Etre cobaye?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ALIABDEL
  • Date de début Date de début
salemou a3laykoum,

je suis un étudiant en france, et j'ai difficulté finacière, je cherch edu travail mais je trouve pas, et pour renouveller ma carte de séjour il me faut de l'argent sur mon quante, donc je e suis dis peut étre faire un petit essaye clinique sur moi va régler ma situation, il y on a du risque, mais j'ai contacté des gens qui ont déja essayées ce teste , et il m'ont dit que c'est de la rigolade, il m'ont dit que ils ont essayé des midicament et ils ont rien, ils sont en bonne santé, je lui est demandé sur les effet sur le long terme, il m'ont répendu que les médicament se vente à la pharmacie, donc s'il y a des effet sur le long terme, c'est pas que nous qui serant inféctées, mais aussi les personnes qui ont jamais essayé ce teste.

donc voila je veux pas risquer ma vie, mais le faite de retourner dans mon pays sans diplome
me laisse penser, je ne sais pas quoi faire, svp, un conseille de frère à frère,

jazakoum alahou khayran.
 
salemou a3laykoum,

je suis un étudiant en france, et j'ai difficulté finacière, je cherch edu travail mais je trouve pas, et pour renouveller ma carte de séjour il me faut de l'argent sur mon quante, donc je e suis dis peut étre faire un petit essaye clinique sur moi va régler ma situation, il y on a du risque, mais j'ai contacté des gens qui ont déja essayées ce teste , et il m'ont dit que c'est de la rigolade, il m'ont dit que ils ont essayé des midicament et ils ont rien, ils sont en bonne santé, je lui est demandé sur les effet sur le long terme, il m'ont répendu que les médicament se vente à la pharmacie, donc s'il y a des effet sur le long terme, c'est pas que nous qui serant inféctées, mais aussi les personnes qui ont jamais essayé ce teste.

donc voila je veux pas risquer ma vie, mais le faite de retourner dans mon pays sans diplome