Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l image que les autres ont de vous correspond t elle à ce que vous etes reellement ?
je vous pose la question car parfois quand j ecoute les autres me decrire j ai souvent l impression qu ils parlent d une autre personne.
l image que les autres ont de vous correspond t elle à ce que vous etes reellement ?
je vous pose la question car parfois quand j ecoute les autres me decrire j ai souvent l impression qu ils parlent d une autre personne.
À mon avis non.
Il y a toujours un décalage entre le ressentiment et l'expression de ce ressentiment, et un autre entre l'expression et la compréhension.
Dès lors, on ne peut nier qu'il existe une frontière entre la réalité que nous sommes et la perception des gens.ek:.