Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjourBonjour je suis musulman mais je ne pratique pas et j’aimerais me remettre dans le droit chemin mais je sais pas quoi commencer merci beaucoup (se n’est pas la peine de me juger )
Bonjour je suis musulman mais je ne pratique pas et j’aimerais me remettre dans le droit chemin mais je sais pas quoi commencer merci beaucoup (se n’est pas la peine de me juger )
bonjour
je savais pas que l'on pouvez être musulman sans pratiquer,
donc iblis est muslim ?Biensur si il crois en Allah et ses prophete... il est musulman
Je t'avais deja dis que je t'ai vue dans moukhtafoun ou lkhayt lbyddonc iblis est muslim ?
pourtant il a vue dieu et les prophètesDu tout
pourtant il a vue dieu et les prophètes
oui ta raison, j'ai répondu sans réfléchirVue Dieu je sais pas mais les prophetes oui.
Mais il etais pas croyant .
oui ta raison, j'ai répondu sans réfléchir
il a bien discuter avec dieu non ?
c'est plus que, d'être croyant ?
bien sur ! celle du coran.Oui il a parler avec Dieu.
Il est devenu mecreant tu connais l histoire sur iblis qui a desobeis a Allah.
On peut désobéir par l'action comme par l'inaction...Oui il a parler avec Dieu.
Il est devenu mecreant tu connais l histoire sur iblis qui a desobeis a Allah.
oubli pas de mettre ton bonnet et ton cache nezOn peut désobéir par l'action comme par l'inaction...
Ok je sors...
On peut désobéir par l'action comme par l'inaction...
Ok je sors...
Biensur mais tu peux toujour te repentir.
Quel manque de tactbonjour
je savais pas que l'on pouvez être musulman sans pratiquer,
Oui tout à fait.
Cependant on ne sait pas quand notre heure sonnera ni si demain on sera en mesure de pouvoir pratiquer...
La vie peut basculer à tout instant et il suffit de trois fois rien..
Et je parle par expérience.
Désolé je peux pas te conseiller et pour cause je suis perdu plus que toi !Bonjour je suis musulman mais je ne pratique pas et j’aimerais me remettre dans le droit chemin mais je sais pas quoi commencer merci beaucoup (se n’est pas la peine de me juger )
Salam @Hak1755Bonjour je suis musulman mais je ne pratique pas et j’aimerais me remettre dans le droit chemin mais je sais pas quoi commencer merci beaucoup (se n’est pas la peine de me juger )
Désolé je peux pas te conseiller et pour cause je suis perdu plus que toi !
Trop tard par rapport à quoi ?Il est pas trop tard
Trop tard par rapport à quoi ?
Eh ben tu connais pas bien l'Islam, Tu connais "la tawba" la rédemption ?pour pratiquer les actes religieux
Eh ben tu connais pas bien l'Islam, Tu connais "la tawba" la rédemption ?
Crois moi ou pas j'ai lu "trop tard pour toi"Biensur je connais le repentir....
Tu disais que tu es perdu plus que le posteur c est pour ca je t ai dis il est pas trop tard.
Crois moi ou pas j'ai lu "trop tard pour toi"
Ah oui là je comprends ton message mais le problème c'est être convaincu pour pratiquer la religion
enfin bref c'est trop compliqué
je me disais bien qu'il y a quelque chose qui n'est pas clair, dans votre échange, sa me rassure que l'effet de la fumette ce soit dissiperCrois moi ou pas j'ai lu "trop tard pour toi"
Ah oui là je comprends ton message mais le problème c'est être convaincu pour pratiquer la religion
enfin bref c'est trop compliqué
Ca veut dire quoi etre dans le droit chemin?Bonjour je suis musulman mais je ne pratique pas et j’aimerais me remettre dans le droit chemin mais je sais pas quoi commencer merci beaucoup (se n’est pas la peine de me juger )
Bonjour je suis musulman mais je ne pratique pas et j’aimerais me remettre dans le droit chemin mais je sais pas quoi commencer merci beaucoup (se n’est pas la peine de me juger )
Franchement je te comprend pas sur la section islam tu met des tonnes de copie coller de fatwa de cheik bidule truc much un anonyme pose une question sur sa foi ces doutes paumer surment toi tu le dirige vers une mosque comme si il en avait a chaque coin de rue et de dire que la section est un forum" d echange d adulte "alors moi je te pose la question a quoi sert des copie coller d imam ou de cheik ?Essaie la mosquée plutôt que des forums d'échanges entres adultes...
AminSalam @Hak1755
On est pas ici pour te juger c est pas notre rôle.
Le plus dur c est pas d être dans le droit chemin mais d y rester .
Ta démarche de te remettre dans le droit chemin est déjà une étape.
Rien est acquis dans la vie il faut prendre son temps car la foi se travaille et se forge au fil du temps et de la pratique . Le lien privilégié que tu vas avoir avec Allah est unique et personnel .
Essaye de fréquenter des personnes qui sont dans le dine et qui t aideront à reconquérir Allah .
La prière est un acte important dans la vie sans oublier les dou3as et les invocations .
La lecture du coran est aussi très importante.
On dit souvent qu allah guide qui il veut et égare qui il veut !
Ton apprentissage prends le à ton rythme et essaye de rester dans le droit chemin en évitant de croiser sheytan qui essaiera de te rappeler à lui.
Qu' Allah te guide et nous aussi.
Chacun a le droit de dire se qu’il veut on est pas la pour s’embrouiller merciFranchement je te comprend pas sur la section islam tu met des tonnes de copie coller de fatwa de cheik bidule truc much un anonyme pose une question sur sa foi ces doutes paumer surment toi tu le dirige vers une mosque comme si il en avait a chaque coin de rue et de dire que la section est un forum" d echange d adulte "alors moi je te pose la question a quoi sert des copie coller d imam ou de cheik ?
OuiFais deja la priere pour commencer