Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si pas coupable du tout mais qu'on s'acharne à te coller l'étiquette coupable tu fais quoi ?même coupable c pas moi :langue:
Que feriez vous si vous êitez accusé à tort ?
Laisseriez vous parler ou demanderiez vous des explications aux personnes concernés ?
et si pas coupable du tout mais qu'on s'acharne à te coller l'étiquette coupable tu fais quoi ?
salam
je demanderai des explications...
Ce n'est ni un crime ni un délit je te rassure.Ca dépend du type de crimes. Donne nous des exemples pour pouvoir répondre.
non des preuves on accuse pas sans preuve
Ce n'est ni un crime ni un délit je te rassure.
J'ai tenté mais on me raccroche au nez.salam
je demanderai des explications...
Que feriez vous si vous êitez accusé à tort ?
Laisseriez vous parler ou demanderiez vous des explications aux personnes concernés ?
Ni l'un ni l'autre.Je saiiiis je dis crime pour rigoler...
MAis c'est du genre : t'as fini le pot de nutella ou t'as couché avec la voisine?
J'ai tenté mais on me raccroche au nez.
Ni l'un ni l'autre.
du genre tu préviens une amie qu'un compte fb a été créer à son nom avec des photos compromettantes et tu apprend par la suite qu'elle pense que c'est toi.
pour l'instant j'ai juste envie de la boxer.salam
et bien envois des messages...et si ça va pas..prend du recul et laisse le temps à la personne.
pour l'instant j'ai juste envie de la boxer.
Ni l'un ni l'autre.
du genre tu préviens une amie qu'un compte fb a été créer à son nom avec des photos compromettantes et tu apprend par la suite qu'elle pense que c'est toi.
Disons que je suis tombé de haut. Je pensais avoir rendu service en la prévenant pour limiter les dégats mais ça me retombe dessus. Elle me donne la gerbe.Bah si elle le pense c'est que ce n'est pas une vraie amie. Donc tu zappes et tu continues ta vie tranquillement.
La vie est tellement facile quand on y pense...
Elle me l'a pas dit en face et quand je l'appelle elle me raccroche au nez.Dans cette situation là, j'lui dirais "t'as raison, j'ai pas mieux à faire"... Quitte à perdre son amitié: quand elle réalisera qu'elle avait tord, ele se sentira bien *****!
Disons que je suis tombé de haut. Je pensais avoir rendu service en la prévenant pour limiter les dégats mais ça me retombe dessus. Elle me donne la gerbe.
Je n'attendais même pas de reconnaissance de sa part ni rien mais là je t'avoue que je suis profondémment blessée.Il faut apprendre à ne pas avoir des attentes de la part des gens pour ne pas être déçue. Car on fini très souvent par être déçu!
Je ne crois même pas qu'elle s'apercevra de son tort et qu'elle regrettera, elle n'en est pas à son premier coup d'essai.Oublie la.... Le temps viendra où elle s'apercevra de son tort et elle regrettera!! As tu besoin d'elle? Non. Alors laisse!!!
Je n'attendais même pas de reconnaissance de sa part ni rien mais là je t'avoue que je suis profondémment blessée.
Je ne crois même pas qu'elle s'apercevra de son tort et qu'elle regrettera, elle n'en est pas à son premier coup d'essai.
je l'oublierai quand ce sentiment de vengeance aura disparu. Pour le moment c'est encore frais.Alors c'est tout benef pour toi: oublie la!
Ni l'un ni l'autre.
Exactly... Thanks a lot !Never explain yourself to anyone. Because the person who likes you doesn't need it, and the person who dislikes you won't believe it.