Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais comment font ces personnes la? Sa doit etre horrible de cacher sa. Merci pr le renseignement en tout casLes deux parties du corps humain ne sont pas symétriques.
Des fois, cette asymétrie est plus visible chez certains, c'est tout.
Si ça me choque? Non, rien ne me choque dans le corps humain à vrai dire...
Coucou a toutes! Est il vrai que certaines femmes ont un sein plus gros que l autre?? Je suis choquée d' entendre sa..
Mais comment font ces personnes la? Sa doit etre horrible de cacher sa. Merci pr le renseignement en tout cas
oui j'ai vu ca une fois .
Quand tu allais avec ta maman au hammam?
tu ne t'es jamais regardé dans le miroir toi loolCoucou a toutes! Est il vrai que certaines femmes ont un sein plus gros que l autre?? Je suis choquée d' entendre sa..
Mdr j avoue c la seule solution! Alala sacré corps humainBen... elles doivent gérer, c'est tout...
Si elle n'arrivent pas à s'assumer, la solution finale existe: chirurgie esthétique et hop, ça redevient le plus symétrique possible comme par magie!
Mdr Oooo que si LOL. Pk? T pas en train de me dire que moi aussi je devrai en avoir un plus gros que l autre? Je v reverifier bouge pas LOLtu ne t'es jamais regardé dans le miroir toi lool
Mdr Oooo que si LOL. Pk? T pas en train de me dire que moi aussi je devrai en avoir un plus gros que l autre? Je v reverifier bouge pas LOL
Mon ma chouette c meme pas visible a part si tu faii troooop attentionMdr Oooo que si LOL. Pk? T pas en train de me dire que moi aussi je devrai en avoir un plus gros que l autre? Je v reverifier bouge pas LOL
Ta chouette??! Pas saisi LOLMon ma chouette c meme pas visible a part si tu faii troooop attention
mais c'est PAS DU TOUT visible
Euh non tu peux disposer je te remercie LOLj'attends aussi .
C'est encore meilleurTa chouette??! Pas saisi LOL
Euh non tu peux disposer je te remercie LOL
Mmm ouai surement........!C'est encore meilleur
ca parle de nichons et tu me demande de disposer .... no way.
Coucou a toutes! Est il vrai que certaines femmes ont un sein plus gros que l autre?? Je suis choquée d' entendre sa..