Selem mes frère est sœur je voudrais avoir des réponse en rapport avec l'islam sur un soir qui c'est produit récemment voilà c'est un soir comme un autre ou je part me coucher c'est un soir ou j'ai très mal à la tête je n'arrive pas à trouver le sommeil jusqu'au moment où tout s'accélère il c'est passez quelque chose de très bizarre pendant que je chercher le sommeille je sentais mon corps s'enfoncais de plus en plus est partir dans un floue totale indescriptible avec de simple mots j'avais des moment de lucidité de temps en temps mais sa repartait de plus belle carrément le temps devenais de plus en plus long je me demandais où sa allez me ramener tout ça puis j'ai terminer dans un cauchemar mais pas un cauchemar comme tout les autre mais plus dans un état de transe j'étais totalement lucide je ne m'était pas endormi est je pouvais ressentir les chose comme si que tout était tellement réel c'était effrayant donc pour continuer je suis arriver dans un endroit endroit où je voyais le pire de moi même j'était devenue cette personne est j'étais encore lucide alors à plusieurs reprise j'essayais d'arrêter tout ça je pouvais rouvrir les yeux j'avais peur est je voyais ma chambre mais mon corps était comme paralysé sa allez très vite est comme une perssone qui s'évanouissait je retomber dans cette état de transe ou j'étais d'espérer de pouvoir y échapper donc j'était devenue la perssone que je voulais pas être je pouvais contrôler cette perssone est pour arrêter tout sa j'essayais de faire les choses bien ( qui pourtant me conduisait à faire des choses de plus en plus mal qui cette fois était de ma faute sans le vouloir) je fessais des connerie pour réparé les autre bêtise que je fessait qui en créer des plus grosse etc est sa se finissait jamais c'était comme une boucle sans fin de la torture starfoulah à la fin on m'a tuer en essayant au bout de 3fois de me rentré une lame par derrière dans la gorge jusqu'au moment où la 3ieme fois je sentais la lame me traversait la gorge est j'était bizarrement soulager pendant se moment puis je repris en fin mon réel corps est tout était redevenue normale j'était content que sa se termine enfin mais traumatiser de cette expérience que je me mit à beaucoup pleurer...
Quelqu'un parmi vous serrez par quoi je suis passez c'était quoi est pourquoi est que cela signifie en islam tout ça merci beaucoup ?
Quelqu'un parmi vous serrez par quoi je suis passez c'était quoi est pourquoi est que cela signifie en islam tout ça merci beaucoup ?