Etre accusé à tort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lahwaoudi
  • Date de début Date de début
Ni l'un ni l'autre.
du genre tu préviens une amie qu'un compte fb a été créer à son nom avec des photos compromettantes et tu apprend par la suite qu'elle pense que c'est toi. :(

Bah si elle le pense c'est que ce n'est pas une vraie amie. Donc tu zappes et tu continues ta vie tranquillement.

La vie est tellement facile quand on y pense... :D

Ça dépend de l'accusation!

Si ça change qqc à Ma vie (seul exemple que j'ai trouvé:.... qu'on l'accusé de vol et qu'on me demande de rembourser) je demande des preuves. Si ça ne change rien à ma vie (médisance des gens, qu'on dise de moi que j'suis une tepu, qu'on dise de moi que..... j'sors avec des mecs, sors en boite, parle sur le dos des gens, etc etc): je laisse couler, voir je confirme en disant juste "t'as raison, t'as raison"...

J'suis une je-m'en-foutiste concernant ce que les gens pensent de moi! :D mais si j'essayais de me défendre, et que je n'arrivais pas à prouver mon innocence: je serais du genre à m'énerver... ;s alors je cultive mon coté je-m'en-foutiste, et je le vis bien!

Ni l'un ni l'autre.
du genre tu préviens une amie qu'un compte fb a été créer à son nom avec des photos compromettantes et tu apprend par la suite qu'elle pense que c'est toi. :(

Dans cette situation là, j'lui dirais "t'as raison, j'ai pas mieux à faire"... Quitte à perdre son amitié: quand elle réalisera qu'elle avait tord, ele se sentira bien *****! :D

Bah si elle le pense c'est que ce n'est pas une vraie amie. Donc tu zappes et tu continues ta vie tranquillement.

La vie est tellement facile quand on y pense... :D
Disons que je suis tombé de haut. Je pensais avoir rendu service en la prévenant pour limiter les dégats mais ça me retombe dessus. Elle me donne la gerbe.

Je n'attendais même pas de reconnaissance de sa part ni rien mais là je t'avoue que je suis profondémment blessée.

Ce n'est pas le genre d'attente dont je parlais. Je voulais dire plus de ne pas croire que les gens te connaissent, te font confiance, ont de bonnes intentions, te veulent du bien, sont honnêtes, matures...

Genre ne pas surestimer les gens.

Ni l'un ni l'autre.

Never explain yourself to anyone. Because the person who likes you doesn't need it, and the person who dislikes you won't believe it.

Retour