Etre heureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Courir
  • Date de début Date de début

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Etre heureux aujourd’hui c’est d’être indépendant en bonne santé avoir un bon travail
vivre loin de la famille
surtout être célibataire jusqu'à l’âge de 35ans voir 40ans
faire du sport la religion aimer les parents a distance
vivre son portable communiquer par internet courrier électroniques et moins d’amis.
Et en cas de mariage Allah y sahel alla koulmoumen mais chacun son compte chacun pense à sa retraite chez le notaire chacun son document et poser du barbelés au belle mères

la santé car c'est la chose la plus importante dans la vie
être heureux dans sa tête qqs sont nos moyens ou la façon dont on vit
s'entendre aavec sa famille
être amoureux, être aimé et vivre avec la personne qu'on aime
vivre au maroc :D
ne pas être dans le besoin
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Être heureux pour moi:
Vivre avec mes parents pour toujours, le plus longtemps possible...
Connaitre et réussir à comprendre l'autre, essayer de me comprendre et de me connaitre à travers les autres et mes relations avec eux...
Réussir mes relations (parents ,mes amis, les gens, les hommes)...
Aimer et être aimée par le sexe opposé...
...

Le bonheur est un sentiment intérieur que l'homme perçoit entre ses flancs. Cela se matérialise par le calme de l'esprit, la sérénité et la réjouissance du cœur, la quiétude de la conscience et de l'esprit suite à la droiture du comportement apparent et caché -propulsé par la puissance de la foi.
Les preuves dans le Qur'an et la Sunna

• Allah –l'Exalté- dit : « Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie » (sourate An-Nahl, verset 97)
• Allah –l'Exalté- dit également : « Quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux. Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne » (sourate Ta-Ha, versets 123-124)
• Le Messager d'Allah –paix et bénédictions d'Allah sur lui- a dit : « La richesse n'est pas dans l'abondance des biens, la richesse c'est plutôt la richesse de l'âme »

Le bonheur est un sentiment intérieur que l'homme perçoit entre ses flancs. Cela se matérialise par le calme de l'esprit, la sérénité et la réjouissance du cœur, la quiétude de la conscience et de l'esprit suite à la droiture du comportement apparent et caché -propulsé par la puissance de la foi.

• Allah –l'Exalté- dit : « Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie » (sourate An-Nahl, verset 97)
• Allah –l'Exalté- dit également : « Quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux. Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne » (sourate Ta-Ha, versets 123-124)
• Le Messager d'Allah –paix et bénédictions d'Allah sur lui- a dit : « La richesse n'est pas dans l'abondance des biens, la richesse c'est plutôt la richesse de l'âme »
Très beaux extraits du coran...
Merci pour ce pt rappel abdelcrim

Etre heureux aujourd’hui c’est d’être indépendant en bonne santé avoir un bon travail
vivre loin de la famille
vivre son portable communiquer par internet courrier électroniques et moins d’amis.
Et en cas de mariage Allah y sahel alla koulmoumen mais chacun son compte chacun pense à sa retraite chez le notaire chacun son document et poser du barbelés au belle mères

Pas forcement, je connais un couple dans lequel l'homme est divorcé sa nouvelle compagne est handicapee, son ex femme lui a fait des dettes et vu qu'elle est insolvable ben c'est le mari qui doit payer donc n'ont pas bcp de moyen vive pres de leur famille et ne sont pas pour autant malheureux au contraire... quand je les voit il rayonne

Pas forcement, je connais un couple dans lequel l'homme est divorcé sa nouvelle compagne est handicapee, son ex femme lui a fait des dettes et vu qu'elle est insolvable ben c'est le mari qui doit payer donc n'ont pas bcp de moyen vive pres de leur famille et ne sont pas pour autant malheureux au contraire... quand je les voit il rayonne

il a eu la malchance avec sa première femme il aurait épouser une chelha femme garantie a vie hallal et bent nass horma depuis des siècles la réputation des femmes cheulhates

comment tu sais que c garanti?
ne jamais trop parler vite et dire inchAllah

C'est vrai inchaAllah, oui je confirme que les femmes cheulhates bent nass avec un niveau audessus des autres ça viens de dieu et des ancetres il suffit de voir la seule région du Maroc ou ELIHRIRAM est présent partout et la réussite totale Ifrane mekness midelt errachidia quelques soit le salaire les gents ont tout le temps la tête Haute.

Ceci est une copie corrigée
vivre loin de la famille
Et en cas de mariage Allah y sahel alla koulmoumen mais chacun son compte chacun pense à sa retraite chez le notaire chacun son document et poser du barbelés aux belles mères
Et si possible ouvrir un compte commun afin de mettre une petite somme par mois afin que plus tard offrir elomra a aux belles mères.

salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh .

barakALLAHou fik

Ceci est une copie corrigée
vivre loin de la famille
Et en cas de mariage Allah y sahel alla koulmoumen mais chacun son compte chacun pense à sa retraite chez le notaire chacun son document et poser du barbelés aux belles mères
Et si possible ouvrir un compte commun afin de mettre une petite somme par mois afin que plus tard offrir elomra a aux belles mères.

Est ce que vous etes heureux ou malheureux ?

être heureux c'est encore avoir ces parents !

il a eu la malchance avec sa première femme il aurait épouser une chelha femme garantie a vie hallal et bent nass horma depuis des siècles la réputation des femmes cheulhates

tous ceux qui ne sont pas des "chelha" son malheureux ?
Ca veut dire dans tous le monde entier il y a seulement qui se marier avec des femmes chelha qui sont/seront heureux? et tous les autre ne sont pas des bent nass? :eek: je me sens insultez par votre point de vu !

tous ceux qui ne sont pas des "chelha" son malheureux ?
Ca veut dire dans tous le monde entier il y a seulement qui se marier avec des femmes chelha qui sont/seront heureux? et tous les autre ne sont pas des bent nass? :eek: je me sens insultez par votre point de vu !
Non pas insulté sœur déjà moi marié avec une allemande je n’ai pas eu de la chance de tomber sur une chleuha mais je me réjouis dans ce monde
Mais en réalité la prestigieuse université du Maroc à Ifrane ou se forment lès cadres
La majorité chlouhs alors on les salue du résultat ou évolue le Maroc
Rien n’est égale à ezine ou laakal de nos sœurs magrébine ,sur la brèche,
par contre il faut faire du sport et sauter un repas par jour ce que font les chlouhs mais ils ils ont le repas méga trois ,là il faut le prendre de bon matin le wek end avant sept heures deux à trois verres de thé olives noires et semoul avec des dattes j'ai oublié comment s'appel puis harcha avec beurre d'origine chleuh à importé,

Non pas insulté sœur déjà moi marié avec une allemande je n’ai pas eu de la chance de tomber sur une chleuha mais je me réjouis dans ce monde
Mais en réalité la prestigieuse université du Maroc à Ifrane ou se forment lès cadres
La majorité chlouhs alors on les salue du résultat ou évolue le Maroc
Rien n’est égale à ezine ou laakal de nos sœurs magrébine ,sur la brèche,
par contre il faut faire du sport et sauter un repas par jour ce que font les chlouhs mais ils ils ont le repas méga trois ,là il faut le prendre de bon matin le wek end avant sept heures deux à trois verres de thé olives noires et semoul avec des dattes j'ai oublié comment s'appel puis harcha avec beurre d'origine chleuh à importé,

si j'ai bien comprissent? vous êtes heureux??

:eek: nimporte koi!!! on trouve de tout partout!!

sa ve dire que les autres femmes c'est pas des femmes à la vie hallal et bnet nass?????

pas du tout d'accord avec toi!!!

il ne faut jamais généraliser les cas! la majorité des femmes que les gens pensent bien sont des vicieuses!!!

De magnifiques et véridiques rappels.

Même si aujourd'hui être heureux et vivre dans son bonheur est devenu la quête de tout individu, il suffit de se contenter de se que l'on a cueillir le bien comme il vient, et rendre le bien autour de soi. S'améliorer chaque jour aussi.

vivre loin de la famille

Toi tu crains>> etre heureux c hmad allah meme lors des epreuves et surtout lors des epreuves.

Car tout le reste n'est qu'ephemere si y a moyen de l'avoir ok mais ca n'est pas une priorite

Avoir n'est pas une priorité comme priorité: d'ailleurs ça n'existe pas car heureusement que l'on parle avant tout d' " être " heureux et non pas d' "avoir" heureux.

Mais on a l'impression que le plus important de nos jours , la dérive : c'est " moi j'ai pour être heureux " alors que l'on a beau avoir cela ne suffit jamais.

Retour