Ca tombe bien tu parles de lepen, vu le nombre d'employé drs préfecture qui vote lepen t'es en plein dans le sujet.
je me disais bien que tu n'étais là que pour le plaisir d'y mettre le bazar
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca tombe bien tu parles de lepen, vu le nombre d'employé drs préfecture qui vote lepen t'es en plein dans le sujet.
T'as quel âge?Tu voudrais quoi que tout les étrangers démenage à Versailles ou dans le Lot-et-Garonne ?
Oui c'est vrai que je ne les cotoie absolument pas et que je ne connais pas du tout le CESEDA
AIDE NOUS à les comprendre... merci
je me disais bien que tu n'étais là que pour le plaisir d'y mettre le bazar
mam
Non ça ça n'aide absolument pas.Ba tiens je t'aide: le système bureaucratique est lourdingue. Voilà.
Mais quelle vérité, c'est ça le problème? Tu n'as rien apporté au débatSi dire une vérité c'est foutre le bordel est bien tant pis
Non ça ça n'aide absolument pas.
Aide nous à comprendre les démarches les galères des étrangers, je suis toute ouïe![]()
Mais quelle vérité, c'est ça le problème? Tu n'as rien apporté au débat![]()
J'apporte que ça pourrait être plis simple et plus humain quand mm.
À la base je parlais au deux qui disait que genre la France se fait envahir et que c'est trop facile d'être étrangers.
Tu voudrais quoi que tout les étrangers démenage à Versailles ou dans le Lot-et-Garonne ?
Va demander aux français qui arrivés à un certain âge galèrent pour trouver un job ce qu'ils en pensent
à toi qui en a un.
Les CV envoyés par dizaines (et je suis modeste), les entretiens (quand il y en a) qui ne mènent à rien
et parfois aux 4 coins du pays parce que dans ta région il n'y a pas d'offre, les indemnités chômage qui s'émoussent au fil du temps, le moral qui fiche le camp, le couple qui bat de l'aile, les gosses qui en subissent les conséquences.
Le parcours de celui qui recherche un emploi ce n'est pas passer QU'UNE journée dans des mauvaises conditions.
Fournir des justificatifs et alors? mais dans bien des situations en étant français tu as une multitude de
justificatifs à fournir.
Heureusement qu'il y a un Smiley, t'es sauvé de ma colère.c'est trop pourri le Lot & garonne....![]()
?
T'es un ouf toi. Passe une journée en préfecture ça va te calmer.
Jamais dit que les français avaient pas de pb de chômage.
Et puis et alors ?
C'est obligé de rendre tout ça insupportable en forcant les gens à venir à 4h du mat ?
Faut mettre plus de fonctionnaires et des titres plus long.
Les justif que les français donnent les étrangers les donnent aussi.