etre enceinte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion habiba13
  • Date de début Date de début
salem alikoum

voila je voulais savoir si c'étai possible de savoir si je suis enceinte, cela fait 2 semaine ke je suis marié et nous essayons d'avoir un bébé. J'ai l'impression ke je le suis je n'ai pas fait de test de grossesse mais j'attendais de voir si g mes regles.

DES CONSEILS SVP

pk tu as cette impression?? t'as les symptomes??

ben je pense qu'il faudra kan meme attendre le retard des regles et faire un test ;)

oui on cherche a faire un goss je pense ke c pas un mal!
et non je n'ai pas eu de vie conjugale avant le mariage on a fait tous sa dans le halal hmd! on ne s'ennuis pas du tou en tou ka c pa la raison qui nous pousse a faire un bb

et non je n'ai pas eu de vie conjugale avant le mariage on a fait tous sa dans le halal hmd! on ne s'ennuis pas du tou en tou ka c pa la raison qui nous pousse a faire un bb

je trouve ça étonnant mais chacun fait comme il le sent
habituellement, les jeunes mariés veulent un peu profiter de la vie à deux

Répond même pas à ce genre de commentaire, tu fais absolument ce que tu veux ;-)

Sinon, il faut que tu sois plus patiente ! Attends déjà de constater un retard de règles avant de parler de test de grossesse :-\

salem alikoum

voila je voulais savoir si c'étai possible de savoir si je suis enceinte, cela fait 2 semaine ke je suis marié et nous essayons d'avoir un bébé. J'ai l'impression ke je le suis je n'ai pas fait de test de grossesse mais j'attendais de voir si g mes regles.

DES CONSEILS SVP
coucou
le 1 ere signe de grossesse c'est bien évidemment le retard de règle ,
si tu les a eu le 10 mai attend le 10 juin et tu fais un test de grossesse
je te souhaites un résultat positif +++++ ;)
tu a raison les enfants c'est la vie , tu peux en profiter meme quand tu a des enfants
d'ailleurs il n'est plus question de faire sans eux ,tout tourne autour d'eux !!!
j'ai beaucoup profiter avant de les avoir mais j'en profites encore + avec eux
voir leur yeux emerveillé ,leur curiosité ,leur bonheur quand on voyage ou meme rien que dans un parc d'attraction c'est ça le bonheur

mariés depuis deux semaines

vous cherchez déjà à faire un gosse

c'est étonnant (à moins que vous ayez déjà eu une vie conjugale avant le mariage)
tu trouve ça étonnant ? franchement moi pas du tout
les enfants c'est l'aboutissement d'une union ,le fruit d'un amour

après tu a des différent couples certains préfèrent soit disant en profiter mais je vois pas de quoi profiter ?
a te lire faut croire que les enfants faut les faire le plus tard possible car c'est des freins ou des boulets

salem alikoum

DES CONSEILS SVP

Salam, si vous vous sentez pret apres 2semaines de mariage c votre choix.
Mais il ne faut pas trop y penser car ca peut y jouer...

salem alikoum

DES CONSEILS SVP
2 semaines et tu cherches à être enceinte :eek: ?

Fais un teste de grossesse ;)

salem alikoum

DES CONSEILS SVP

Ma meilleure amie a eu ses règles alors qu'elle était enceinte...parfois il y a des cas particuliers.

une amie a appris qu'elle était enceinte a plus de 3 Mois!!
elle avait ces regles et en plus elle avait un sterilet quand Allah swt décide de quelque chose ni la médecine ni personne peut aller a l'encontre de ca!
Ca viendra inchallah, faut etre patiente

salem alikoum

DES CONSEILS SVP

Pas besoin de se pressé je pense.

Attend, ça fait que deux semaines que t'es mariés!

Retour