Etre fort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
T'as des tips aussi pour muscler les chevilles ? :D

Sinon, fais péter tes quelques clés..
Il y a les épreuves de la vie qui te donne tout au long de ta vie toujours un peu plus de force mentale, ne dit-on pas :" Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"!
Et il y'a des épreuves d'un tout autre genre mais qui façonne ta personnalité et ton caractère, j'aurais pu dire telle la guerre dans un cas extrême mais dans mon cas, ça a été un stage type commando au sein de l'armée ou on en ressort différent, d'autres petites péripéties mais il ya aussi sans aucun doute les arts martiaux.
Sans oublier un troisième volet qui selon moi agirait comme un ciment sur les 2 autres,c'est l'enrichissement personnel et intellectuel...

Trouve lui un homme toussuite.c'est ça qui lui manque 😉
Nan mais j'essaie de l'aider mais elle est bien trop contradictoire
Elle se dit naturelle et pudique et aimer la reciproque chez l'autre . Mais en meme temps elle dresse le portrait d'un parfait salafiste ou integriste alors qu'elle est en short ou decolleté l'été. Faut qu'elle fasse un travail sur elle meme, cat avec des attentes aussi opposées, elle est partie pour un celibat prolongé. Ca m'attrise car je l'aime bien moi la zaynaa, C'est une fille belle et intelligente . En tt cas elle est interessante.

Nan mais j'essaie de l'aider mais elle est bien trop contradictoire
Elle se dit naturelle et pudique et aimer la reciproque chez l'autre . Mais en meme temps elle dresse le portrait d'un parfait salafiste ou integriste alors qu'elle est en short ou decolleté l'été. Faut qu'elle fasse un travail sur elle meme, cat avec des attentes aussi opposées, elle est partie pour un celibat prolongé. Ca m'attrise car je l'aime bien moi la zaynaa, C'est une fille belle et intelligente . En tt cas elle est interessante.
Elle est en short et décolleté l'été ?
🤔
Faut d'abord lui trouver un exorciste alors 😎

Retour