Et voilà la deuxième partie :
Indicateurs que le travailleur est un TRAVAILLEUR INDÉPENDANT
Un travailleur indépendant travaille habituellement dans un cadre de travail défini, mais il le fait de manière indépendante.
_ Les activités du travailleur ne sont pas surveillées ni supervisées.
_ Le travailleur est habituellement libre de travailler au moment où il le désire et pour qui il le désire, et il peut offrir ses services à différents payeurs en même temps.
_ Le travailleur a le choix d’accepter ou de refuser du travail demandé par le payeur.
_ La relation de travail entre le payeur et le travailleur ne présente aucun degré de continuité, de loyauté, de sécurité, de subordination ou d’intégration; ces composantes font habituellement partie d’une relation employeur-employé.
-Le travailleur fournit les outils et l’équipement qui sont nécessaires pour accomplir le travail. De plus, le travailleur est responsable pour les frais de réparation, d’assurance et d’entretien des outils et de l’équipement.
_ Le travailleur a fait des investissements importants dans les outils et l’équipement et conserve le droit d’utiliser ces biens.
_ Le travailleur fournit son propre lieu de travail, il est responsable des frais que cet endroit occasionne et il y accomplit une grande partie de son travail.
RAMADAN KARIM