Etranglée par sa burqa

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Etranglée par sa burqa

Une jeune femme musulmane est décédée suite à un stupide accident de karting en Australie: sa burqa s'est prise dans la roue de l'engin qu'elle pilotait.

Les médias australiens rapportent qu'en pleine course, cette femme de 26 ans originaire de Sydney, a coincé son vêtement dans la roue du kart et a été étranglée par le tissu.

Elle a été emmenée d'urgence au John Hunter Hospital où elle est décédée.

Le propriétaire du circuit précise qu'il avait bien mis en garde la jeune femme qu'elle ne pouvait pas porter ce type de vetement sur le circuit.

Une enquête est en cours.

http://www.lameuse.be/actualite/monde/2010-04-09/etranglee-par-sa-burqa-773588.shtml

C'est triste
Lisez les commentaires sur le site

Un commentaire sur le site :

Peut-être que la roue était voilée ............

et y'en a qui sont mort de rire :rolleyes:

Etranglée par sa burqa

Une jeune femme musulmane est décédée suite à un stupide accident de karting en Australie: sa burqa s'est prise dans la roue de l'engin qu'elle pilotait.

Les médias australiens rapportent qu'en pleine course, cette femme de 26 ans originaire de Sydney, a coincé son vêtement dans la roue du kart et a été étranglée par le tissu.

Elle a été emmenée d'urgence au John Hunter Hospital où elle est décédée.

Le propriétaire du circuit précise qu'il avait bien mis en garde la jeune femme qu'elle ne pouvait pas porter ce type de vetement sur le circuit.

Une enquête est en cours.

http://www.lameuse.be/actualite/monde/2010-04-09/etranglee-par-sa-burqa-773588.shtml

Tant de femmes sont mortes a cause d un sac, d un talon, d une robe, mais le journaliste presente les choses de façOn a ceux qu on croit que la burka (avec un "k" barbare et non un c ou un q) c est une bete que les sauvages qui mangent leurs enfants donnent a leurs femmes pour les punir, car cela les fait jouir.

C'est triste
Lisez les commentaires sur le site

Un commentaire sur le site :

Peut-être que la roue était voilée ............

et y'en a qui sont mort de rire :rolleyes:

oui c''est grave mais ca résume bien la mentalité des rageux de l'islam
quoi qu'on en dise cette histoire ... n'est qu'un sabab son heure était arrivé a cette femme ...
allah irhahma

moi j'y crois pas à cette article,normalement quand on fait du karting on doit porter un casque, donc je vois mal comment une femme qui porte le voile intégrale se fait étranglé.

vous voyez pas que c'est un fake cet article !

le but de l'auteur de cet article (je ne parle pas de Ridouane mais bien de l'auteur lol) était
probablement de faire agir et provoquer des forums musulmans et vous tombez dans le panneau !

dailleurs les islamophobes ont une stratégie: créer des arcticle ou des topics bidons pour provoquer et polluer dans les forums et blogues musulmans !

En plus en afghanistan avec toutes ses femmes qui portent les "burkas" et qui se font charrier sur des motos par leurs maries, on n'en aurais connue des histoires d'étranglements par roue!

:rolleyes:

Et vous y croyez? moi absolumet non c'est clair pr moi que c'est du zbilo :rolleyes:

Dans certaines usines on interdit le hijab par mesure de sécurité pour celles qui bossent dans des chaines de production, il est arrivé qu'un pan se prenne dans une machine...

maintenant en karting, si ça s'est réellement passé, il aura fallu que le dit foulard soit plutot long pour tomber sur la roue et s'y prendre (le kart étant bas).

Allah yarhamha

Si c'est vrai cette histoire, c'est vraiment bête de sa part de faire du carting avec son truc sur la tête !! Et puis il n'y a pas de consignes à suivre et conditions avant de jouer ??? :rolleyes:

Retour