Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour , je vois une petite étincelle de lumière blanche de temps en temps , quelqu'un peut m'expliquer ce que c, help merci
Bonjour , je vois une petite étincelle de lumière blanche de temps en temps , quelqu'un peut m'expliquer ce que c, help merci
Ça a aucun sens cet histoire alors je rigole un peux
c'est dû à une baisse de tension ...
http://sante.journaldesfemmes.com/maux-quotidien/10-symptomes-expliques/la-chute-de-tension.shtml
salam alaykum
c'est plus des étoiles qu'on voit et un étourdissement en cas de baisse de tension,
le personne dit voir des étincelles ?!
les étoiles ne sont plus étincelantes ??
Oui je pense que sa doit être une baisse de tension ...je n'ai pas voulu insinuer c'était lié a la religion , dsl c'était pas mon intention .
Quelle idee de poser ce genre de questions sur un forum.
On parl de tes yeux la, c'est un de tes sens.
Alors la tension bla bla, mais un decollement de retine ca peut aussi donner ce genre de flash, et la c'est bien plus ennuyeux qu'une chute de tension.
conclusion: va voir un medecin.