Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Être fort c’est soulever 200 kg en squat, pas vrai @deadlift125 ?Speciale dedicace @ZaynaaRegarde la pièce jointe 238564
Quand j'ai vu le sujet, j'ai cru que c'était un sujet pour moi et expliquer comment devenir plus fort et soulever plus lourd...Être fort c’est soulever 200 kg en squat, pas vrai @deadlift125 ?
Bien que la force mentale est une autre facette de ma personnalité, j'ai quelques clés pour expliquer ça aussi...
Il y a les épreuves de la vie qui te donne tout au long de ta vie toujours un peu plus de force mentale, ne dit-on pas :" Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"!T'as des tips aussi pour muscler les chevilles ?
Sinon, fais péter tes quelques clés..
Nan mais elle me faisait de la peine. je suis tombée par hasard sur cette image et j'ai tout de suite pensé à elle. Voilà-T'as envie de te faire tester?
Trouve lui un homme toussuite.c'est ça qui lui manqueNan mais elle me faisait de la peine. je suis tombée par hasard sur cette image et j'ai tout de suite pensé à elle. Voilà-
Nan mais j'essaie de l'aider mais elle est bien trop contradictoireTrouve lui un homme toussuite.c'est ça qui lui manque
Elle est en short et décolleté l'été ?Nan mais j'essaie de l'aider mais elle est bien trop contradictoire
Elle se dit naturelle et pudique et aimer la reciproque chez l'autre . Mais en meme temps elle dresse le portrait d'un parfait salafiste ou integriste alors qu'elle est en short ou decolleté l'été. Faut qu'elle fasse un travail sur elle meme, cat avec des attentes aussi opposées, elle est partie pour un celibat prolongé. Ca m'attrise car je l'aime bien moi la zaynaa, C'est une fille belle et intelligente . En tt cas elle est interessante.
Sauf erreur de ma part c'est ce que j'ai lu sur un autre postElle est en short et décolleté l'été ?
Faut d'abord lui trouver un exorciste alors