Être Gitan est une circonstance atténuante pour un pédophile en Espagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB

Genre le mec viole à répétition une gamine (âgée de 12 à 15 ans), il la met enceinte trois fois. Il est jugé. Mais le tribunal considère que la culture gitane du violeur et de la victime est une « circonstance atténuante » et réduit de 29 ans la peine (de 37 ans à 8 ans). Genre que dans la culture gitane, c'est normal qu'une gamine de 12 ans soit violée par un homme adulte. :eek:

Broken! ¡Rotos! :claque:

la culture gitane
Je ne veux pas généraliser à l'ensemble des gitans, mais il y a quand même une culture spéciale chez eux.

Une anecdote récente: il y a deux mois, on descend avec ma femme dans l'Hérault voir la famille. Le bébé de 4 mois de mon neveu fait une poussée de fièvre, diarrhée etc. Mon neveu part avec sa femme et le petitout aux urgences de Montpellier.

Là, il y avait deux groupes de 30 gitans et une tension entre les groupes.
Un gitan explique à un autre: "Je viens pour mon fils parce que depuis que je l'ai opéré de l'appendicite, il fait infection sur infection!"

Oui: le gars avait fait une appendicectomie au canif sur son fils! :confused::eek:

Je ne veux pas généraliser à l'ensemble des gitans, mais il y a quand même une culture spéciale chez eux.

Une anecdote récente: il y a deux mois, on descend avec ma femme dans l'Hérault voir la famille. Le bébé de 4 mois de mon neveu fait une poussée de fièvre, diarrhée etc. Mon neveu part avec sa femme et le petitout aux urgences de Montpellier.

Là, il y avait deux groupes de 30 gitans et une tension entre les groupes.
Un gitan explique à un autre: "Je viens pour mon fils parce que depuis que je l'ai opéré de l'appendicite, il fait infection sur infection!"

Oui: le gars avait fait une appendicectomie au canif sur son fils! :confused::eek:

Oh là là :oh:

Retour