Etes vous une double face ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Il m'est arrivé parfois de rendre visite à des amis sur leur lieu de travail, et souvent je suis surpris par leur façon d'être .... Comment dire ... j'ai l'impression qu'on a tous deux personnalités ... une au travail avec un masque de façade "non naturel" et un autre masque dans la vie de tous les jours plus "naturel" ...

Pourquoi un tel changement ? Pourquoi ne restez vous pas naturel au travail ?

:intello:

Salam

Il m'est arrivé parfois de rendre visite à des amis sur leur lieu de travail, et souvent je suis surpris par leur façon d'être .... Comment dire ... j'ai l'impression qu'on a tous deux personnalités ... une au travail avec un masque de façade "non naturel" et un autre masque dans la vie de tous les jours plus "naturel" ...

Wesh Tinky, ca va la famille ? :D

J'ai autant de face que la mouche à de facettes et c'est tout à fait normal , on ne parle pas à sa femme comme on parle à une femme; on ne parle pas à ses enfants comme on parle aux enfants du voisin; on ne parle pas à ses parents comme on parle à de vieilles personnes de passage; on ne parle pas à ses amis comme on parle à de parfait inconnu, etc.

Yes I am !

Parce que le boulot c'est le boulot....

Ds la vie de tt les jours j'aime etre entourée de mes amies, parler, rigoler etc. Enfin normal quoi !

Au boulot tt l'inverse ! Bon deja je ne parle pas de ma vie privée, ms je mets bcp bcp de distance

En mm tps moi ca a aussi fait partie de ma formation. On ns a un peu "formaté" pr ne pas copiner. Ms ca me derange pas au contraire, meme sans ca je l'aurai fait de moi meme

C'est normal non ?

Moi je me comporte pas de la même façon quand je suis avec des amis ou quand je suis avec ma famille, malgré tout cela ne m’empêche pas d’être tout simplement moi :D

Il faut adapter son langage et sa manière d'être en fonction de la situation et des personnes qu'on a en face!!
ça s'appelle la capacité d'adaptation ou encore " le caméléon" :)

Salam

Ton avatar il fait peur

Retour