Êtes vous vraiment ce que vous prétendez être

j'avoue , je prétend etre athée issu de l'éducation catholique ... et en fait je suis musulman ... issu de la branche athée ... :)

Avec l'âge, je cherche davantage à comprendre..
J'ai lu le Coran plusieurs années de suite, et hemdouleh, depuis quelques temps, ça sonne comme une évidence sur certains points.

J'aime comprendre par moi même et j'aime discuter sur ces forums avec des personnes qui ont étudié le Coran et qui preuves à l'appui apportent des réponses / pistes de réponses à mes questions..

Je pense notamment à Declerq.....Barak Allah ou fik si tu me lis, j'apprends bcp de tes interventions....

Avec l'âge, je cherche davantage à comprendre..
J'ai lu le Coran plusieurs années de suite, et hemdouleh, depuis quelques temps, ça sonne comme une évidence sur certains points.

J'aime comprendre par moi même et j'aime discuter sur ces forums avec des personnes qui ont étudié le Coran et qui preuves à l'appui apportent des réponses / pistes de réponses à mes questions..

Je pense notamment à Declerq.....Barak Allah ou fik si tu me lis, j'apprends bcp de tes interventions....
ét-on relèvement soit même ou simplement le fruit d'influence ?

Moi même mais je cherche aussi réponses à mes questions auprès de ceux qui savent et mettent en lumière la parole de Dieu sans la transformer...
être sont même sait ne jamais avroie été influence .....

donc si quelqu'un nous a enseigne quelque chose que l'on trouve de logique et que a notre tour on faite de même en l'enseignent a d'autre on ne peut prétendre être nous même ..... ou simplement on est une part d'autrui

être sont même sait ne jamais avroie été influence .....

donc si quelqu'un nous a enseigne quelque chose que l'on trouve de logique et que a notre tour on faite de même en l'enseignent a d'autre on ne peut prétendre être nous même ..... ou simplement on est une part d'autrui
Fais un effort quand tu écris, nous n'avons pas tous les moyens de nous payer un décodeur.
A t'entendre, on aurait jamais du écouter le prophète (saw) pour ne pas être influencé.
Je te rassure, tu es toi même. L'influence t'aide construire ton "toi même", d'ailleurs tu ne prends que ce qui te convient.

Etes vous réellement se que vous perdantes être ?

Ou simplement defender vous les ouï-dire de ceux qui vous on influence sur la religion ?

Je rectifie :

Êtes vous réellement se que vous prétendez être ? Ou défendez-vous simplement les ouï-dire de ceux qui vous on influencé sur la religion ?

Tu serais pas du genre à utilisé google trad toi defois ?

Je rectifie :

Êtes vous réellement se que vous prétendez être ? Ou défendez-vous simplement les ouï-dire de ceux qui vous on influencé sur la religion ?

Tu serais pas du genre à utilisé google trad toi defois ?

je dirais plutot:

Êtes vous réellement ce que vous prétendez être ? Ou défendez-vous tout simplement les ouï-dire de ceux qui vous influencent en matière religieuse.

Non moi je dirais ça:

Êtes vous réellement ce que vous prétendez être ? Ou défendez-vous tout simplement les ouï-dires de ceux qui vous influencent en matière religieuse.

Oui, il faut rajouter un "s" à oui-dire.......les oui-dires.

Ce qu’on n’a ni vu ni entendu soi-même et qu’on ne sait que par le rapport d’une autre personne ou par le bruit public.

* Il semblait comparer la France si changeante et sitôt étudiée à un pays dont les mœurs et les sites ne lui étaient connus que par des ouï-dires contradictoires, ou par des livres, mal faits pour la plupart. — (Honoré de Balzac, La Femme de trente ans, 1832)

Fais un effort quand tu écris, nous n'avons pas tous les moyens de nous payer un décodeur.
A t'entendre, on aurait jamais du écouter le prophète (saw) pour ne pas être influencé.
Je te rassure, tu es toi même. L'influence t'aide construire ton "toi même", d'ailleurs tu ne prends que ce qui te convient.
pource qui est en gras no commente

pour écouter dieu il faut bien un respectable, donc on dis pas on aurez pas du écouter le prophète mais écouter dieu !

donc moi même je suis influencer comme le prophète du coran part le coran qui a influencer le prophète :)

pource qui est en gras no commente

pour écouter dieu il faut bien un respectable, donc on dis pas on aurez pas du écouter le prophète mais écouter dieu !

donc moi même je suis influencer comme le prophète du coran part le coran qui a influencer le prophète :)
Très bien pour l'effort sur l'écriture. Il ne te reste qu'un autre petit effort pour ne plus t'attacher aux détails d'une discussion. Pour cela, il faut bien lire et ne pas chercher coute que coute à répondre. Tu penses que tu vas pouvoir y arriver ?

Retour