Être méchante pour être respectée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam.

J'ai remarqué qu'on me respecte uniquement lorsque je suis méchante .

Quand je suis douce souriante gentille on essaie de m'écraser.

Je suis obligée d'être méchante pour me faire respecter.

L'être humain est tellement méprisable et médiocre.

Avez-vous remarqué ça vous aussi ,?

Il y a des méchants avec lesquels ils faut être méchant effectivement mais pas besoin de l'être pour être respecté....donc généraliser revient donc à devenir méchante et donc ke pas respecter les autres à ton tour...autrement dit faire aux autres ce que tu leurs reproches qui eux s'ils sont gentils deviendront à leur tour comme toi etc etc ... le serpent qui se mord la queue en fait

Il y en a qui prennent la gentillesse pour de la faiblesse, la retenue pour un manque de répartie.......on est responsable de ce qu'lon dit ou fait et les autres sont responsables de ce qu'ils comprennent.........

Dernière modification par un modérateur:
Il y en a qui prennent la gentillesse pour de la faiblesse, la retenue pour un manque de répartie.......on est responsable de ce qu'lon dit ou fait et les autres sont responsables de ce qu'ils comprennent.........

Oui mm si sur le forum je suis virulente , dans la vraie vie je suis gentille, douce , souriante , respectueuse et très attachée à la politesse

Mais je me fais bouffer

Du coup je suis en train de devenir sauvage et méchante
Eh bien figure toi qu'on me respecte ainsi !!!!

Il y a des méchants avec lesquels ils faut être méchant effectivement mais pas besoin de l'être pour être respecté....donc généraliser revient donc à devenir méchante et donc ke pas respecter les autres à ton tour...autrement dit faire aux autres ce que tu leurs reproches qui eux s'ils sont gentils deviendront à leur tour comme toi etc etc ... le serpent qui se mord la queue en fait

Tu as une solution .?

Le problème c que je suis gentille et douce mais je peux vite me transformer en l'extrême inverse qd on me manque de respect
Je déteste l'injustice et la méchanceté gratuite !!!!!!

Le problème c que je suis gentille et douce mais je peux vite me transformer en l'extrême inverse qd on me manque de respect
Je déteste l'injustice et la méchanceté gratuite !!!!!!
Je te dis pas d'être gentille qd on te manque de respect lol bien au contraire ... mais de ne pas généraliser en résumant si t pas méchant t pas respecté...

Après ben éviter d'être trop susceptible si c ton cas et répondre porportionnelement à l'agression ... donc avoir du self contrôle et maîtrise de soi... et ça ça se travaille même si c dur lol

Ps je suis pareil je sort vite les crocs trop vite parfois et le truc c que qd tu t'en rends compte ben le mal est fait ... tu es toi l'agresseur .. donc autre erreur à ne pas faire être sur de la volonté de te nuire de l'autre partie ...

Moi je suis très gentille, douce, attentionnée et prévenante sur le forum et on me le rend bien.
Il ne faut pas être si négative.
C aussi une question de caractère et de personnalité... certains sont plus sanguins explosifs ou volcaniques on va dire ... et ça peut jouer des tours ...notamment en ayant une mauvaise image et mauvaise communication avec les gens ..alors que c pas 'volontaire ' qq part...y'a une part de codes de vécu et d'éducation aussi la dedans ...

Je te dis pas d'être gentille qd on te manque de respect lol bien au contraire ... mais de ne pas généraliser en résumant si t pas méchant t pas respecté...

Après ben éviter d'être trop susceptible si c ton cas et répondre porportionnelement à l'agression ... donc avoir du self contrôle et maîtrise de soi... et ça ça se travaille même si c dur lol

Ps je suis pareil je sort vite les crocs trop vite parfois et le truc c que qd tu t'en rends compte ben le mal est fait ... tu es toi l'agresseur .. donc autre erreur à ne pas faire être sur de la volonté de te nuire de l'autre partie ...

Nan mais c triste de devoir devenir méchante pour être respectée :(

Oui mm si sur le forum je suis virulente , dans la vraie vie je suis gentille, douce , souriante , respectueuse et très attachée à la politesse

Mais je me fais bouffer

Du coup je suis en train de devenir sauvage et méchante
Eh bien figure toi qu'on me respecte ainsi !!!!

tu peux donner des exemples ?....
sur le forum, - t'as une ligne éditoriale particulière )) - mais tu n'es pas une méchante, ni vulgaire, ni jalouse...

N'empêche j'ai raison
Les hommes donnent leurs corps hyper facilement .....!

..........je ne généraliserais pas à ta place et stt je focuserais sur ceux qui m'interessent plutôt que de parler d'une chose qui me repousse..........c'est qd même plus agréable de parler de ce qu'on aime plutôt que de ce qu'on aime pas....

..........je ne généraliserais pas à ta place et stt je focuserais sur ceux qui m'interessent plutôt que de parler d'une chose qui me repousse..........c'est qd même plus agréable de parler de ce qu'on aime plutôt que de ce qu'on aime pas....

Franchement je vois que ça ....
Et partout ...
France Turquie Algérie...
Aux 4 coins de la planète les hommes donnent leurs corps hyper facilement.
Aucune DIGNITÉ.

Salam.

J'ai remarqué qu'on me respecte uniquement lorsque je suis méchante .

Quand je suis douce souriante gentille on essaie de m'écraser.

Je suis obligée d'être méchante pour me faire respecter.

L'être humain est tellement méprisable et médiocre.

Avez-vous remarqué ça vous aussi ,?
Pas tous mais effectivement il y'en a beaucoup qui se basent sur le modèle de rapport dominant-dominé. Ils ont été éduqué comme ça malheureusement (pas forcement leur parent, mais le milieu dans lequel ils ont grandis, formatés comme ça) et il y'a que les gifles qu'ils comprennent. Se sont des gens bizarre, pour qu'ils te respectent, tu dois leur pisser dessus 🤔🙄

Pas tous mais effectivement il y'en a beaucoup qui se basent sur le modèle de rapport dominant-dominé. Ils ont été éduqué comme ça malheureusement (pas forcement leur parent, mais le milieu dans lequel ils ont grandis, formatés comme ça) et il y'a que les gifles qu'ils comprennent. Se sont des gens bizarre, pour qu'ils te respectent, tu dois leur pisser dessus 🤔🙄

C exactement ça Jte jure !!!

J'ai remarqué que quand je suis odieuse , je suis respectée !!!!
Et quand je suis gentille avenante on me chie dessus !!!!

Retour