Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans quels contextes peut on l etre ?
creuse un peu tu finiras par trouver lol
pas du tout !!
ya pas de circonstances particluères pour être visionnaire
c'est les Hommes qui le sont ou qui ne le sont pas
je le suis pas,comme ça c'est reglé :langue:
dans quels contextes peut on l etre ?
Dans un contexte d'adversite, les visionnaires abondent.
pas du tout !!
ya pas de circonstances particluères pour être visionnaire
c'est les Hommes qui le sont ou qui ne le sont pas
je le suis pas,comme ça c'est reglé :
bsr,
peux tu développer stp ?
Etre visionnaire veut dire normalement qu'on a des idees en dehors du mainstream. Des idees que la grande masse n'aurait jamais eu. Mais pour avoir ces idees non-conventionnelles, il faut souvent y etre un peu pousse et motive. Et la motivation principale, c'est l'adversite (de la societe). Quand on ressent cette adversite, on s'habitue a penser differement, et c'est la que les idees non-conventionnelles naissent.
Ou dit autrement, tant que tu nages dans le sense du courant, tu ne quitteras jamais la riviere principale. Mais des que tu ressens le besoin de changer de direction, tu pourras explorer des petits ruissaux avoisinnants.
sur quoi tu te bases pour dire que tu ne l'es pas ?
je suis loin du compte .....Quelquun qui a suffisamment dinfluence pour que ses idées soient reprises dans le futur.
Ben je croyais que les femmes avaient un sixiéme sens=l'intuition:roleyes:
Yakema nti XY D
Etre visionnaire veut dire normalement qu'on a des idees en dehors du mainstream. Des idees que la grande masse n'aurait jamais eu. Mais pour avoir ces idees non-conventionnelles, il faut souvent y etre un peu pousse et motive. Et la motivation principale, c'est l'adversite (de la societe). Quand on ressent cette adversite, on s'habitue a penser differement, et c'est la que les idees non-conventionnelles naissent.
Ou dit autrement, tant que tu nages dans le sense du courant, tu ne quitteras jamais la riviere principale. Mais des que tu ressens le besoin de changer de direction, tu pourras explorer des petits ruissaux avoisinnants.