Être Islamophobe en France bientôt ça paiera plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion montana93
  • Date de début Date de début
Salam, tout est dans le titre .

Pourquoi être Islamophobe en France ça ne paiera plus ? J ai envie de développer ce sujet , je trouve qu il y a des raison a croire a ça .

Avant on avait des fourest , Zemmour ,Levy ,Finkielkraut , qui pouvaient sous couvert de liberté parler en mal de l islam et salir l islam , mais on sait tous que leur but premier était d abord financier, quand on est peu et qu'on a une écoute aussi large , financièrement c est le beau fixe , les belles entrées d argent 💸 💸 💸. De la vente de livres au interview facturees en passant par les invitations sur les plateaux , devenir chroniqueur d une radio ou d une quotidienne télévisée , ça rapporte il y a pas de doute.

La multiplication des islamophobes ( qui ont trouvés le Fillon épuisable du réfléchir peu et mal et être productif) va s estomper , ces gens là ne sont islamophobe que par intérêt , je doute fortement qu ils pourront dans l avenir s engraisser autant qu ils ne se sont déjà engraissés.

Pourquoi être Islamophobe en France ça ne paiera plus ? J ai envie de développer ce sujet , je trouve qu il y a des raison a croire a ça .

Avant on avait des fourest , Zemmour ,Levy ,Finkielkraut , qui pouvaient sous couvert de liberté parler en mal de l islam et salir l islam , mais on sait tous que leur but premier était d abord financier, quand on est peu et qu'on a une écoute aussi large , financièrement c est le beau fixe , les belles entrées d argent 💸 💸 💸. De la vente de livres au interview facturees en passant par les invitations sur les plateaux , devenir chroniqueur d une radio ou d une quotidienne télévisée , ça rapporte il y a pas de doute.

La multiplication des islamophobes ( qui ont trouvés le Fillon épuisable du réfléchir peu et mal et être productif) va s estomper , ces gens là ne sont islamophobe que par intérêt , je doute fortement qu ils pourront dans l avenir s engraisser autant qu ils ne se sont déjà engraissés.

Malheureusement aujourd'hui la situation est pire

que hier. L'islamophobie tente plus d'individus

en mal de notoriété et de voix.

La percée du RN a banalisé l'islamophobie.

Pareil pour des pseudos philosophes.

Retailleau dépasse le RN en terme de l'odieux.

Quand vous êtes un illustre inconnu c'est le

meilleur moyen de percer.

Quand vous êtes connu c'est le meilleur moyen

d'entretenir la flamme par rapport aux autres

moins opportunistes.

Et ce phénomène touche aussi des raclures de

chez nous qui pensent ainsi faire leur plan de

carrière. Ce comportement donne des fruits

à ces judas immediatement.

La trahison et le déshonneur paient jusqu'au faux

pas et là ils ne trouveront de soutien ni chez

leurs maîtres ni dans leur communauté.

.

Dernière édition:

Salam, j'ai envie que tu aies raison mais l'actualité de tous les jours démontre le contraire. Je pense plutôt qu'on va se retrouver avec des concours pour savoir qui est le plus islamophobe. Aujourd'hui, tu peux insulter une personne parce que musulmane, tu peux lui interdire d'accompagner ses enfants en sortie scolaire, tu peux l'empêcher de travailler, tu peux l'empêcher d'accèder à des postes trop élevés et tu peux même retirer le voile d'une fille en pleine rue.
Comme tu vois, je suis pas certain de ton espoir...

Aujourd'hui, tu peux insulter une personne parce que musulmane, tu peux lui interdire d'accompagner ses enfants en sortie scolaire, tu peux l'empêcher de travailler, tu peux l'empêcher d'accèder à des postes trop élevés et tu peux même retirer le voile d'une fille en pleine rue.
Comme tu vois, je suis pas certain de ton espoir...
Et pourtant, ce sont les Chrétiens, les juifs, les bouddhistes , les chinois qui manifestent le plus d'une façon visible, ostentatoire, tapageuse et bruyante leur appartenance religieuse ou ethnique.
Et pourtant, la discrétion des musulmans est telle qu'on a l'impression qu'ils sont invisibles.

Ce pseudo philosophe aurait dit comme Coluche

en son temps que les juifs ont beaucoup de

pouvoirs en France...cela aurait soulevé un tollé

politique et médiatique et sa carrière explosée

sans parler les habituelles poursuites pour des

incitations à la haine de manière sélective

ignorant celles dont les musulmans font les frais

au quotidien par les frasques des politiques.

Mais là comme les français musulmans qui

ont tant donné à la France sont déshumanisés,

ça passe crème.

.

Quand les musulmans comprendront que l'islamophobie est aussi alimenté par ceux qui prétendent défendre l'Islam, ils auront tout compris.
Les ''dirigeants musulmans'' mangent tous dans la main des américains et des pires islamiphobes. Ils utilisent l'Islam pour manipuler toutes cette masse qui je dois le dire est très facilement manipulable.

Je m'amuse parfois à regarder des images du haj à la Mecque, c'est affligeant, entre rituels délirants, embrassades de murs et hytérie collective au milieu de mac donalds, bijouteries et commerces de breloque en tout genre. Qui a compris le message de Mohamed ou de Jesus ? Bof.

Retour