner..

Pour les occasions, je fais un dégradé de fard à paupière et liner.

far à paupière léger dans les teinte beige dorée
un mascara léger aussi, pas un truc qui fait des paquets non plus
du khol et le tour est joué

une creme de jour mais forcement de fond de teint....et pr ce qui est du rouge à lèvre je ne trouve pas cela joli.

ok c'est mon cas....

khol, fard à paupière marron / beige, et mascara
par contre pas de fond de teint..du mal à trouver celui qui convient à ma peau hyper méga fragile :pleurs:

Vos produits fétiches..?

Je pense qu'il est adapté... après je change beaucoup.. c'est suivant mon humeur, le temps que j'ai pour me maquiller ect..

Les couleurs de fard, j'aime bien le nude, le noir, le marron nuit, le bleu nuit, le pourpre...

La forme des sourcils, je suis la courbe naturelle, c'est en général ce qui va le mieux à chacune d'entre nous...

Rouge à lèvre, adapté ? Je sais pas, je choisis c'est couleurs que j'aime porter, là encore le nude, le marron glacé, le rose, le rouge, enfin très classique...

Fond de teint, j'en mets pas.. je met une creme hydratante puis une poudre matifiante.

Mascara, j'ai testé plusieurs marques, pas vraiment de préférence maintenant...

Les astuces, bien se démaquiller matin et soir, faire des soins régulièrement, bien s'hydrater la peau.. une peau maquillé, si elle est déshydrater, moche et terne, maquillé ça se voit et c'est pas jolie jolie...

Pas de produits fétiches, mais j'utilise beaucoup les produits de chez MAC, MUFE, black'up,

Coucou,

Ayant la peau claire, j'opte toujours pour un maquillage léger & discret (blush souvent de teinte rose / khôl / gloss pastel)

Jamais de fond de teint, je n'aime pas ça & je me préfère sans!

Coucou

Oui vu que je ne prends aucun risque

Un peu de mascara et de blush dans les tons rose , du labello et voilà.

Et encore c'est même pas tous les jours^^

Mascara, blush (indispensable je trouve pour donner bonne mine) sont amplement suffisants ! Et Khôl de temps en temps !

Nul besoin de se tartiner pour sortir ;)

y'a un truc qui me tracasse. Des fois, y'a des nanas qui mettent du fond de teint, et on voit la trace de démarcation. Le visage est orange et le cou blanc ou mate....très spécial franchement, quand tu leur fais la remarque (je me gêne pas) et bien j'ai droit à la même réponse "oui mais je me suis pas maquillée à la lumière du jour c pour ça". alala autant ne rien mettre que de mettre un fdt pas adapté je pense

y'a un truc qui me tracasse. Des fois, y'a des nanas qui mettent du fond de teint, et on voit la trace de démarcation. Le visage est orange et le cou blanc ou mate....très spécial franchement, quand tu leur fais la remarque (je me gêne pas) et bien j'ai droit à la même réponse "oui mais je me suis pas maquillée à la lumière du jour c pour ça". alala autant ne rien mettre que de mettre un fdt pas adapté je pense

elles ne savent pas l'appliquer.. surtout
faut en mettre peu et l'étirer vers le cou
faut choisir une teinte proche de sa carnation sinon effet orange ou blanchâtre garantie chez certaines
:confus:

Je pense que le maquillage doit se faire en fonction des traits du visage. Une personne avec des traits super fins pourrait se permettre toutes sortes de make up et encore je trouve que naturellement une femme avec de beaux traits est plus belle naturellement ou avec un make up naturel. Après faut faire ressortir ce qui est beau et pas se maquiller comme un camion volé :D

Je pense que le maquillage doit se faire en fonction des traits du visage. Une personne avec des traits super fins pourrait se permettre toutes sortes de make up et encore je trouve que naturellement une femme avec de beaux traits est plus belle naturellement ou avec un make up naturel. Après faut faire ressortir ce qui est beau et pas se maquiller comme un camion volé :D
Dès que je mets un eu plus que du mascara et une touche de bluh , je trouve que je ressemble à un clown ...
La dernière fois, j'ai testé le smoky marron clair, beurk...

Je crois que c'est pas fait pour moi!

Au fait, t'en avais pensé quoi en définitif des maquillages que je tavais conseillé cet été ?

Dès que je mets un eu plus que du mascara et une touche de bluh , je trouve que je ressemble à un clown ...
La dernière fois, j'ai testé le smoky marron clair, beurk...

Je crois que c'est pas fait pour moi!

Au fait, t'en avais pensé quoi en définitif des maquillages que je tavais conseillé cet été ?

Dis pas n'importe quoi, je suis sure que tu es belle avec ce genre de make up et que ta pas l'habitude non ? Je crois que tu te maquilles pas souvent d'après ce que j'ai compris ?

Moi je mise sur les yeux :sournois:

Bah les couleurs c'était ce que m'avais conseillé une femme à Sephora la seule crédible parmi les autres femmes :D

Dis pas n'importe quoi, je suis sure que tu es belle avec ce genre de make up et que ta pas l'habitude non ? Je crois que tu te maquilles pas souvent d'après ce que j'ai compris ?

Moi je mise sur les yeux :sournois:

Bah les couleurs c'était ce que m'avais conseillé une femme à Sephora la seule crédible parmi les autres femmes :D

bah je mets du mascara et un peu de blush mais pas tous les jours, j'essaie de laisser reposer mes yeux
Je te jure que ça me va pas du tout, du tout, c'est ignoble, on dirait bozo! Jee préfère sans.

Hihi, des fois, elles disent n'imp les vendeuses.
a doit fair joli un smoky sur toi

bah je mets du mascara et un peu de blush mais pas tous les jours, j'essaie de laisser reposer mes yeux
Je te jure que ça me va pas du tout, du tout, c'est ignoble, on dirait bozo! Jee préfère sans.

Hihi, des fois, elles disent n'imp les vendeuses.
a doit fair joli un smoky sur toi

faut que tu prennes l'habitude je pense. Non je fais pas de smoky juste mascara et khol. J'ai pas le temps le matin de me maquiller et mettre du fard a paupière etc :eek:

Bon j'y go ma belle bisou

Retour