Etre cobaye?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ALIABDEL
  • Date de début Date de début
salemou a3laykoum,

je suis un étudiant en france, et j'ai difficulté finacière, je cherch edu travail mais je trouve pas, et pour renouveller ma carte de séjour il me faut de l'argent sur mon quante, donc je e suis dis peut étre faire un petit essaye clinique sur moi va régler ma situation, il y on a du risque, mais j'ai contacté des gens qui ont déja essayées ce teste , et il m'ont dit que c'est de la rigolade, il m'ont dit que ils ont essayé des midicament et ils ont rien, ils sont en bonne santé, je lui est demandé sur les effet sur le long terme, il m'ont répendu que les médicament se vente à la pharmacie, donc s'il y a des effet sur le long terme, c'est pas que nous qui serant inféctées, mais aussi les personnes qui ont jamais essayé ce teste.

donc voila je veux pas risquer ma vie, mais le faite de retourner dans mon pays sans diplome
me laisse penser, je ne sais pas quoi faire, svp, un conseille de frère à frère,

jazakoum alahou khayran.
 
salemou a3laykoum,

je suis un étudiant en france, et j'ai difficulté finacière, je cherch edu travail mais je trouve pas, et pour renouveller ma carte de séjour il me faut de l'argent sur mon quante, donc je e suis dis peut étre faire un petit essaye clinique sur moi va régler ma situation, il y on a du risque, mais j'ai contacté des gens qui ont déja essayées ce teste , et il m'ont dit que c'est de la rigolade, il m'ont dit que ils ont essayé des midicament et ils ont rien, ils sont en bonne santé, je lui est demandé sur les effet sur le long terme, il m'ont répendu que les médicament se vente à la pharmacie, donc s'il y a des effet sur le long terme, c'est pas que nous qui serant inféctées, mais aussi les personnes qui ont jamais essayé ce teste.

donc voila je veux pas risquer ma vie, mais le faite de retourner dans mon pays sans diplome
me laisse penser, je ne sais pas quoi faire, svp, un conseille de frère à frère,

jazakoum alahou khayran.
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,
tu es conscient du risque encouru, Allah ta3ala a dit :
"وَلا تُلْقُوا بِأَيْدِيكُمْ إِلَى التَّهْلُكَةِ وَأَحْسِنُوا إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُحْسِنِينَ"
(Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. Et faites le bien. Car Allah aime les bienfaisants)
2 : 195
ce genre de test est risqué, parce que ne pas avoir de symptomes apparents ne veut pas dire qu'il n'existe pas de symptomes, peut être qu'ils existent mais à l'interieur de l'organisme et peut etre qu'ils n'apparaissent que sur le long terme, et je ne pense pas que ces medecins font ce genre de tests arbitrairement, mais ils testent des medicaments soupconnés dans l'apparition de certains symptomes. un medicament s'il ne trouve pas dans l'organisme la maladie qu'il est censé guerir il provoque une maladie ou un dereglement. l'argent ne vaut pas la santé.
mais si tu veut comme meme le faire c'est à ton propre risque, et fait des prières de consultation avant.
 
Retour
Haut